Forums GAMERGEN
Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playstation 3
C'est bien dommage, j'aurai bien aimé la tester pour me faire une idée du jeu. Mais bon, il faut pas râler pour une demo non plus...
La playstation 3 ne l'a pas ? Ben tant pis ! Si le jeu est bien, il se vendra bien... demo ou non
La playstation 3 ne l'a pas ? Ben tant pis ! Si le jeu est bien, il se vendra bien... demo ou non

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ce ne serait pas parce que les éditeurs paient (au Ko) Sony lorsque des données sont téléchargées depuis le PSN ?
-
idd Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playstation 3
sackboy44 Wrote:Leur jeu de toute manière ne m'intéresse pas, et même si c'était le cas, ça aurait été le boycott de ma part
Je trouve ça débile comme raisonnement, le boycott uniquement parce qu'il n'y a pas de démo sur PS3...

kabuto_rider, j'en suis pas sûr. Une démo c'est vendeur. Il y a pas mal de jeux que je n'aurais jamais pris si je n'avais pu les essayer avant. Mirror's Edge par exemple, je l'ai pris parce que la démo m'a séduit, sinon jamais je ne l'aurais pris.
-
Anonyme_30
Waou pas de démo sur la ps3 !?
Dommage et tans mieux pour ce qui ont la 3.6! Oh mais j'ai aussi la 3.6 WouOu!
Cependant... non ! aucunement intéressé par ce jeu !
Dommage et tans mieux pour ce qui ont la 3.6! Oh mais j'ai aussi la 3.6 WouOu!
Cependant... non ! aucunement intéressé par ce jeu !

-
Makwel Gamer Pro
Capcom n'a pas tout compris, c'est pas grave ! Je ne leur en veux pas, il y a d'autres développeurs ... 

-
tib Gamer Argent
Sympa !
C'est dommage, peut etre que le jeux m'aurais plus, dans ce cas je l'aurais surement acheté, mais vus que ya pas de demo, je ne pourais pas savoir si le jeux me plait, et on est en periode de crise donc je prend pas de risque de gaspiller 70€
Dommage que Capcom soit trop con pour pas comprendre sa
a moins que le jeux soit trop loin du standar actuel PS3 et que sur 360 ce soit acceptable 
C'est dommage, peut etre que le jeux m'aurais plus, dans ce cas je l'aurais surement acheté, mais vus que ya pas de demo, je ne pourais pas savoir si le jeux me plait, et on est en periode de crise donc je prend pas de risque de gaspiller 70€

Dommage que Capcom soit trop con pour pas comprendre sa

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Arf c'est vraiiiiiiiiiiment le genre de jeux qu'ils faut que je test avant d'acheter :(
Vu que je connais pas le style :-\
Tampis je le prendrai pas, c'est dommage j'aurais voulu vraiment voir à quoi ça ressemble.
Bon ben Capcom -1
Surtout que techniquement c'est tout aussi con car pour les jeux multi 80 % d'entre eux si ce n'est plus est plus vendus sur PS3.
Sont pas très intelligent
Surtout qu'ils ne peuvent pas se permettre ce que Eidos s'est permis.
Les joueurs PS3 ne sont pas attaché à bionic commando.
Vu que je connais pas le style :-\
Tampis je le prendrai pas, c'est dommage j'aurais voulu vraiment voir à quoi ça ressemble.
Bon ben Capcom -1
Surtout que techniquement c'est tout aussi con car pour les jeux multi 80 % d'entre eux si ce n'est plus est plus vendus sur PS3.
Sont pas très intelligent

Surtout qu'ils ne peuvent pas se permettre ce que Eidos s'est permis.
Les joueurs PS3 ne sont pas attaché à bionic commando.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2009, 19:09, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Re : Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playstation 3
Steve301187 Wrote:kabuto_rider, j'en suis pas sûr. Une démo c'est vendeur. Il y a pas mal de jeux que je n'aurais jamais pris si je n'avais pu les essayer avant. Mirror's Edge par exemple, je l'ai pris parce que la démo m'a séduit, sinon jamais je ne l'aurais pris.
Ben dans le cas présent, on fait à l'ancienne. Une fois que le jeu est sortie, on lève ses fesses du canapé, on va au magasin de jeux-vidéos le plus proche et on demande au vendeur de tester le jeu tout simplement

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playstation 3
Grey-Fox Wrote:a moins que le jeux soit trop loin du standar actuel PS3 et que sur 360 ce soit acceptable

Bionic Commando ne me fait nullement envie de toute façon. C'est pas spécialement le plus beau jeu qui soit non plus, et même au delà des graphismes, il n'apporte rien de nouveau je trouve. Un jeu banal aux graphismes moyens, mais au prix plein. Trop peu d'intérêt pour moi.
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playstation 3
nojia Wrote:D'après les 1er tests, le jeu à une durée de vie moyenne de plus de 10 heures en mode normal, ce qui est quand même déja pas mal comparé à d'autres jeux à 5 euros les 2 maps, qui sont en dessous de cette moyenne.
Tu parles de quel jeu là ?

-
Rhadamanthes Ancien
De bionic commando pourquoi ? 

-
nojia Gamer Bronze
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4