Forums GAMERGEN
binary watch : Lisez l'heure en binaire !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

binary watch : Lisez l'heure en binaire !
Vous rêvez de lire l'heure en binaire ? Voici un homebrew fait pour vous ! Cliquez ICI pour découvrir cet homebrew, autant inattendu qu'inutile et donc indispensable .
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: binary watch : Lisez l'heure en binaire !
Ouai bof, c'est pas très utile mais en plus le script lua est crypté...Donc pas possible de voir comment est fait l'homebrew 
Pendant que j'y suis, pourquoi développer en lua et crypter le script ?? Autant faire du C/C++ qui est beaucoup plus puissant et où on ne voit pas les sources !
En gros c'est juste pour dire c'est possible en lua mais vous ne saurez pas comment...
Voilà pour le petit coup de gueule !
A part ça c'est quand même une bonne idée, et c'est pratique pour apprendre le binaire...

Pendant que j'y suis, pourquoi développer en lua et crypter le script ?? Autant faire du C/C++ qui est beaucoup plus puissant et où on ne voit pas les sources !
En gros c'est juste pour dire c'est possible en lua mais vous ne saurez pas comment...
Voilà pour le petit coup de gueule !
A part ça c'est quand même une bonne idée, et c'est pratique pour apprendre le binaire...
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
C'est le genre de truc inutile que J'ADORE!
A quand le plugin (ou le thème custom) pour avoir l'heure du xmb en binaire!?
Merci pour ce soft.
A quand le plugin (ou le thème custom) pour avoir l'heure du xmb en binaire!?
Merci pour ce soft.
-
jack95440
razeuski Wrote:Naze.
Ce qui l'est réellement, c'est le peu d'utilité qu'apporte ton commentaire. Poste des messages constructifs ou... n'en poste pas.
De plus, c'est une preuve d'irrespect envers l'auteur. Certes tu peux exprimer ton avis, mais il y a des manières de le faire.
Merci.
-
big_ben Ancien
razeuski Wrote:Naze.
Ce qui me fais le plus rire c'est que tu prend quand même le temps de "commenter" quelque chose que tu n'aime pas. Ta vie doit être bien sombre....et ennuyeuse.
J'ai mis des guillemets parce que je n'appelle pas ça un commentaire...
Sinon compile un soft, après on en parle!
Et quand tu post, mes ton appréciation et pèse les pour et les contres.
C'est comme si je disait "t'est un abruti", alors qu'au final si je me renseignais un peu plus sur toi, je pourrais affirmer que "tu est gros abruti fini". Comprend tu la nuance?
Je suis désolé pour toi et je m'excuse mais, je n'ai aucun respect pour ceux qui méprise les personnes sympas, qui nous font profiter gratuitement d'un soft qu'ils ont mit du temps à créer.
-
jack95440
Il fallait y penser^^
J'adhère complètement à cette "binary watch", bien que le tout sois beaucoup plus compréhensible sur l'horloge digitale du XMB
J'adhère complètement à cette "binary watch", bien que le tout sois beaucoup plus compréhensible sur l'horloge digitale du XMB

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Juste en passant, ce n'est pas un fichier LUA le fichier crypter mais un fichier ELF, le gars qui a fait le programme a changer modifie avec un ed HEX le debut du fichier... par contre la raison 

-
nico555nico Gamer Pro
TrickBrick v4 : un énième simulateur de brick.
Vous avez envie de faire paniquer vos amis lors d'une mise à jour en version 5.00M 33, alors TrickBrick v4 est fait pour vous.

-
xav35 Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1