Forums GAMERGEN
Binary Loader for Euro : comment le faire marcher ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jai pas de PSP3000 

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Re: Binary Loader for Euro : comment le faire marcher ?
J'ai une question : est-il possible de lancer la faille depuis un fichier ".iso" ? Je suppose que oui mais je préfère être sûr.
Car j'aimerai développer sur PSP3000 et je n'ai pas le jeu. (Merci de ne pas me sortir les "télécharger les ISO c'est pas bien car t'as pas le jeu original", je suis au courant, c'est juste que je n'ai pas envie de payer le jeu alors que je ne compte pas y jouer).
Car j'aimerai développer sur PSP3000 et je n'ai pas le jeu. (Merci de ne pas me sortir les "télécharger les ISO c'est pas bien car t'as pas le jeu original", je suis au courant, c'est juste que je n'ai pas envie de payer le jeu alors que je ne compte pas y jouer).
-
Windstream Gamer Averti
La faille marche du moment que tu peux lancer le jeu et la sauvegarde, donc oui.
Le reste ne regarde que toi, juste évite de parler de ça sur le forum...
Le reste ne regarde que toi, juste évite de parler de ça sur le forum...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Trinity-Wind Wrote:J'ai une question : est-il possible de lancer la faille depuis un fichier ".iso" ? Je suppose que oui mais je préfère être sûr.
Quel but ? puisque la psp3000 ne peu pas démarrer les iso.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Merci pour la réponse rapide =)
J'éviterai dans le futur, de toute façon, je n'en parle que rarement n'en téléchargeant plus (j'en téléchargeait au début, mais bon, j'ai toujours préféré avoir les jeux en originaux).
cristobale_13 ==> Non, j'ai une PSP FAT mais je souhaite programmer pour PSP 3000 sauf que je n'avais aucun moyen de tester les homebrews de PSP3000, donc je voulais savoir si l'on pouvais lancer la faille depuis un ISO.
J'éviterai dans le futur, de toute façon, je n'en parle que rarement n'en téléchargeant plus (j'en téléchargeait au début, mais bon, j'ai toujours préféré avoir les jeux en originaux).
cristobale_13 ==> Non, j'ai une PSP FAT mais je souhaite programmer pour PSP 3000 sauf que je n'avais aucun moyen de tester les homebrews de PSP3000, donc je voulais savoir si l'on pouvais lancer la faille depuis un ISO.
-
Windstream Gamer Averti
@ Trinity-Wind > Ah okay 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Content que les choses évoluent & avancent...
Par contre, il est dit dans la FAQ au début de la news que tous les firmwares jusqu'au 5.02 supportent le binary loader. Etant toujours en OF 4.20, cela veut-il dire que je puisse MAJ ma PSP 3000 sans crainte ou dois-je rester comme je suis par précaution pour être sûr aussi que par la suite je puisse installer un CF quand il sortira..? Si c'est le cas un jour...
C'est donc surtout pour la 2ème partie de ma question que je m'inquiète & que je veux être vraiment sûr pour ne pas faire de bêtises, vu que la MAJ est irréversible...
Merci de vos réponses...
En tous cas, merci pour tout ce que vous faîtes pour nous, les gars, vous êtes trop forts & continuez comme ça.

Par contre, il est dit dans la FAQ au début de la news que tous les firmwares jusqu'au 5.02 supportent le binary loader. Etant toujours en OF 4.20, cela veut-il dire que je puisse MAJ ma PSP 3000 sans crainte ou dois-je rester comme je suis par précaution pour être sûr aussi que par la suite je puisse installer un CF quand il sortira..? Si c'est le cas un jour...

C'est donc surtout pour la 2ème partie de ma question que je m'inquiète & que je veux être vraiment sûr pour ne pas faire de bêtises, vu que la MAJ est irréversible...

Merci de vos réponses...

En tous cas, merci pour tout ce que vous faîtes pour nous, les gars, vous êtes trop forts & continuez comme ça.

-
Olive74 Gamer Averti
Reste en 4.20, on ne sait jamais ce qui peut sortir ...
-
chocoboss Gamer Maitre
la faille est universelle jusqu'à ce que Sony la bouche du moins. Elle sera présente au, moins, jusqu'au 5.02.
Alors mettre à jour ou pas ?
Je dirais que cela ne pose pas de soucis actuellement tant que l'on ne depasse pas le 5.02 (à ce jour c'est difficile lol).
Après, rien ne sert de courir et la garder en 4.20 ne peut pas faire de mal...
Alors mettre à jour ou pas ?
Je dirais que cela ne pose pas de soucis actuellement tant que l'on ne depasse pas le 5.02 (à ce jour c'est difficile lol).
Après, rien ne sert de courir et la garder en 4.20 ne peut pas faire de mal...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
BONJOUR savez vous comment on fait pour ouvrire le fichier h (BIN) selui qu on met a la racine ?
-
biglobe_1_1
Quand je pense que vous avez les fichiers nécéssaires pour passer les machines en HEN et que vous nous refilez ce vieux truc qui permet pour l'instant de jouer a Pong et Bomberman, c'est une énorme foutaise! C'est une conspiration de la connerie ou quoi?! Excusez moi de la débilité de ce message mais je me mets au niveau de ce qu'on a vu ces derniers jours
-
beavis_1_1
beavis Wrote:Quand je pense que vous avez les fichiers nécéssaires pour passer les machines en HEN et que vous nous refilez ce vieux truc qui permet pour l'instant de jouer a Pong et Bomberman, c'est une énorme foutaise! C'est une conspiration de la connerie ou quoi?! Excusez moi de la débilité de ce message mais je me mets au niveau de ce qu'on a vu ces derniers jours
Nous avons déjà expliqué pourquoi mais tu sembles ne pas comprendre et cela on ne peut rien y faire. Mange du poisson, il parait que cela aide bien...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4