Forums GAMERGEN
Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la première bougie...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BaByCrUnK Wrote:hé péter un coup les gars, y en a faut les pousser pour qui rigole, c'est un petit article sympa, agréable á lire en attendant d'autres news sur le PSN ou PSS, pas de quoi partir en débat ou a remettre en cause la qualitê des sujets présentés.
ah bah si si, y en a qui sont en pleine révision de philo, alors ils se sentent pousser des ailes

@Magix : tu savais que ça allait encore déclencher des réactions de gens qui ne comprennent pas qu'il y a plusieurs degrés dans l'humour. C'est comme l'autre fois, avec l'alerte enlèvement, franchement, j'étais affligé de voir des gens s'offusquer de la vanne, c'était super drôle. Bref.
A tous, je ne dirais qu'une chose (ou deux) : Le jeu vidéo est un divertissement que l'on peut prendre effectivement au sérieux mais certainement pas avec gravité. Il y a des choses importantes et grave dans la vie, le jeu vidéo n'en est pas une.
Donc, on se détend, on rigole et on s'amuse, c'est le principe de base du jeu. Un site internet tel que PS3gen DOIT continuer à conserver cette esprit de dérision.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la première
Elle sert pas trop à grand chose votre news...
-
Kain_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
New totalement inutile si l'equipe de PS3GEN ne sait plus quoi écrire et que sont seul moyen et de dénigré SONY je vois même pas l'intérêt.
On a tous compris Sony a fait une erreur, c'est bon, c'est passer reste juste a ce que ne se reproduise. Mais faut arrêter de leur cracher dessus pour dire "on est pas content" .
PS: Aucun réseau au monde est totalement sécurisé, il y aura toujours meilleur dans se domaine, sauf qu'il sont trop con pour ne pas faire avancer les progrès informatique et préfère casser les c******** comme des gamins en manque d'attention
On a tous compris Sony a fait une erreur, c'est bon, c'est passer reste juste a ce que ne se reproduise. Mais faut arrêter de leur cracher dessus pour dire "on est pas content" .
PS: Aucun réseau au monde est totalement sécurisé, il y aura toujours meilleur dans se domaine, sauf qu'il sont trop con pour ne pas faire avancer les progrès informatique et préfère casser les c******** comme des gamins en manque d'attention
-
benjisword Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Et voila encore deux (les deux commentaires du dessus) qui illustrent parfaitement mes propos et ceux de rares autres qui comprennent réellement l'identité et l'humour de ps3gen.
Attention les gars faut pas toucher a Sony et leur console chérie
Attention les gars faut pas toucher a Sony et leur console chérie
-
Killerroms Gamer Pro
Ringard cette news, mais ça ne m'étonne même plus... Magixien, t'es passé maître dans l'art de troller. Arrête avec ton excuse "Oh lolilol les copains c'est pour rigoler, c'est de l'humour !".
C'est Magix...
Quelle conclusion étonnante... Le fait de ne pas pouvoir acheter de nouveaux jeux n'empêche pas de jouer aux jeux en possession... C'est peu pour en faire une console "presque inutilisable"...
C'est très facile de dénigrer le travail des autres... Tu te crois peut-être plus compétent qu'eux ? T'es surtout compétent pour ajouter de la Pub sur tes sites...
En ce jour d'anniversaire, je voulais donc donc marquer le coup en proposant une petite minute de silence pour ceux qui ont une PSP go et qui ne peuvent donc plus acheter de jeux depuis tout ce temps.
C'est Magix...

Si jolie, mais inutilisable, ou presque, depuis un mois déjà....
Quelle conclusion étonnante... Le fait de ne pas pouvoir acheter de nouveaux jeux n'empêche pas de jouer aux jeux en possession... C'est peu pour en faire une console "presque inutilisable"...
[...] je voulais remercier Sony qui, grâce à l'incompétence de ses techniciens [...]
Effectivement, comme le disent si bien les irresponsables de la firme nippone [...]
C'est très facile de dénigrer le travail des autres... Tu te crois peut-être plus compétent qu'eux ? T'es surtout compétent pour ajouter de la Pub sur tes sites...

-
KCT Gamer Bronze

Les pauvre ultilisateurs de la pspGo
On apprends de ces erreurs, donc Sony a bcp a apprendre se dernhier temps.
-
Mic-du-65 Gamer du Dimanche
KCT Wrote:Ringard cette news, mais ça ne m'étonne même plus... Magixien, t'es passé maître dans l'art de troller. Arrête avec ton excuse "Oh lolilol les copains c'est pour rigoler, c'est de l'humour !".
Et toi arrete avec ton semblant de serieux a cette news. franchement on dirait que t'a un balai dans le c**. T'as l'air assez ancien sur le forum au vu de tes messages, mais t'a pas l'air de comprendre le réel humour de ps3gen. Des sites traitant avec serieux l'actualité de la ps3, il y en a beaucoup sur le net. je trouve que ce genre de news est une bouffé d'air frais et a le merite d'etre original au regard de ce que l'on peux voir parfois sur le net.
KCT Wrote:Quelle conclusion étonnante... Le fait de ne pas pouvoir acheter de nouveaux jeux n'empêche pas de jouer aux jeux en possession... C'est peu pour en faire une console "presque inutilisable"...
T'a pensé a ceux qui avaient fini leurs anciens jeux justement, et qui ne voulaient pas les refaire.
KCT Wrote:C'est très facile de dénigrer le travail des autres... Tu te crois peut-être plus compétent qu'eux ? T'es surtout compétent pour ajouter de la Pub sur tes sites...
On peux te retourner cette analyse. c'est trés facile de dénigrer le travail des autres quand on est peinard derriere son pc, a n'emettre que des critiques en ne sachant pas ce que c'est de gérer un site.
-
Killerroms Gamer Pro
Eh pétez un coup les gars ce n'est qu'un billet d'humeur!!!
Moi j'ai trouvé ça sympa et humoristique.
Par contre comparer l'accident de Sony avec celui de fukushima,c'est vraiment navrant.
Magixien a raison ,il y a des fautifds qui sont encore en place comme Carlos GHOSN avec son soi disant espionnage industriel.
Donc maintenant on fait des bétises et on ne sanctionne pas???
Forza magixien!!!
Moi j'ai trouvé ça sympa et humoristique.
Par contre comparer l'accident de Sony avec celui de fukushima,c'est vraiment navrant.
Magixien a raison ,il y a des fautifds qui sont encore en place comme Carlos GHOSN avec son soi disant espionnage industriel.
Donc maintenant on fait des bétises et on ne sanctionne pas???
Forza magixien!!!
-
paco2 Gamer Maitre
Killerroms Wrote:KCT Wrote:Ringard cette news, mais ça ne m'étonne même plus... Magixien, t'es passé maître dans l'art de troller. Arrête avec ton excuse "Oh lolilol les copains c'est pour rigoler, c'est de l'humour !".
Et toi arrete avec ton semblant de serieux a cette news. franchement on dirait que t'a un balai dans le c**. T'as l'air assez ancien sur le forum au vu de tes messages, mais t'a pas l'air de comprendre le réel humour de ps3gen. Des sites traitant avec serieux l'actualité de la ps3, il y en a beaucoup sur le net. je trouve que ce genre de news est une bouffé d'air frais et a le merite d'etre original au regard de ce que l'on peux voir parfois sur le net.KCT Wrote:Quelle conclusion étonnante... Le fait de ne pas pouvoir acheter de nouveaux jeux n'empêche pas de jouer aux jeux en possession... C'est peu pour en faire une console "presque inutilisable"...
T'a pensé a ceux qui avaient fini leurs anciens jeux justement, et qui ne voulaient pas les refaire.KCT Wrote:C'est très facile de dénigrer le travail des autres... Tu te crois peut-être plus compétent qu'eux ? T'es surtout compétent pour ajouter de la Pub sur tes sites...
On peux te retourner cette analyse. c'est trés facile de dénigrer le travail des autres quand on est peinard derriere son pc, a n'emettre que des critiques en ne sachant pas ce que c'est de gérer un site.
Justement certains "anciens" de ps3gen sont partis ou sont la en fantôme a toi de comprendre pourquoi, ps3gen n'est plus ce qu'il était, magixien est devenu une pub a lui tout seul avec ses sites.
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
Justement certains "anciens" de ps3gen sont partis ou sont la en fantôme a toi de comprendre pourquoi, ps3gen n'est plus ce qu'il était, magixien est devenu une pub a lui tout seul avec ses sites.
On parle de moi entre autres?

Pour ma part par contre rien à voir avec Magix ou qui que ce soit d'autre, c'est juste que depuis les premières news sur le piratage on a vu apparaitre sur ce site et plus particulièrement sur le forum une ambiance et un public dans lesquels je ne me retrouve pas. Mais cela n'engage que moi.
Ahhh... Le monde n'est plus le même sans mon picsou, kyo ou Kaze.

Dernière édition par blackslyane le 23 Mai 2011, 10:48, édité 1 fois.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Killerroms Wrote:Et toi arrete avec ton semblant de serieux a cette news. franchement on dirait que t'a un balai dans le c**. T'as l'air assez ancien sur le forum au vu de tes messages, mais t'a pas l'air de comprendre le réel humour de ps3gen. Des sites traitant avec serieux l'actualité de la ps3, il y en a beaucoup sur le net. je trouve que ce genre de news est une bouffé d'air frais et a le merite d'etre original au regard de ce que l'on peux voir parfois sur le net.
Ce n'est pas de l'humour, il n'y a absolument rien de marrant dans cette news, ça ne fait que troller... Cette news aurait parfaitement sa place sur le site Xbox ! Et je ne vois pas où est l'originalité, c'est vu et revu...

Killerroms Wrote:T'a pensé a ceux qui avaient fini leurs anciens jeux justement, et qui ne voulaient pas les refaire.
Oui, mais ça ne rend pas la console "inutilisable". Si ça arrivait à Valve, tous tes jeux seraient inutilisables et tu ne pourrais plus en acheter, là se serait grave...
Killerroms Wrote:On peux te retourner cette analyse. c'est trés facile de dénigrer le travail des autres quand on est peinard derriere son pc, a n'emettre que des critiques en ne sachant pas ce que c'est de gérer un site.
On voit bien que tu ne me connais pas garçon, car des sites j'en gère plusieurs...

-
KCT Gamer Bronze