Forums GAMERGEN
Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la première bougie...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

solidsnake191 Wrote:KCT Wrote:C'est peut-être simplement que les seules personnes à regarder les MLN sont des fans de l'humour de Magixien, alors que mettre une news sur le site, visible de tous, ce n'est pas la même chose.
C'est peut être un peu exagérer dans le sens ou je suis pas non plus un "fan" inconditionnel, mais quand je vois un truc comme ça j'en rigole sans chercher le pourquoi de comment de là chose
Bien sûr que j'exagère, d'où mon petit smiley !

Mais tu vois ce que je veux dire, il y a moins d'affluence dans un live vidéo que sur une news en page d'accueil du site.

Dernière édition par toodoo90 le 23 Mai 2011, 18:27, édité 2 fois.
-
KCT Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Billet d'humeur - PlayStation Store : soufflons la première
Effectivement, autant pour moi j'avais mal lu ton post
Vu la quantité de "rageux" sur ce topic j'ai pas trop su comment le prendre

Vu la quantité de "rageux" sur ce topic j'ai pas trop su comment le prendre

-
solidsnake191_1 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
MaGiXieN Wrote:Pour moi c'est "open". Il a d'ailleurs reçu en MP mon skype, mon numéro de téléphone.
A suivre.
Rha je sens que ça va être épique le prochain MLN, pourquoi n'y mettrais-je pas mon grain de sel moi aussi ?

MaGiXieN, je te contacte par MP dans la soirée.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
cR4p0 Wrote:D'ailleurs à ce propos, il serait intéressant que tu réagisses au prochain MLN, non pas pour te mettre sur un piédestal (car tu n'es pas le seul à penser comme cela, et d'autres ont réagit de la sorte lors des précédents MLN), mais pour en débattre de vive voix avec l'intéressé (s'il n'y voit pas d'inconvénient).
Je ne regarde pas les MLN puisque quand ça a été lancé, ça parlait du hack, et il me semble que ça parle de toutes les consoles. Ce qui m'intéresse, c'est la PS3, mais surtout pas l'underground, donc je ne faisais pas parti du public visé. Je ne pense pas que ça ait beaucoup changé depuis, donc je ne participerais pas.
Et je ne vois pas pourquoi tu trouverais intéressant que j'y suis...
-
KCT Gamer Bronze
Kreep Wrote:paco2 Wrote:Par contre comparer l'accident de Sony avec celui de fukushima,c'est vraiment navrant.
Tu n'as visiblement pas compris mes propos. Je disais justement qu'il ne faut pas dénigrer Sony pour une seule erreur. En ce moment, les gens ont tellement peur du Japon qu'ils n'y vont plus, c'est similaire ! Ce n'est pas parce qu'il y a eu un catastrophe nucléaire qu'il faut jeter le pays (ou Tepco d'ailleurs) à la poubelle. Je ne compare pas l'accident mais la réaction des gens vis à vis de cet accident.
Effectivement je t'avais mal compris,désolé!!
@ Vener, il est où le clin d'oeil à Gotainer??
Concernant le hack, celui ci fait partie intégrante des consoles qu'on le veuille ou non.
Après le cautionner pour ne pas acheter les jeux est répréhensible mais le reste ,non.
En résumé,je pense que dans la forme les dires de Magixien sont bien faits:billet d'humeur,présence du "je"qui évite toute amalgame avec la pensée de PS3gen(cf cedasse42).
Dans le fond, il y a des vérités qui ne peuvent être dénigrés.
J'ai plus l'impression d'assister à l'exécution de Magixien qu'à une critique de son billet.
Quant au "cadeau" de Sony,ça fait un peu pitié
Dernière édition par dasocano le 23 Mai 2011, 19:20, édité 1 fois.
-
paco2 Gamer Maitre
Le but des MLN est de parler de l'actu de la semaine, des sorties de jeux de la semaine, bref de tout ce qui touche l'actualité vidéo-ludique de toutes les consoles. Avec un petit bémol pour l'actu Wii assez dénigrée (oui MaGiX on sait que tu ne l'aime pas mais il faut en parler AUSSI).
Avec l'arrivée du hack, c'était donc facile et presque évident d'en parler, mais les MLN ne tournent pas qu'avec le hack, et le reste de l'actu est grandement évoqué dans les MLN. Pour exemple, le dernier MLN a parlé presque exclusivement des sorties de LA Noire et de DOA.
Je trouverais intéressant que tu y participe dans la mesure où l'on parle aussi des news importantes de la semaine, la semaine dernière il était question du retour du PSN mais c'est passé assez rapidement à la trappe par rapport au reste de l'actu. Le fait aussi de parler des news dite "polémique" fait partie du MLN qui reste ouvert à toute critique (il y en a eu la semaine dernière). C'est plus pour ce point qu'il serait bon de débattre sur le ton utilisé par MaGiX lors de ces dernières news.
Après rien ne t'oblige à y participer, et je respecte ton choix.
Avec l'arrivée du hack, c'était donc facile et presque évident d'en parler, mais les MLN ne tournent pas qu'avec le hack, et le reste de l'actu est grandement évoqué dans les MLN. Pour exemple, le dernier MLN a parlé presque exclusivement des sorties de LA Noire et de DOA.
Je trouverais intéressant que tu y participe dans la mesure où l'on parle aussi des news importantes de la semaine, la semaine dernière il était question du retour du PSN mais c'est passé assez rapidement à la trappe par rapport au reste de l'actu. Le fait aussi de parler des news dite "polémique" fait partie du MLN qui reste ouvert à toute critique (il y en a eu la semaine dernière). C'est plus pour ce point qu'il serait bon de débattre sur le ton utilisé par MaGiX lors de ces dernières news.
Après rien ne t'oblige à y participer, et je respecte ton choix.

-
cR4p0 Gamer Hardcore
KCT Wrote:Et je ne vois pas pourquoi tu trouverais intéressant que j'y suis...
Souvent tu critiques le site et sa politique à travers le forum, nous te donnons donc l'occasion de t'exprimer de vive voix une fois pour toute en direct avec MaGiXieN

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:KCT Wrote:Et je ne vois pas pourquoi tu trouverais intéressant que j'y suis...
Souvent tu critiques le site et sa politique à travers le forum, nous te donnons donc l'occasion de t'exprimer de vive voix une fois pour toute en direct avec MaGiXieN
La manière dont tu le tourne donne l'impression de le mettre sur un piédestal, or ce n'est pas le cas.
Lors de la dernière édition du MLN la question soulevé était : "Comment améliorerez-vous le MLN?" Certaines personnes se sont exprimé avec leur ressenti, et toute franchise, sans pour autant se faire dénigrer par Nobu et MaGiX, le but n'est clairement pas de te ridiculiser, je comprend en partie ton point de vue et le respecte KCT.
Tu as le droit de ne pas être d'accord, comme l'était azerty et neo_remy sur le point de vue de MaGiX vis à vis de Sony. Le but est d'en parler, de réagir, et de faire entendre ceux qui ne sont pas d'accord avec MaGiX (car tu n'es pas le seul), dans le but d’avancer ensemble comme une communauté.

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Cedasse42 Wrote:KCT Wrote:Et je ne vois pas pourquoi tu trouverais intéressant que j'y suis...
Je dis ce que je pense, comme tout le monde, et je n'éprouve pas le besoin d'aller parler dans le vent dans un Live, un MP suffit, puisque de toute façon rien ne changera (ce que je peux comprendre, mais pas pour tout).

Mais je dis quand c'est nul, car si personne ne le fait, le staff croit que le site est tout beau tout propre et que tout ce qui est dit et abordé intéresse tout le monde.

(smiley = je ne fais pas de raccourci

cR4p0 Wrote:Le but est d'en parler, de réagir, et de faire entendre ceux qui ne sont pas d'accord avec MaGiX (car tu n'es pas le seul), dans le but d’avancer ensemble comme une communauté.
Je suis d'accord, sauf qu'on sait très bien que chacun campera sur ses positions et que de ce fait toute discussion est inutile.

-
KCT Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:sorcier777 Wrote:Moi toujours pas compris le truc de la bouteille de lait...
http://www.youtube.com/watch?v=fTiJLD_2blw
C'est bon, merci.

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Et la version trash Sorcier777,!!!
Pour les vieux(sic) qui se souviennent
Pour les vieux(sic) qui se souviennent