Forums GAMERGEN
Bioshock 2 : images comparatives PlayStation 3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa permet de savoir aux moins si la PS3 na pas eu un portage foireux comme pour le premier Bioshock.
Sa permet de savoir aux moins si la PS3 na pas eu un portage foireux comme pour le premier Bioshock.
-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Bioshock 2 : images comparatives PlayStation 3 et Xbox 360
Portage qui avait d'ailleurs été annoncé comme plus beau à la base. On a vu le résultat.squarealex Wrote:Cette news a aux moins une utilité.
Sinon pour BioShock 2, aucune différence, c'est du copier-coller quasiment.
-
Anonyme_30
J'ai l'impression que le jeu a été développé sur XBOX 360.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2010, 03:53, édité 1 fois.
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
cedrinho Wrote:Ca sert à rien de comparer les jeux comme ça, c'est pas parce que le perso a 3 polygones de plus sur tel ou tel console que le jeu est mieux.
Et puis, c'est pas comme si on comparer Resident Evil, la version PsOne et la version GameCube
+1

-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
tib Wrote:Des fois je me demande pourquoi avoir acheté une PS3 pour voir que, 3 ans après sa sortie, elle n'enfonce pas la xbox... Je pensais faire un investissement (600 euros le bluray...), finalement, je ne vois pas le gain ?
Je ne me contente pas du fait que les deux jeux soient de qualité égale, c'est dommage pour la PS3..
Il y a un parc de 39 Millions de 360 et 33 Millions de PS3, même si il y a des jeux gravé sur 360, ca fait quand même beaucoup de vente sur 360, et les développeurs vont pas faire un jeu pour une seule console, sauf si c'est une exclu, mais avec une exclu on peut pas savoir si ça aurait été mieux =/
Les jeux sont presque tous développer sur 360, car l'architecture est plus simple, et très proche du PC, au contraire de la PS3, pour la PS3 on ne peut qu'espérer de bon portage pour l'instant, normalement petit a petit les jeux vont être développer sur PS3 car ils s'y seront habitué

La PS2 aussi, ça a été long pour utiliser tout son potentiel ^^"
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Un portage qui a l'air d'être bien réalisé. Ça change, avec celui de Dante's Inferno on sent que la ps3 est un peu mieux maitrisé petit à petit.
Sinon je trouve que les effets de feu et d'eau rendent un tout petit peu mieux sur 360. Mais ça reste minime et sans importance.

Sinon je trouve que les effets de feu et d'eau rendent un tout petit peu mieux sur 360. Mais ça reste minime et sans importance.
-
Clavus Gamer Hardcore
Perso c'est bien la première fois que je ne vois aucune différence...
Pour la dernière photo c'est la photo ou le jeu qui a du tearing, si c'est le jeu ça fera comme darksiders, peut être un patch correctif
Pour la dernière photo c'est la photo ou le jeu qui a du tearing, si c'est le jeu ça fera comme darksiders, peut être un patch correctif

-
wolfinger93 Gamer Bronze
cedrinho Wrote:c'est pas comme si on comparer Resident Evil, la version PsOne et la version GameCube
gné

final_cloud Wrote:Stoumi Wrote:Aucune différence
Si la xbox esst plus clair .Là je mes +1 pour la 360
bizarrement, tout le monde trouve plus sombre les images issues de la 360...
tib Wrote:Des fois je me demande pourquoi avoir acheté une PS3 pour voir que, 3 ans après sa sortie, elle n'enfonce pas la xbox... Je pensais faire un investissement (600 euros le bluray...), finalement, je ne vois pas le gain ?
Je ne me contente pas du fait que les deux jeux soient de qualité égale, c'est dommage pour la PS3..
Pour ses exclues

Quand on les voit aujourd'hui, on peut voir que l'attente n'aura pas était veine.
Pour le comparatif, aucune différence et il valait mieux, après ce que le développeur avait dit sur la guerre des consoles, manquerait plus qu'ils aient fait un portage foiré...
EDIT :
wolfinger93 Wrote:Pour la dernière photo c'est la photo ou le jeu qui a du tearing, si c'est le jeu ça fera comme darksiders, peut être un patch correctif
Ah oui j'avais pas fait gaffe

A mon avis ça vient pas du jeu, j'ai jamais vu un tearing aussi prononcé (c'est violent là)
(Puis de toute façon on s'en fiche un peu tant que c'est pas la même sur PS3

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
non etant donné que la ps3 n est pas a proprement parle plus puissante que la xbox 360,c est que des conneries de qui veut avoir la plus grosse...
ce sont 2 architectures differentes ,chacune a ses points forts et points faibles...
et meme si t as un v12 comme moteur et un carburateur de twingo t ira aussi vite un carbu de f1 avec un moteur de clio

la version ps3 est plus belle que la version xbox 360 mais je trouve que la version xbox 360 est quand meme plus jolie que la version ps3...lol

bref aucune difference...

-
jehity Gamer Hardcore
on peut remarque (ou pas -_-') que les couleur de la xbox 360 sont plus clair,car regarder la prémiere image,les vie et l'energie est un peu plus foncée que celle des la ps3
>_< a part sa je voit rien de spectaculaire
mais moi je trouve pas normale que la ps3 ne bas pas la 360 surtout avec des blueray -,...,- alors imaginer si la xbox 360 a le blueray et bien la ps3 se fait dirrect dégager
je vait dormir moi '_'

mais moi je trouve pas normale que la ps3 ne bas pas la 360 surtout avec des blueray -,...,- alors imaginer si la xbox 360 a le blueray et bien la ps3 se fait dirrect dégager

je vait dormir moi '_'
-
4c3 Silver Gamer Bronze
Un comparatif avec 2 vidéos aurai été plus intéressant.
Le BlueRay ne sert que pour le stockage, on peut faire des jeux plus lourds après c'est à la machine de gérer.
PS3:
-Point faible: la carte graphique.
-Point fort: le processeur.
Xbox 360:
-Point faible: le processeur.
-Point fort: la carte graphique.
Ok, d'autres paramètres entre en compte mais grosso modo c'est ça !
4c3 R4tCh3t Wrote:mais moi je trouve pas normale que la ps3 ne bas pas la 360 surtout avec des blueray
Le BlueRay ne sert que pour le stockage, on peut faire des jeux plus lourds après c'est à la machine de gérer.
jehity Wrote:non etant donné que la ps3 n est pas a proprement parle plus puissante que la xbox 360,c est que des conneries de qui veut avoir la plus grosse...
ce sont 2 architectures differentes ,chacune a ses points forts et points faibles...
PS3:
-Point faible: la carte graphique.
-Point fort: le processeur.
Xbox 360:
-Point faible: le processeur.
-Point fort: la carte graphique.
Ok, d'autres paramètres entre en compte mais grosso modo c'est ça !
-
Spit1980 Gamer Averti
Le point fort c'est surtout que la Xbox est la console mère sur ce genre de jeu, quand bien même la PS3 sera puissante...
Les éléments dans les armes sont remplacer par une lumière jaune sur PS3, les textures de type "dégoulinure" sont remplacer par un voile flou sur PS3. (de même pour les roches) il y a même une statue ou la tête est complètement décaler sur l'image
C'est un jeu à faire dans le noir et la version PS3 est hyper clair.
Je suis vraiment dégouté parce que je compter me prendre le 1 et le 2 en même temps, Bioshock aime la Xbox, le 1 était déjà mieux que sur PC
Boycott
même le 1
Steve301187 Wrote:Sinon pour BioShock 2, aucune différence, c'est du copier-coller quasiment.
Les éléments dans les armes sont remplacer par une lumière jaune sur PS3, les textures de type "dégoulinure" sont remplacer par un voile flou sur PS3. (de même pour les roches) il y a même une statue ou la tête est complètement décaler sur l'image
C'est un jeu à faire dans le noir et la version PS3 est hyper clair.
Je suis vraiment dégouté parce que je compter me prendre le 1 et le 2 en même temps, Bioshock aime la Xbox, le 1 était déjà mieux que sur PC
Boycott

squarealex Wrote:Sa permet de savoir aux moins si la PS3 na pas eu un portage foireux comme pour le premier Bioshock.
même le 1

-
Zakuya Gamer Hardcore
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4