Forums GAMERGEN
BioShock 2 - Bonus de précommande GameStop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BioShock 2 - Bonus de précommande GameStop
GameStop lancera prochainement une opération de précommande spéciale pour BioShock 2.
Lire la news : BioShock 2 - Bonus de précommande GameStop
Lire la news : BioShock 2 - Bonus de précommande GameStop
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: BioShock 2 - Bonus de précommande GameStop
Mauvaise nouvelle pour moi, 2 perso semi-exclusif que l'on devra payer 5€ quelques semaine aprés la sortie du jeu. De toute facon ce n'est pas trop grave, je le prendrai pour le solo principalement
PS: Fisherman c'est pêcheur plutôt que "homme poisson"

PS: Fisherman c'est pêcheur plutôt que "homme poisson"

-
Ashese93 Gamer Bronze
Effectivement, correct!
C'est modifié. Merci !
C'est la mode des contenus payants et des précommandes depuis quelques temps...!
C'est modifié. Merci !
[TheJoker] Wrote:Moi y'a quand même un truc qui me chiffone, c'est que dans pas mal de jeux maintenant il y a des bonus comme ça pour les pré commande.
Donc ça n'est pas dur d'inclure ce genre de bonus pour faire vendre le jeu le plus vite possible, par contre à côté il y en a qui vont vendre à 1 ou 2€ un seul costume, quelques jours après la sortie, pretextant un travail supplémentaire (SFIV ou SCIV pour ne citer que ces deux là).
C'est la mode des contenus payants et des précommandes depuis quelques temps...!
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
En espérant qu'il fasse un multi au niveau du solo
De toute facon je ne pense pas que bioshock révolutionne le multi... je dis sa parce que se retrouvé gelé toute les cinq minute je pense que sa va vite saouler
après l'équipe a montreé qu'ils avaient du talent donc j' éspère que le gameplay du solo sera bien adapté pour le multi.. affaire a suivre en tout cas

De toute facon je ne pense pas que bioshock révolutionne le multi... je dis sa parce que se retrouvé gelé toute les cinq minute je pense que sa va vite saouler

après l'équipe a montreé qu'ils avaient du talent donc j' éspère que le gameplay du solo sera bien adapté pour le multi.. affaire a suivre en tout cas

-
jydaddy51 Gamer du Dimanche
Tant mieux pour moi qu'il soit repoussé en 2010 car je n'ai pas encore fait le 1 et avec Uncharted 2, Assassin's Creed II et Modern Warfare 2, je ne vais pas avoir beaucoup de temps libre.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Ah, j'ai pas commencer le premier (ou si peu) est je suis en retard pour le second opus... Vite caramba, à ma PS3 !
-
tib Gamer Argent
Vraiment bien!
Merci, c'est justement ce que je cherchais
Merci beaucoup
outbound telemarketing services companies list a telemarketing services company that offers many great lists and options. outbound telemarketing services companies list
Merci, c'est justement ce que je cherchais
Merci beaucoup
outbound telemarketing services companies list a telemarketing services company that offers many great lists and options. outbound telemarketing services companies list
-
Babydole1234_1 Gamer Débutant
- Prénom: Babydole1234
9 messages
• Page 1 sur 1