Forums GAMERGEN
Bioshock 2 : du contenu additionnel le mois prochain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bioshock 2 : du contenu additionnel le mois prochain
La bête est désormais disponible en magasins, du coup, 2K Games en profite pour annoncer la sortie du prochain DLC.
Lire la news : Bioshock 2 : du contenu additionnel le mois prochain
Lire la news : Bioshock 2 : du contenu additionnel le mois prochain

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Bioshock 2 : du contenu additionnel le mois prochain
Je vais l'acheter demain
Ce nouveau contenu a l'air cool

Ce nouveau contenu a l'air cool

-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
En revanche, 2K Games a signalé qu'un DLC pour la campagne solo était prévu, et qu'il complétera l'histoire du jeu.
Paye ton jeu en kit... ça me rappelle l'épilogue de PoP

Cela sera encore sans moi.

-
Sky Gamer Pro
Ce DLC avantage beaucoup trop leur possesseur.
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Louie McGraff et Oscar Calraca
Foutage de gueule ultime, ces 2 persos sont déjà présents sur l'Art-book, preuve de leur existence bien avant la sortie du jeu.

En même temps, comme un gros benêt que je suis, je vais sûrement l'acheter.

Edit : Tiens d'ailleurs de nouveaux trophées sont au programme?

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Pour le DLC du mode solo, bah ça fait encore un jeu en Kit..... Ras le bol d'être pris pour un pigeom 

-
nrn Gamer Débutant
Le DLC multi ne m'intéresse pas. Par contre, je suis totalement pour du DLC solo car j'ai fini le jeu hier et Rapture me manque déjà (même si j'envisage dans quelques mois de me refaire le 1 et 2 d'affilée en difficulté max).
Donc oui pour un ou deux chapitres supplémentaires, une belle histoire, des lieux magiques et pourquoi pas quelques trophées supplémentaires !
Donc oui pour un ou deux chapitres supplémentaires, une belle histoire, des lieux magiques et pourquoi pas quelques trophées supplémentaires !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Cool, pas mal le contenu
-
snake984 Gamer Pro
et un DLC de plus, un!
enfin, ici ca a l'air un peu plus intéressant que certains DLC mais bon.. tout était déja écris, et tout le monde va se jetter dessus car il y a beaucoup de choses ajoutées, enfin ajoutée.. meme si tout ceci avait été développé et prévu depuis le départ
enfin, ici ca a l'air un peu plus intéressant que certains DLC mais bon.. tout était déja écris, et tout le monde va se jetter dessus car il y a beaucoup de choses ajoutées, enfin ajoutée.. meme si tout ceci avait été développé et prévu depuis le départ
-
megadeath Gamer Hardcore
a t on le droit de dire des injures quant on voit se qu'il font avec se trafique de DLC ?
ça m'exaspère .... aller je vais regarder la tv histoire de me changer les idée ....

ça m'exaspère .... aller je vais regarder la tv histoire de me changer les idée ....

-
edge_1_1_1
11 messages
• Page 1 sur 1