Forums GAMERGEN

Bilans des ventes : l'écart se resserre entre Sony et Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bilans des ventes : l'écart se resserre entre Sony et Micros

Messagepar cR4p0 » 31 Juil 2010, 13:39

Mais démoniaque7, tout le monde copie tout le monde. Je ne défend pas SONY, mais Microsoft quand il est apparu sur le marché du JV n'a pas inventé l'eau chaude, il a repris le concept Manette (croix+ Boutons et gachettes), a racheté des licences, bref, n'incombe pas à SONY ce que l'on pourrait reprocher tout autant à Microsoft, d'autant qu'on a vu mieux comme technologie innovante que le Kinect, copié de l'Eye-Toy.

J'aime beaucoup les deux consoles, mais dénigrer l'une au profil de l'autre, ce n'est pas se comporter en Gamers que nous sommes. Elles ont toutes un avantage, le débat s'envenime et c'est dommage, il était resté instructif au début.

Merci de ne pas trop tergiverser sur les Trollable débats. :-\
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar scofield203 » 31 Juil 2010, 17:46

PLutot la ps3 qui était en retard pour les soucis de leurs lecteur bluray --" donc normale que la microsoft est eu une longeur d'avance !

payer 600 euro que sa soit avant ou aprés sa aurait fais la méme chose :-\
scofield203 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar jehity » 31 Juil 2010, 19:49

drake t as pa^7s bien compris ce que j ai dit je vais l expliciter...surtout le point des blockbusters dans le sens ou malgré le fait que sony ait sorti quatre blockbusters depuis 1 an avec killzone 2,uncharted 2,GOW 3 et heavy rain et ait vendu une console a "bas prix" et bien c est pas du tout si folichon que ca et je vois pas avec quoi sony compte maintenant grapiller les fameux"environ" 4 millions restants...avec GT?mouais veux voir... mais bon c est pourquoi je disais que la seule facon que la console puisse revenir ca serait de conquerir les us et seul un killzone 3 de feux pourrait le faire...mais bon le ricain c est comme le jap ::) ...
et surtout quand face micro n a pas sorti grand chose depuis 2 ans malgres un alan wake excellent et un bon splinter(mais bon la xbox ne fait pas vendre les jeux solo c est un fait!)et il faut surtout pas oublier un certain halo reach qui arrive...et quand on sait qu un mauvais halo se vend plus que les 3 meilleurs sony reunis ca fait reflechir...surtout que celui ci s "annonce"vraiment bon...

enfin ce qui compte c est qu on arrive a trouver du plaisir avec l une ou l autre ou les 2 ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Alan-Wake-62 » 31 Juil 2010, 19:57

jehity >>

GT5 a assez de popularité pour contrer le grand Halo Reach :)

Tu sais grâce à FF XIII , la PS3 s'est vendu à 1 million d'unité rien qu'au japon , donc un GT5 pourrai faire de même ( voir beaucoup plus... )

Ce n'est pas avec Killzone 3 qui va permettre à la PS3 de re-conquérir le marché US mais bel et bien une nouvelle baisse de prix ;) même si Killzone 3 pourrait beaucoup aider la PS3 au USA , certe.

Cette année et l'année dernière , les exclusivité Xbox 360 n'étaient pas si nombreuse et top top.

Halo Reach à beaucoup perdu de popularité à cause d'un Halo ODST trés moyen et l'absence du Master Chief donc Reach ne va pas re-creer l'exploit comme fut son ainé à l'époque ( cf : Halo 3 )
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2010, 23:23, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar rebelfr » 31 Juil 2010, 20:58

vous savez, faut etre un tout petit peu realiste

qu'il y ai kinect et move ou pas ne change pas grand chose...

la xbox est née avant et donc a une avance naturelle, stout...
la ps3 arrivée bien plus tard va conserver son elan alors que la xbox commencera a s'essouffler

mais je peux garder mes bouteilles au frais, je doute enormement que l'ecart (encore trop important) entre les 2 se resorbe en 2011 ... allez, ptetre en 2012 si microsoft veux bien sortir la futur xbox qui "existe mais dont personne ne parle" (parceque microsoft, c'est pas des cons, ils ont toujours une cartouche dans un coin prete a tirer ;) )

et quand vous parlez d'exclus, je vous trouve mal renseignés coté microsoft... eux aussi en ont et pas des exclus de #*$*#$*$# ;)
fable3 va faire mega bobo ! et je parle pas de halo, qui est a la xbox ce que killzone est a Sony (sauf qu'on a pas eu un STR sur killzone .. enfin pas encore ;) )

nan, coté jeu, ca se vaut amplement, d'autant que depuis que la PS3 se vend super bien, tout les editeurs (coucou valve !) la trouvent desormais interressante, COMME PAR HASARD....

c'est juste que coté "console", elles se valent, mais coté "station multimedia", la PS3 enfonce allegrement la pauvre xbox malgres les efforts de Microsoft.. et c'est ca qui peux faire pencher la balance ;)

HS : j'ai deja une bouteille de champ au frigo suite a un post sur ps3gen, mais je me souvient plus pour quel pari :D :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar chronoss2 » 31 Juil 2010, 21:30

Je vois que ce sont les mêmes messages ridicules qui reviennent à chaque news comme celle-là.. Quel gâchis ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Alan-Wake-62 » 31 Juil 2010, 23:36

Pour infos , Kinect affole les pré-commandes en Royaume-Unis avec plus de 300 000 réservations et prévoit les 500 000 d'ici quelques peu , ce qui est au passage trés impressionnant même si le Royaume-Unis est une terre trés Microsoft , en tout cas les Etats Unis et le Royaume-Unis seront trés " Kinect " , mais Sony aurait malgrés tous les pays asiatiques et européens qui seront trés " Move "
Cette bataille va être impitoyable et serrée entre ces deux technologies de mouvements !

Et que le meilleur gagne !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar crirac » 01 Aoû 2010, 00:37

Oé je suis d'accord qu'on avec le succés de la ps3 slim on voit bien les pompes a frique qui se réveille (Valve)!
Et aufait la ps3 va très bien se vendre au japon surtout grace a FF versus XIII!! N'oubliez pas ce jeux qui est encore torp discret a mon gout mais qui va bombardé
Et je suis impatient que de NOUVELLE licences apparaissent sur la XBOITE parce que la c'est du recyclé meme si c'est du bon recyclé!!Je parle également pour la PS3 meme si il y en a largement plus grace a la play 2!
Je tiens quand meme a souligner le parcours de la 360 qui a était tout de meme excelent par rapport a son ainé la xbox fasse a la PS2 qui était sortie bien avant!
crirac Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Seb

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news