Forums GAMERGEN

Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playstation 3

Message non lupar Grey-Fox » 16 Avr 2009, 21:28

Steve301187 Wrote: :D :D :D :D KillZone 2 c'est loin d'être le standard actuel, c'est le seul beau jeu sur PS3 (déjà sorti je veux dire, car personne ne critiquera MON Uncharted 2)

C'etait de l'humour  ;), mais euh KillZone 2 seul beau jeux sur PS3  ::)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playstation 3

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Avr 2009, 21:36

Grey-Fox Wrote:
C'etait de l'humour  ;), mais euh KillZone 2 seul beau jeux sur PS3  ::)
Façon de parler. C'est le seul jeu qui tienne un niveau actuel je veux dire. Gears Of War 2 et BioShock ont placé la barre très haut. Je suis d'ailleurs pressé de voir ce que va donner BioShock 2  :P
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 16 Avr 2009, 21:37

Steve301187 Wrote: :D :D :D :D KillZone 2 c'est loin d'être le standard actuel, c'est le seul beau jeu sur PS3

qu'est ce qu'il faut pas entendre  :-X
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playstation 3

Message non lupar Rhadamanthes » 16 Avr 2009, 21:39

nojia Wrote:De bionic commando pourquoi ? :)

:D

Je vois.  :D :D

Et dire que Kz2 est le seul beau jeu sur PS3 est abusé. Uncharted est encore très beau malgré son âge, GT5 pète la baraque, et les Ratchet & Clank sont vraiment pas mal pour ne citer que ça...
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playstation 3

Message non lupar chronoss2 » 16 Avr 2009, 21:54

Rhadamanthes Wrote:Je vois.  :D :D

Et dire que Kz2 est le seul beau jeu sur PS3 est abusé. Uncharted est encore très beau malgré son âge, GT5 pète la baraque, et les Ratchet & Clank sont vraiment pas mal pour ne citer que ça...

même Motorstorm 1 , Heavenly Sword n'ont pas pris une ride.
sans parler de MGS4 ou wipeout hein ? ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jonyjack » 16 Avr 2009, 22:11

et pourtant Steve aime Uncharted et trouve que seul K2 est beau alala

bon pour la démo c'est pas grave hein, le jeu je le trouve moisi à la base (comme inFamous et Prototype par exemple)
donc bon c'est simple ils se le foutent là où je pense
la démo aurait permit de me divertir un peu (ou pas) et peut-être (mais là ça aurait été un miracle) que j'aurai pu l'acheter (jamais à 70€ c'est sûr)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Antik » 16 Avr 2009, 22:21

Ils ont raison de ne pas la mettre leur démo sur le psn .... vu que Sony fait payer aux devs la mise en ligne de leur contenu ...
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nojia » 16 Avr 2009, 22:28

Antik Wrote:Ils ont raison de ne pas la mettre leur démo sur le psn .... vu que Sony fait payer aux devs la mise en ligne de leur contenu ...

oui mais ça va le faire comprendre  ::)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Avr 2009, 23:19

Antik Wrote:Ils ont raison de ne pas la mettre leur démo sur le psn .... vu que Sony fait payer aux devs la mise en ligne de leur contenu ...
C'est ça le truc surtout. Je l'ai mentionné plus haut.
Jonyjack Wrote:et pourtant Steve aime Uncharted et trouve que seul K2 est beau alala
Je me suis mal exprimé. KZ2 est le seul jeu exclusif PS3 qui sort du lot graphiquement.
Je n'ai jamais nié le fait que Ratchet sur PS3 soit super beau, surtout pour un jeu de plate-forme, bien que ce soit fort variable (les passages en univers "hi-tech" sont stupéfiants, les passages en forêt sont classiques). C'est la 2ème fois que je suis surpris par les graphismes d'un jeu de plate-formes, la première fois c'était par Kameo, encore correct à l'heure actuel malgré qu'il est sorti 2 ans avant Opération Destruction.
Je disais surtout ça pour répondre à cette phrase:
Grey-Fox Wrote:a moins que le jeux soit trop loin du standar actuel PS3 et que sur 360 ce soit acceptable  ::)
surtout qu'en général les jeux sont plus beaux sur 360  ::)
chronoss2 Wrote:même Motorstorm 1 , Heavenly Sword n'ont pas pris une ride.
sans parler de MGS4 ou wipeout hein ? ;)
MotorStorm 1, désolé mais c'est ATV Off Road HD pour moi. Heavenly Sword c'est banal, et MGS4 aussi. Admettez qu'il n'a rien d'exceptionnel graphiquement en dehors des cinématiques, et que les cinématiques même sur PSone ça tourne, à part qu'elles ne seraient pas en HD forcément.

Pour en revenir au sujet, c'est con que la démo ne soient pas sur PS3 (pour ceux qui n'ont qu'une PS3) mais vous connaissez bien quelqu'un qui a la 360. Et puis une démo multijoueur ce n'est représentatif que pour les jeux dont l'intérêt principal est le multi, comme Call Of Duty (ne m'en parlez pas, j'ai une haine incroyable envers cette arnaque de pack de maps à 70€ chaque année). Donc on peut aimer la démo mais pas le jeu et vice-versa. Et il ne faut pas dire que faire une démo multijoueurs signifie forcément que le solo est bâclé. On a bien eu des démos multijoueur uniquement pour G.R.A.W (je sais plus si c'était le 1 ou le 2).

Pour ce qui est de boycotter le jeu parce qu'il n'y a pas de démo sur PS3 alors qu'il y en a une sur 360, non seulement c'est débile, mais en plus si tout le monde le faisait ça conforterait le choix des développeurs de ne pas faire de démo sur PS3.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jonyjack » 17 Avr 2009, 00:48

Steve301187 Wrote:Je me suis mal exprimé. KZ2 est le seul jeu exclusif PS3 qui sort du lot graphiquement.

Pour ce qui est de boycotter le jeu parce qu'il n'y a pas de démo sur PS3 alors qu'il y en a une sur 360, non seulement c'est débile, mais en plus si tout le monde le faisait ça conforterait le choix des développeurs de ne pas faire de démo sur PS3.

bah Uncharted est exclusif PS3 ;D
pour la deuxième partie, tu dis que si on a pas de démo on doit acheter quand même car sinon l'éditeur va fuir la console.
Mais si on achète pour faire venir l'éditeur, il va se dire "le jeu se vend même sans démo alors pourquoi payer un hébergement sur le PSN ?" donc ça fera pas avancer les choses ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Benos_1_1 » 17 Avr 2009, 00:58

Steve301187 Wrote:Je disais surtout ça pour répondre à cette phrase:surtout qu'en général les jeux sont plus beaux sur 360  ::)MotorStorm 1, désolé mais c'est ATV Off Road HD pour moi. Heavenly Sword c'est banal, et MGS4 aussi. Admettez qu'il n'a rien d'exceptionnel graphiquement en dehors des cinématiques, et que les cinématiques même sur PSone ça tourne, à part qu'elles ne seraient pas en HD forcément.

Oula sentirais-je de la mauvaise foie ici? ou un Microsoftien?
Car dire que MGS4 n'as rien d'exceptionnel graphiquement c'est juste un enorme blasphème ... car j'ai rarement vu des jeux autres que PS3 atteindre son niveau de graphisme (Ok ok Gears Of War 2 c'est plus beau... blablabla mais bon a part Gears Of War, 360 nada =)) et franchement
Quand a Heavenly Sword ca a rien de banal non plus c'est ultra fluide, ultra beau, vraiment niquel coté graphisme.
Aussi pour en revenir a la premiere phrase de ma citation, en rien les jeux 360 sont plus beaux que PS3 ..., pour avoir jouer a Resident Evil 5, Prince Of Persia, Dead Space, sur la même TV avec une PS3 et une 360, je peut t'affirmer que les versions sont quasi identiques a part que souvent la version PS3 est beaucoup plus fluide.
Même si la Xbox 360 est une bonne console, ca ne sert a rien de la comparer a la PS3 qui a des capacités bien superieure a celle la ...
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar FullMetalMangas » 17 Avr 2009, 01:01

Non le seul moyen pour qu'il arrête de bouder la PS3 c'est clairement le boycott.
Parce qu'ils savent tous (les éditeurs) que malgré un parc de console plus important chez M$,
les jeux multisupports et surtout ceux en solo effectuent plus de ventes chez la PS3.

Peut être à cause du hack de la XBOX 360 si ce n'est pas la seule vrai raison.
Et que en moyenne une personne ayant acheté la PS3 à plus de pouvoir d'achat qu'un gars qui à préféré prendre son pack Xbox arcade à 150 euros.Il préfèrera surement l'achat en occasion plutot que pleins pot.  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2009, 01:04, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news