Forums GAMERGEN
Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la première bougie...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la première bougie...
Le PlayStation Store vient de fêter son premier mois d'absence. Fêtons cela comme il se doit avec un billet d'humeur et d'humour "made in MaGiXieN"
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la première
Je n'avais même pas pensé aux détenteurs de PSP GO, les pauvres !
Enfin bon, depuis le début cette console aura été un gros échec et ça ne s'arrange pas !
J'éviterai de prendre la compagnie Air Sony pour partir en vacance, on sait jamais ce qui pourrait nous arriver... On pourrait tomber de haut !
Autant prendre des sous-marins on tombera pas plus bas !
Enfin bon, depuis le début cette console aura été un gros échec et ça ne s'arrange pas !
J'éviterai de prendre la compagnie Air Sony pour partir en vacance, on sait jamais ce qui pourrait nous arriver... On pourrait tomber de haut !
Autant prendre des sous-marins on tombera pas plus bas !
-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
Re: Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la premi
concernant la question Vous la prendrez rouge, noire ou blanche ? j'ai eu les 3
et pour ce commentaire Dis papa, c'est quoi ça ? Une bouteille de lait ? je suis pas d'accord non plus et je prends mes neveux et nieces comme exemple ainsi que mon fils
le plus jeune a 9 ans et le plus vieux 13 ans et ils savent manipuler ds avec linkers et moonshell /psp avec cfw permanent et le lcfw 6.60 install et loader /wii avec hbc /ps3 avec multiman et ma niece vient d'avoir la vita
l'aventure continue
a+

et pour ce commentaire Dis papa, c'est quoi ça ? Une bouteille de lait ? je suis pas d'accord non plus et je prends mes neveux et nieces comme exemple ainsi que mon fils
le plus jeune a 9 ans et le plus vieux 13 ans et ils savent manipuler ds avec linkers et moonshell /psp avec cfw permanent et le lcfw 6.60 install et loader /wii avec hbc /ps3 avec multiman et ma niece vient d'avoir la vita
l'aventure continue
a+

-
Curious75 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1