Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Bing retiré de tous les AppStore internationaux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Astrolabe » 22 Déc 2009, 12:14

snake83 Wrote:Dans ce cas là Astrolabe Microsoft n'avait qu'à refuser iTunes et Safari sur leur plateforme...

Expliques-moi juste comment tu fais pour interdire à la concurrence de développer des applications compatibles avec ta plateforme....
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar lolo14000 » 22 Déc 2009, 12:32

Je n'utilisais pas et ne comptais pas utiliser donc ça ne me pose pas de problème. Le seul moteur de recherche que j'utilise c'est Google.
Image
lolo14000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kirua29 » 22 Déc 2009, 13:56

chomy77 Wrote:Qu'Apple refuse toutes les applications de Microsoft tant qu'ils ne font pas un client MSN convenable sur Mac ! Ca leur apprendra !! Après tout Apple leur fait iTunes et Safari !

Ils l'ont fait car sa leur rapportait de l'argent, et il n'avait pas le choix.
Pas d'itunes sur Windows, plein, plein de personne ne pourrait pas sauvegarder leur iphone, l'activer et tout le bordel qui suit....
Donc Apple n'as pas fait Itunes pour faire plaisir a Windows, il l'on fait pour leur propre intérêt.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar whowho666 » 22 Déc 2009, 16:04

Même sur Iphone Microsoft bug XD
whowho666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake83 » 22 Déc 2009, 19:07

Astrolabe Wrote:
snake83 Wrote:Dans ce cas là Astrolabe Microsoft n'avait qu'à refuser iTunes et Safari sur leur plateforme...

Expliques-moi juste comment tu fais pour interdire à la concurrence de développer des applications compatibles avec ta plateforme....

Mouais :/, dans ce cas là qu'il développe un MSN pour Mac ça montrerais un peu plus de sérieux (mais je suis très satisfait d'Adium moi :3).

@kirua29 : iTunes est sur PC depuis bien avant l'iPhone, je comprend que ça soit un exemple, mais je pense qu'Apple aurait trouvé une parade afin de rendre les iPod comme un autre MP3 qui serait détecter par l'ordi. Et ça ne rapporte pas d'argent vu qu'iTunes est gratuit (c'est l'utilisation que tu en ferras qui rapportera de l'argent, cependant avec Safari je ne vois pas en quoi ça rapporte de l'argent) ça leur fait plutôt de la pub.
Dernière édition par djniko le 22 Déc 2009, 19:11, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dani » 22 Déc 2009, 19:48

Astrolabe Wrote:

Avec des mises à jours qui bloqueraient tout ça... par exemple ou bien un super procès, comme le fait très souvent apple...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Message non lupar Space imen » 22 Déc 2009, 20:52

De toute facon qui va aller lancer l'appli Bing, rechercher , puis aller sur safari ?

C'est beaucoup plus simple d'aller directement sur safari et google en haut...
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Astrolabe » 23 Déc 2009, 00:40

Dani Wrote:
Astrolabe Wrote:

Avec des mises à jours qui bloqueraient tout ça... par exemple ou bien un super procès, comme le fait très souvent apple...

Une mise à jour ne s'installe pas obligatoirement, s'annule ou se patche. Un procés pour ce genre de truc est tout-à-fait démesuré et ridicule. Ca ne servirait qu'à perdre du fric et faire marrer les magistrats.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake83 » 23 Déc 2009, 01:03

X-TreM Wrote:De toute facon qui va aller lancer l'appli Bing, rechercher , puis aller sur safari ?

C'est beaucoup plus simple d'aller directement sur safari et google en haut...

Ou bien de changer de moteur de recherche dans Safari (si c'est possible sur iPhone, je n'en suis pas sûr)
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Space imen » 23 Déc 2009, 10:26

Il y a le choix entre Google et Yahoo !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news