Forums GAMERGEN
Bioshock 2 - Déballage de l'édition spéciale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour ce déballage !

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: Bioshock 2 - Déballage de l'édition spéciale
J'avais le choix entre cette édition et la Rapture mais j'ai opter pour la Rapture !! Je regrette pas !! C'est aussi une question d'argent...
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
a sec!sinon je l'aurais prise. 

-
Shuken Gamer Bronze
Impressionnant!
Comme beaucoup ici l'argent ne tombe pas du ciel, possédant une platine je vais peut être craqué en vendant un ou deux jeux.
A la base je pensais que le vinyle n'était que fictif, un objet de décoration en gros.
Comme beaucoup ici l'argent ne tombe pas du ciel, possédant une platine je vais peut être craqué en vendant un ou deux jeux.
A la base je pensais que le vinyle n'était que fictif, un objet de décoration en gros.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Superbe cette version collector, c'est la seule que j'ai en envie d'acheter depuis des années.
Mais n'ayant pas encore de platine vinyle... Je trouve ça dommage.
Je craquerai peut être dans les semaines a venir, en attendant, j'ai la version rapture...
Mais n'ayant pas encore de platine vinyle... Je trouve ça dommage.
Je craquerai peut être dans les semaines a venir, en attendant, j'ai la version rapture...
-
bigboo Gamer Averti
Ohh je la voulait tellement ! C'est la seule édition collector que je ne pouvait pas loupé. Mais, j'ai vraiment pas les moyens. Je me contenterait du jeu. 

-
Gboy92 Gamer Maitre
Vraiment classe le coffret,mais trop chère pour moi 

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
J'aime bien la version collector, mais je trouve la jaquette du jeu assez moche
Je n'ai toujours pas essayé le jeu ma rapture edition est encore emballée par manque de temps 

-
chronoss2 Gamer Or
tib Wrote:Une bien belle édition spéciale ! Pour les vinyles, heu, qui a un lecteur vinyle ?
Ma grand-mère

Très beau collector

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Le collector de Final Fantasy XIII fait pâle figure à coté... Mon édition collector m'attend bien au chaud dans mon magasin préféré (Smartoys Bien-sur
) avec en Bonus un figurine de "Little Sister" et un code promotionnel pour débloquer du contenu multijoueur...

Moi j'en ai un, et en plus je peu numériser le contenu de n'importe quel vinyle (33 ou 45 tours) vers un format MP3 grâce à un port USB

tib Wrote:Une bien belle édition spéciale ! Pour les vinyles, heu, qui a un lecteur vinyle ?
Moi j'en ai un, et en plus je peu numériser le contenu de n'importe quel vinyle (33 ou 45 tours) vers un format MP3 grâce à un port USB

-
Indochinois Gamer Hardcore
Indochinois Wrote:Moi j'en ai un, et en plus je peu numériser le contenu de n'importe quel vinyle (33 ou 45 tours) vers un format MP3 grâce à un port USB![]()
Tu l'aurais pas eu avec téléshopping ? J'ai vu le même ya pas longtemps

Sinon moi aussi je l'ai cette édition, et pas déçu du tout, juste dommage qu'il n'y ait pas écrit Bioshock 2 comme sur cette image :

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Oxide-60 Wrote:Indochinois Wrote:Moi j'en ai un, et en plus je peu numériser le contenu de n'importe quel vinyle (33 ou 45 tours) vers un format MP3 grâce à un port USB![]()
Tu l'aurais pas eu avec téléshopping ? J'ai vu le même ya pas longtemps![]()
Heu nan j'ai acheté mon lecteur de vinyle chez Cora à Chatelineau (En Belgique).
-
Indochinois Gamer Hardcore
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2