Forums GAMERGEN

Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playstation 3

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Avr 2009, 01:51

Jonyjack Wrote:bah Uncharted est exclusif PS3 ;D
pour la deuxième partie, tu dis que si on a pas de démo on doit acheter quand même car sinon l'éditeur va fuir la console.
Mais si on achète pour faire venir l'éditeur, il va se dire "le jeu se vend même sans démo alors pourquoi payer un hébergement sur le PSN ?" donc ça fera pas avancer les choses ;)

Uncharted est beau, mais ce n'est pas une révolution. J'aime bien le style graphique du jeu c'est tout, c'est une question de goût, pas de qualité. Bien que le jeu soit beau, il ne constitue pas une innovation graphique majeure à l'heure actuelle. Et c'est de ça que j'ai un peu peur pour le 2, c'est de voir la même chose qu'avec Far Cry 2: plus beau, plus réaliste, mais moins attrayant. Quoi qu'il en soit, le gameplay jouissif d'Uncharted pourrait à lui seule me faire oublier ce problème si toutefois il se présente (on n'en sait encore rien à l'heure actuelle, il faut voir le jeu tourner pour le savoir).

Pour la deuxième partie, tu n'as pas tort, loin de là. D'ailleurs, je suis carrément obligé de dire que tu as entièrement raison. Mais il faut surtout essayer de comprendre pourquoi la démo ne sort pas sur PS3, et évite de parler de chèque de la part de MS, c'est un piètre argument qui tacherait l'excellente explication que tu as donnée. Si ça se trouve, il y a une démo PS3, buggée à souhait, et soit ils sont en train de la corriger, soit ils ont la flemme... Le fin fond de l'histoire, on ne le saura peut-être pas.
FullMetalMangas Wrote:Et que en moyenne une personne ayant acheté la PS3 à plus de pouvoir d'achat qu'un gars qui à préféré prendre son pack Xbox arcade à 150 euros.Il préfèrera surement l'achat en occasion plutot que pleins pot.  :)
Surtout qu'il a été montré qu'un joueur 360 a en moyenne plus de jeux qu'un joueur PS3.
Pour ce que tu avances, je vais retourner la situation: un gars qui a pris son pack Arcade à 179€, il lui reste plus d'argent à investir en jeux que le gars qui a payé 400€ sa console. Ca n'a aucun sens: il n'y a pas que le prix comme argument pour une console. Si c'était le cas, la Wii ne se vendrait pas si bien ;)
Benos Wrote:Oula sentirais-je de la mauvaise foie ici? ou un Microsoftien?
Le réalisme d'un joueur multiconsoles face à la croyance d'un joueur monoconsole que sa console est supérieure aux autres ;) Un joueur qui ne joue pas que sur PS3 et qui ne croit que ce qu'il voit. Avant la 360, je n'aimais pas MS. D'ailleurs la Xbox est le seul produit MS que j'aime, bien que j'utilise Windows, évidemment...

Pour finir, je ne dirai qu'une chose: si le jeu s'avère être une grosse daube, au final je crois qu'il se vendrait mieux sans démo qu'avec  :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Re : Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playst

Message non lupar chronoss2 » 17 Avr 2009, 09:24

Steve301187 Wrote:Uncharted est beau, mais ce n'est pas une révolution.

parce que Kameo est une révolution ?
qu'est ce qu'il faut pas entendre encore
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Bionic Commando : la démo arrive... mais pas sur Playstation 3

Message non lupar nojia » 17 Avr 2009, 11:25

Oui, que diriez vous de revenir au sujet.

Là ça devient n'imp'
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news