Forums GAMERGEN
Bioshock 2 exclusivement sur Playstation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ratchet_1_1
Re : Bioshock 2 exclusivement sur Playstation 3 ?
Je vais déjà me faire le premier, on verra ensuite pour le 2ème^^
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : Bioshock 2 exclusivement sur Playstation 3 ?
Vanou Wrote:Comme certains l'ont dit et comme je l'ai mentionné dans la news, c'est peut-être simplement qu'ils ont des informations exclusives pour le jeu sur Playstation 3 et qu'ils essaient de créer un buzz...
Mais j'espère qu'il sortira aussi sur PC
je pense aussi à ça
et pas de soucis pour la version PC elle sera là

par contre si c'est vraiment une exclu PS3 ce serait un grand coup de la part de Sony
si il est finalement exclu 360 je vais rigoler

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Bioshock 2 exclusivement sur Playstation 3 ?
Pareil, je viens de commencer le 1, que j'ai acheté sur 360 après avoir bien comparé...Picsou94 Wrote:Je vais déjà me faire le premier, on verra ensuite pour le 2ème^^
Ce serait un grand coup de Sony que finalement le jeu "Exclusif Xbox 360 et Windows" devienne une license phare de la PS3, néanmoins je n'y crois pas car, de un, le succès du premier était fulgurant sur 360, de deux, la source n'est pas objective (PlayStation Magazine) et de trois, ce genre de choses ne s'annonce pas comme ça, on aurait eu droit à des rumeurs avant cette annonce par le magazine PS...
-
Anonyme_30
Grosse Erreur ! le jeu n'est pas exclusif à la PS3, mais le PS3 EXCLUSIVE c'est peut-être du contenu exclusif, ou bien des infos dans le magasine !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
L'article est exclusif au magasine... Ca s'arrête là 

-
bennj Gamer Maitre
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3