Forums GAMERGEN
Binary Loader for Euro : gripshift EURO enfin compatible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je pence ke ma psp est incompatible ou elle doit avoir des problemes sa mennui car jai vendu ma derniere psp 3000 parceque javai mis le firmware 5.03 et la c un probleme de psp
jai essayer ma memory stick et mon gripshift sur une autre psp et la faille est passer tout de suite se qui veu en dire que le probleme vien effectivement de ma psp ! je remerci le forum de PSPGEN qui ma quand meme bien aider !!!!!!!!
je pence ke ma psp est incompatible ou elle doit avoir des problemes sa mennui car jai vendu ma derniere psp 3000 parceque javai mis le firmware 5.03 et la c un probleme de psp

-
kemy971_1
Re: Binary Loader for Euro : gripshift EURO enfin compatible !
excuser moi on ne sais lancer que quelque homebrews avec la faille rien d'autre pas d'iso rien
-
bistouflex1987 Gamer du Dimanche
- Pays: France