Re: Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la première
BaByCrUnK Wrote:hé péter un coup les gars, y en a faut les pousser pour qui rigole, c'est un petit article sympa, agréable á lire en attendant d'autres news sur le PSN ou PSS, pas de quoi partir en débat ou a remettre en cause la qualitê des sujets présentés.
ah bah si si, y en a qui sont en pleine révision de philo, alors ils se sentent pousser des ailes

@Magix : tu savais que ça allait encore déclencher des réactions de gens qui ne comprennent pas qu'il y a plusieurs degrés dans l'humour. C'est comme l'autre fois, avec l'alerte enlèvement, franchement, j'étais affligé de voir des gens s'offusquer de la vanne, c'était super drôle. Bref.
A tous, je ne dirais qu'une chose (ou deux) : Le jeu vidéo est un divertissement que l'on peut prendre effectivement au sérieux mais certainement pas avec gravité. Il y a des choses importantes et grave dans la vie, le jeu vidéo n'en est pas une.
Donc, on se détend, on rigole et on s'amuse, c'est le principe de base du jeu. Un site internet tel que PS3gen DOIT continuer à conserver cette esprit de dérision.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine