Forums GAMERGEN
Bionic Commando : Seulement 27.000 unités vendues en mai
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah moins que je n'ai rien compris.
Ah moins que je n'ai rien compris.
-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Bionic Commando : Seulement 27.000 unités vendues en mai
Squall_Bastia Wrote:Et voila!
Perso, je l'aurais acheté si j'avais pu tester le jeu!
Mais Capcom a eu la bonne idée de vendre la démo a microsoft!
Bonne initiative, la prochaine fois, j'espere qu'ils reflechiront!
+1000 EXACTEMENT pareille ! ^^
Je n'achète jamais un jeu sans avoir tester la démo. (sauf si c'est un jeu dont on à pas besoin d'une démo pour savoir qu'il déchire... MGS4 par exemple)
En tout cas, bien fait pour eux.

-
Btoux1979 Gamer Averti
Re : Re : Bionic Commando : Seulement 27.000 unités vendues en mai
Dante75 Wrote:Bonjour,
Ajouté à cela, le nombre de backups de jeux sur XBOX360, Capcom mise sur le mauvais cheval en la privilégieant tout comme Square-Enix de toute façon...
On a vu aussi l'effet Tomb Raider Underworld par exemple avec Eidos...
Des démos exclusives maintenant, une honte tout de même. ^^
+1.
j'espère donc un réveil rapide de Capcom et Square qui m'ont beaucoup déçu alors qu'ils étaient les maitres du monde avant

ils ont choisi de vendre la démo et ça leur a coûté cher parce que leur jeu a fait un bide. Vraiment dommage
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Bionic Commando : Seulement 27.000 unités vendues en mai
trop con capcom!
pareil j'ai dit non à Bionic commando a cause de la demo ou du DLC payant bref ch'ai plus!
pareil j'ai dit non à Bionic commando a cause de la demo ou du DLC payant bref ch'ai plus!

You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
ba je pense aussi que son coté inviolable vient aussi du prix des graveur et donc des BD vierges
Et aussi le truc de la demo exclusive vient aussi que d'apres un news qui etait passé que Sony facturait les donné passé sur le psn quand elle sont gratos et que juste les truc payant ne coute rien au developpeur
Et aussi le truc de la demo exclusive vient aussi que d'apres un news qui etait passé que Sony facturait les donné passé sur le psn quand elle sont gratos et que juste les truc payant ne coute rien au developpeur
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
exact mais il y'avait un coût pa rapport à la taille de la demo (pour les demo) par contre pour les DLC les payantes n'était pas gratuite pour les dév
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3