Forums GAMERGEN
Binary Domain s'offre à nous avec des images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Binary Domain s'offre à nous avec des images
Le futur n'a encore jamais paru aussi... aussi... robotisé !
Lire la news : Binary Domain s'offre à nous avec des images
Lire la news : Binary Domain s'offre à nous avec des images
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: Binary Domain s'offre à nous avec des images
je c'est pas pourquoi mais plus je vois des news sur se jeux plus j'ai l'impression qu'il vas se retrouver avec le même problème que mindjack du potentiel mais mal exploiter ou encore un jeux fait a l'arrache.
-
ryuga Gamer Bronze
Re: Binary Domain s'offre à nous avec des images
ryuga Wrote:je c'est pas pourquoi mais plus je vois des news sur se jeux plus j'ai l'impression qu'il vas se retrouver avec le même problème que mindjack du potentiel mais mal exploiter ou encore un jeux fait a l'arrache.
nan Mindjack c'était complètement différent

-
Chris Ravenci Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1