Forums GAMERGEN
Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la première bougie...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le rédacteur ne serait pas fanboy de SONY (je dis ça je dis rien je sais que c'est de l'humour) mais bon une 360 c'est bien aussi, c'est un choix .
Le rédacteur ne serait pas fanboy de SONY (je dis ça je dis rien je sais que c'est de l'humour) mais bon une 360 c'est bien aussi, c'est un choix .
-
gal72 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la première
mieux vaut en rire qu'en pleurerje crois! 

Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
amsterix11 Wrote:yotoden Wrote:Pour info, j'ai vendu ma GO au profit d'une 3DS
tu passe a nintendo quelle honte![]()
si tu prefere la 3DS c'est ton choix
Entre une go et une 3DS... Y'a pas photo. La 3DS a quand même des atouts bien plus intéressants.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
La GO est un flop, la 3DS un flop, mais un flop controlé avec classe.
pour moi ce billet d'humeur me permet de faire passer la pilule , ( 1 mois sans Online sur Test Drive , je ne m'en remet pas) et est aussi inutile qu'amusant que l'article sur Ben Laden et le carton PS3.
CQFD.
pour moi ce billet d'humeur me permet de faire passer la pilule , ( 1 mois sans Online sur Test Drive , je ne m'en remet pas) et est aussi inutile qu'amusant que l'article sur Ben Laden et le carton PS3.
CQFD.
Ancien pseudo : burnout69350
~Cersei Lannister

~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
amsterix11 Wrote:yotoden Wrote:Pour info, j'ai vendu ma GO au profit d'une 3DS
tu passe a nintendo quelle honte![]()
si tu prefere la 3DS c'est ton choix

N'ayant que 3 jeux sur la GO, je me suis décidé à me prendre d'autres jeux. Mais constat de 2 gros points NOIR :
- Tout les jeux ne sont pas téléchargeable sur le Store
- Indispo durant quelques semaines du Store...
Donc, le choix est vite fait. Actuellement je me suis pris Street, et c'est un autre style de jeu. Prochain achat Dead or Alive.
Cdt,
-
Yotoden Gamer du Dimanche
- Prénom: Saeba
gal72 Wrote:Pourquoi dire que les possesseurs de PSPGO! étaient malheureux ? avec les HEN ils y en ont pleins qui jouent avec leurs ISO sur leurs PSPGO! .
Tout le monde n'est pas en CFW hein.

Edit : C'est aussi un choix d'acheter de bon jeu pour rémunérer les développeur.

-
Yotoden Gamer du Dimanche
- Prénom: Saeba
Il n'y a pas que sony qui connait la crise..
-
makinator66 Gamer Maitre
- Prénom: David
1 mois d'immobilisation c'est vrai que c'est un peut fort de café mais à quoi ça sert de rendre le PSN disponible s'il n'est pas encore totalement sécurisé ?
C'est avec la patience que les meilleurs choses viennent, ça été le cas pour la sortie des CFW, optimisé un maximum avant de le rendre publique, c'est ce que sony veux faire.
Attention je tiens à préciser que je suis neutre dans cette histoire XD
Qu'on ne s'imagine pas que je prenne la défense de Sony loin de là c'est juste que je peux comprendre pourquoi ils agissent ainsi vu que je travail comme infographe et codeur pour certaines firmes en freelance.
Si ils remettent le PSN en état alors que la sécurité n'est pas encore optimale, il est certains qu'un piratage seras à nouveau d'actualité dans les quelques jours suivant la réinsertion du PSN et c'est en grande partie ce que veux éviter SONY sinon leur crédibilité prendras un sérieux coup auprès des utilisateurs ...
C'est avec la patience que les meilleurs choses viennent, ça été le cas pour la sortie des CFW, optimisé un maximum avant de le rendre publique, c'est ce que sony veux faire.
Attention je tiens à préciser que je suis neutre dans cette histoire XD
Qu'on ne s'imagine pas que je prenne la défense de Sony loin de là c'est juste que je peux comprendre pourquoi ils agissent ainsi vu que je travail comme infographe et codeur pour certaines firmes en freelance.
Si ils remettent le PSN en état alors que la sécurité n'est pas encore optimale, il est certains qu'un piratage seras à nouveau d'actualité dans les quelques jours suivant la réinsertion du PSN et c'est en grande partie ce que veux éviter SONY sinon leur crédibilité prendras un sérieux coup auprès des utilisateurs ...

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
MaGiXieN Wrote:Entre une go et une 3DS... Y'a pas photo. La 3DS a quand même des atouts bien plus intéressants.
J'ai testé la 3D sur cette console, et franchement, ne pas pouvoir jouer autrement qu'avec 1cm de précision de position par rapport à l'écran, j'ai trouvé ça bien chiant. Il est clair qu'à l'heure actuelle la 3DS possède peut-être plus d'avantages, mais sérieusement cette console paraîtra ridicule face à la nouvelle portable de chez Sony...
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
Tout ce que je peu dire c'est que mon PSP officiel, je l'ai passee a une amie, mon psp hacker...je crois pas qu'il y a moyen d'aller sur PSN avec
et j'ai pas de PS3 pour l'instant alors je ne peu pas acceder a PSN.
Ca ne me derange pas parce que j'achete rien dessus
J'espere juste que tout vas etre resolu quand j'aurais ma PS3...bientot =X
A part ca, c'etait vraiment "Evil" comme humour
Ah et... MSG3DS...Je le veux!?!?!

Ca ne me derange pas parce que j'achete rien dessus

J'espere juste que tout vas etre resolu quand j'aurais ma PS3...bientot =X
A part ca, c'etait vraiment "Evil" comme humour

Ah et... MSG3DS...Je le veux!?!?!
-
little1213 Gamer du Dimanche
J'adore le Humour Made In MaGiXieN