Forums GAMERGEN
Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la première bougie...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la première
C'est marrant les phrase barré on aurais même pu ajouter:
Magixien Wrote:vous pouvez donc embarquer en touteinsécurité

-
Warkenji Gamer Pro
c'est un beau foutage de gueule sur la firme sony qu'est cet article là. Aucun réseau est inviolable qu'on se le dise. Tout bon hackeur peux s'y introduire, c'était une étape qui allait tôt ou tard arriver et dont les conséquences étaient prévisibles. Le tout est à ce que les personnes achetant sur le PSN prennent la peine d'aller faire un tour à la banque pour changer les cartes de crédits et comme Sony la dit : nos techniciens travaillent d'arrache pied pour renforcer les sécurités du réseau.
On peux dire ce qu'on veux tout réseau est hackable même celui de pspgen ^^
Sauf qu'ici on vois pas vraiment l'importance et le profit que donnerait un hack du site x)
Si même le reseau de la CIA à pu l'être en seulement 37 minutes, fallait pas s'attendre à ce que Sony ne le sois pas un jour
Je veux bien qu'on se marre un peut avec les consoles mais de là à se foutre royalement de leurs gueules pour un problème qui perdureras toujours et pas que chez eux, c'est un peut malsain ^^
On peux dire ce qu'on veux tout réseau est hackable même celui de pspgen ^^
Sauf qu'ici on vois pas vraiment l'importance et le profit que donnerait un hack du site x)
Si même le reseau de la CIA à pu l'être en seulement 37 minutes, fallait pas s'attendre à ce que Sony ne le sois pas un jour

Je veux bien qu'on se marre un peut avec les consoles mais de là à se foutre royalement de leurs gueules pour un problème qui perdureras toujours et pas que chez eux, c'est un peut malsain ^^

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
- Pays: France
Mais c'est complètement nul ! 

-
xylkz Gamer Maitre
Hahaha lol je les avait oublié les PspGo xD bah ça reviendra 

-
ChrisN8 Gamer Hardcore
PITOYABLE! pauvre rédacteur de la news..
-
makinator66 Gamer Maitre
- Prénom: David
Toujours la même façon de tourner les choses
Appelez ça "Billet d'humeur" si ça vous fais plaisir, mais moi, j'aurais honte de publier ça...

Appelez ça "Billet d'humeur" si ça vous fais plaisir, mais moi, j'aurais honte de publier ça...
.jpg)
-
dghef_1 Gamer Pro
Je me demande si les gens qui n'arretent pas de proteger Sony comme si c'etait leur petite amie ont des actions chez eux
Moi quand un groupe de gens me prend mon argent en echange d'un service, je m'attends a ce qu'ils rendent ce service correctement. Le service inaccessible une fois de temps en temps, pendant 1 jour, voire 48 ou 72 heures, pourquoi pas... mais un mois... je ne vois meme pas ce que les gens trouvent a defendre. Oui, n'importe quelle compagnie peut se faire hacker. Mais de la a immobiliser certains de ses clients pendant un mois, c'est quand meme une grand premiere. Joyeux mois-iversaire.

Moi quand un groupe de gens me prend mon argent en echange d'un service, je m'attends a ce qu'ils rendent ce service correctement. Le service inaccessible une fois de temps en temps, pendant 1 jour, voire 48 ou 72 heures, pourquoi pas... mais un mois... je ne vois meme pas ce que les gens trouvent a defendre. Oui, n'importe quelle compagnie peut se faire hacker. Mais de la a immobiliser certains de ses clients pendant un mois, c'est quand meme une grand premiere. Joyeux mois-iversaire.

-
wololo Gamer Bronze
wololo Wrote:Je me demande si les gens qui n'arretent pas de proteger Sony comme si c'etait leur petite amie ont des actions chez eux![]()
Il n'y aurait pas de hack on en serait pas la
-
makinator66 Gamer Maitre
makinator66 Wrote:Il n'y aurait pas de hack on en serait pas la
On peut remonter tres tres loin comme ca tu sais ?
Si Sony n'avait pas poursuivi Geohot en justice, rien de tout ca ne leur serait peut etre arrive
Si Geohot n'avait pas publie les cles de la PS3, il n'aurait pas eu de problemes
Si Sony n'avait pas retire otherOS, geohot n'aurait peut etre pas publie les cles
Si les hackeurs utilisaient un PC pour installer Linux comme tout le monde, on n'en serait pas la
Si Sony acceptait l'idee qu'une console n'est pas legalement differente d'un autre ordinateur, les partisans du libre n'en feraient pas tout un plat...
etc, etc...
-
wololo Gamer Bronze
Se qui est arriver à sony aurait pu arriver à n'importe qui.Ils pouvaient continuer à perdre de l'argent mais de toute fassons avec le temps on en arrivera à un point ou pour allumer sa console il faudra qu'elle soit obligatoirement connecter sur internet et qu'elle soit toujours à jour.
-
makinator66 Gamer Maitre
makinator66 Wrote:Se qui est arriver à sony aurait pu arriver à n'importe qui.
On est d'accord, relis mon post, leur faute n'est pas de se faire hacker, mais d'immobiliser les clients pendant 1 mois.
-
wololo Gamer Bronze
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3