Forums GAMERGEN
Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la première bougie...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai que sur ce coup là, Sony a mal joué le coup.. Mais bon, ils ont l'intention de nous récompenser d'avoir attendu aussi longtemps. Certes, ils auraient du être préparer à ce genre d'attaque depuis longtemps mais le mal est fait maintenant ! Attendons de voir demain ce qui va se passer 

-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
Re: Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la première
munky Wrote:Sorcier>C'est rien c'est une blague de "vieux".![]()
http://www.dailymotion.com/video/xbwq29 ... 0_creation
Aaaaah, j'ai compris ! Merci pour le lien !

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
munky Wrote:Sorcier>C'est rien c'est une blague de "vieux".![]()
http://www.dailymotion.com/video/xbwq29 ... 0_creation
Merci tu m'as ouvert les yeux !

-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
munky Wrote:Avant de dire qu'untel ou untel est un fanboy... Va te présenter.
Se présenter autorise à traiter les gens de fanboys, alors que sans ça, non?
Pour ma part je m'en tape si les gens se présentent ou non, on est sur internet, les gens disent ce qu'ils veulent.
Et je ne lis pas les présentations.
Mais peut-être que tu te sens visé par son propos, d'où le côté amer de ta réponse?
-
BombingBasta Gamer Maitre
BombingBasta Wrote:munky Wrote:Avant de dire qu'untel ou untel est un fanboy... Va te présenter.
Se présenter autorise à traiter les gens de fanboys, alors que sans ça, non?
Pour ma part je m'en tape si les gens se présentent ou non, on est sur internet, les gens disent ce qu'ils veulent.
Et je ne lis pas les présentations.
Mais peut-être que tu te sens visé par son propos, d'où le côté amer de ta réponse?
Du tout, je pense juste qu'une personne civilisée ne fait pas son premier message sur un forum en traitant les autres de fanboy et sans s'être un minimum présenté. C'est une question de correction. C'est pas parce qu'on est sur internet qu'on a le droit de faire n'importe quoi. C'est une question de respect.
Mais peut-être que tu t'es senti visé par ma réponse, d'où le côté amer de la tienne?

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
MaGiXieN Wrote:[...] Un peu comme les éditorialistes dans les journaux, j'ai décidé d'ouvrir la voie vers une autre façon de communiquer et ce genre de billet pourrait devenir hebdomadaire et généraliste (ne pas se limiter à la PS3 en clair). Il serait exprimé dans le MLN pour être ensuite publié sur les sites. [...]
C'est t'y pas beautifull tout ça? PS3Gen et par extension Media-Gen va se mettre à regarder d'un œil critique le monde qui l'entoure... Enfin une particularité et une originalité qui va faire de PS3Gen un site original et non pas rester dans un certain conformisme à deux balles qui empêche toute tentative éditoriale. Donner son avis ne veut pas dire l'imposer aux autres, vous êtes grand et avez votre avis dessus, ne vous sentez pas gênés parce que quelqu'un ne pense pas comme vous, il faut cultiver les différences et non l'indifférence !
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
sorcier777 Wrote:Moi toujours pas compris le truc de la bouteille de lait...
http://www.youtube.com/watch?v=fTiJLD_2blw
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Mais pourquoi tant de lignes de polémique sur un simple petit billet d'humeur ?
Les gars, c'est rien d'autre que les événements actuels résumés et "arrangés" sous forme d'une "histoire drôle" ou alors "petite blague" (ou alors une vanne, appelez ca comme vous voulez, c'est qu'un détail) ... et comme partout certains ont suivi le délire et en on bien ris et d'autres n'ont pas suivi et n'en rigole pas.
Ca s’arrête là, pas besoin d'en des tonnes ...
Et à propos, moi dans cette "news" j'ai reconnu le même Magixien qu'on voit dans tous les MLN et pourtant y'a pas autant de critiques ou autre polémiques dans les résumés de ces directs ...
Les gars, c'est rien d'autre que les événements actuels résumés et "arrangés" sous forme d'une "histoire drôle" ou alors "petite blague" (ou alors une vanne, appelez ca comme vous voulez, c'est qu'un détail) ... et comme partout certains ont suivi le délire et en on bien ris et d'autres n'ont pas suivi et n'en rigole pas.
Ca s’arrête là, pas besoin d'en des tonnes ...
Et à propos, moi dans cette "news" j'ai reconnu le même Magixien qu'on voit dans tous les MLN et pourtant y'a pas autant de critiques ou autre polémiques dans les résumés de ces directs ...
-
solidsnake191_1 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
solidsnake191 Wrote:Et à propos, moi dans cette "news" j'ai reconnu le même Magixien qu'on voit dans tous les MLN et pourtant y'a pas autant de critiques ou autre polémiques dans les résumés de ces directs ...
C'est peut-être simplement que les seules personnes à regarder les MLN sont des fans de l'humour de Magixien, alors que mettre une news sur le site, visible de tous, ce n'est pas la même chose.

-
KCT Gamer Bronze
KCT Wrote:C'est peut-être simplement que les seules personnes à regarder les MLN sont des fans de l'humour de Magixien, alors que mettre une news sur le site, visible de tous, ce n'est pas la même chose.
C'est peut être un peu exagérer dans le sens ou je suis pas non plus un "fan" inconditionnel, mais quand je vois un truc comme ça j'en rigole sans chercher le pourquoi de comment de là chose

-
solidsnake191_1 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
KCT Wrote:C'est peut-être simplement que les seules personnes à regarder les MLN sont des fans de l'humour de Magixien, alors que mettre une news sur le site, visible de tous, ce n'est pas la même chose.
Je ne suis pas d'accord.
A t'entendre on croirait que tu mets tout le monde dans le même panier, ce qui est faux. Les gens qui regardent ce type d'émission ne sont pas tous des "fans" de MaGiXieN faut arrêter avec les raccourci trop faciles. D'ailleurs à ce propos, il serait intéressant que tu réagisses au prochain MLN, non pas pour te mettre sur un piédestal (car tu n'es pas le seul à penser comme cela, et d'autres ont réagit de la sorte lors des précédents MLN), mais pour en débattre de vive voix avec l'intéressé (s'il n'y voit pas d'inconvénient).
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Pour moi c'est "open". Il a d'ailleurs reçu en MP mon skype, mon numéro de téléphone.
A suivre.
A suivre.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE