Re: Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la première
munky Wrote:Justement certains "anciens" de ps3gen sont partis ou sont la en fantôme a toi de comprendre pourquoi, ps3gen n'est plus ce qu'il était, magixien est devenu une pub a lui tout seul avec ses sites.
On parle de moi entre autres?![]()
Pour ma part par contre rien à voir avec Magix ou qui que ce soit d'autre, c'est juste que depuis les premières news sur le piratage on a vu apparaitre sur ce site et plus particulièrement sur le forum une ambiance et un public dans lesquels je ne me retrouve pas. Mais cela n'engage que moi.
J'ai peu de message au vu de mon ancienneté, ça se comprends quand on recrée un compte. Cependant c'est vrai que depuis l'arrivée entre autre du piratage la communauté du site à pris un tournant plus axés sur le Hack que la convivialité. Ce qui réduit mon temps de passage sur le site qui autrefois était mon lieux d'échange.
D'ailleurs concernant la commu MGS je me souviens d'une belle branlée que mon ancien clan Espagnole @$$E$$INO vous avais mise en survie.
Pour la news je trouve juste de critiquer la gestion de Sony par apport à cette crise mais de là à critiquer le travail des employés je dit NON.
Et on ferais quoi si ces employés n'était pas là ? Nous faisais un bras et partirais avec nos données à l'air libre ?
Les têtes de Sony sont des capitalistes c'est indéniable mais laisser les travailleurs qui nourrissent leurs familles en dehors de ça.
Avis mitigé concernant ce billet d'humeur, je me serais bien passer de certains passage véhément.
Cordialement,
Babaookikou.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse