Forums GAMERGEN
Binary Domain présente son système de conséquences en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Binary Domain présente son système de conséquences en vidéo
Mesurez vos actes car ils ne seront pas sans conséquences.
Lire la news : Binary Domain présente son système de conséquences en vidéo
Lire la news : Binary Domain présente son système de conséquences en vidéo
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Binary Domain présente son système de conséquences en vi
ça a l'air super bien foutu.
Maintenant, faudrait pas non plus que le jeu se résume à ça.
Y'a trop de jeux comme ça qui se focalisent sur le shoot et tout et l'histoire passe à l'as. Là, y'a du potentiel, reste à l'exploiter.
à savoir aussi si le jeu sera jouable au sharp shooter et si on peut avoir des commandes vocales pour les ordres.
ça serait mon rêve ^^, un jeu futuriste comme ça ^^
un peu violent je trouve d'achever les robots à terre et faire ensuite un sans cadavre ni rien.
Maintenant, faudrait pas non plus que le jeu se résume à ça.
Y'a trop de jeux comme ça qui se focalisent sur le shoot et tout et l'histoire passe à l'as. Là, y'a du potentiel, reste à l'exploiter.
à savoir aussi si le jeu sera jouable au sharp shooter et si on peut avoir des commandes vocales pour les ordres.
ça serait mon rêve ^^, un jeu futuriste comme ça ^^
un peu violent je trouve d'achever les robots à terre et faire ensuite un sans cadavre ni rien.
- Anonyme4
Re: Binary Domain présente son système de conséquences en vi
Ça a l'aur bien foutu et fun a jouer a tout cas. Jeu a surveiller u alentour de février
-
hyugak
Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1