Forums GAMERGEN
Bioshock 2 exclusivement sur Playstation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Bioshock 2 exclusivement sur Playstation 3 ?
moi je pense à une grosse bourde.. mais si c'est vrai ça sera un GRAND coup de maître signé SONY.. cet E3 s'annonce grandiose en annonces 
par contre si le jeu est exclu 360 je vais rigoler

par contre si le jeu est exclu 360 je vais rigoler
-
chronoss2 Gamer Or
Je dois avoué que j'ai ri en voyant le titre tellement ça me paraît impossible, donc je crois plutôt à une grosse bourde, après il faut voir ce que dit le magazine pour justifier ça, mais j'y crois pas trop...
-
Gamespirit Ancien
Moi aussi je pense plus à une bourde qu'à une exclu, mais comme dit dans la news, le principal est d'avoir le jeu (et développé de façon équitable).
-
Genesis Gamer Or
ces dires ne se fondent uniquement que sur une couverture ? :o
ça aurait été bien d'avoir le texte a l'intérieur du magazine...
Microsoft qui passerait a coté d'un blockbuster attendu comme le messie pour certains (comme moi ^^), franchement j'y crois pas
cela sera démenti bientôt j'en suis sûr ::)
ça aurait été bien d'avoir le texte a l'intérieur du magazine...
Microsoft qui passerait a coté d'un blockbuster attendu comme le messie pour certains (comme moi ^^), franchement j'y crois pas
cela sera démenti bientôt j'en suis sûr ::)
-
FLo_O Gamer Maitre
Ca serait bon ça, bioshock 2nd en exclu sur la PS3! 
Ah, je me tâte pour le premier...
Merci!

Ah, je me tâte pour le premier...

Merci!
-
tib Gamer Argent
Bizarrement je pense aussi à la bourde 
Parce que je ne vois pas Microsoft se laisser voler ce jeu

Parce que je ne vois pas Microsoft se laisser voler ce jeu

-
micko78 Gamer du Dimanche
en sortant un peu du sujet ? c'est quoi le jeu 2K games en développement pour PS3 en exclu ?
-
chronoss2 Gamer Or
Moi je pense plutôt a une sorte de teasing de la part du magasine, il y a écrit Playstation Exclusive! et malgré mon anglais moyen on voit bien que la phrase peut porter à confusion, est ce que l'on parle d'un jeu qui sera exclusif ou plutôt d'informations exclusives sur la version ps3 du jeu?? La réponse??? Bien allez acheter le magasine.
Donc pour moi c'est plus une phrase à visée "marketing" pour créér le buzz autour du magasine un peu comme le "ON" vert pour le prochain metal gear où l'on pensait à un jeu 360.
Donc pour moi c'est plus une phrase à visée "marketing" pour créér le buzz autour du magasine un peu comme le "ON" vert pour le prochain metal gear où l'on pensait à un jeu 360.
-
kratos.b Gamer du Dimanche
Pareil que vous tous, bourde...
Mais de toute façon... exclu ou pas, pour Bioshock je m'en fiche un peu xD, c'est pas comme si on parlait de SO4 arrivant sur PS3
(rôliste inside)
M'enfin, je respecte les opinions
Mais de toute façon... exclu ou pas, pour Bioshock je m'en fiche un peu xD, c'est pas comme si on parlait de SO4 arrivant sur PS3

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Bioshock 2 exclusivement sur Playstation 3 ?
Ryutsuna Wrote:Pareil que vous tous, bourde...
Mais de toute façon... exclu ou pas, pour Bioshock je m'en fiche un peu xD, c'est pas comme si on parlait de SO4 arrivant sur PS3(rôliste inside)
je suis pas du tout fan de FPS mais alors pas du tout mais Bioshock premier du nom est vraiment un Super jeu.. pas bourrin du tout comme tous les autres.. c'est un jeu d'aventure à la première personne où tu utilises de la magie et des pouvoirs..
-
chronoss2 Gamer Or
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3