Forums GAMERGEN
Bioshock 2 : images comparatives PlayStation 3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
Re: Bioshock 2 : images comparatives PlayStation 3 et Xbox 360
je ne trouve pas satisfaisant d'avoir des versions "identiques".
ce serait bien qu'il y ait une exploitation des ressources de chaque console.
ce serait bien qu'il y ait une exploitation des ressources de chaque console.
-
Anonyme4
Pas de differences flagrantes à mon sens.
Voilà des gens qui se prennent le temps de chercher à sortir le meilleur de toutes les plateformes sur lesquelles ils travaillent.
on ne peut que saluer l'effort.
merci !.
Voilà des gens qui se prennent le temps de chercher à sortir le meilleur de toutes les plateformes sur lesquelles ils travaillent.
on ne peut que saluer l'effort.
merci !.
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
Les screens sont tellement dégueulasses niveau de la compression JPG, autant ne rien mettre à ce niveau là. 
Les 2 versions de Bioshock 1 était déjà identiques, vu que le moteur n'a pas bougé (dommage), pas étonnant qu'il n'y ait pas nous plus de différence dans le 2.

Les 2 versions de Bioshock 1 était déjà identiques, vu que le moteur n'a pas bougé (dommage), pas étonnant qu'il n'y ait pas nous plus de différence dans le 2.
-
jyhere
un peu plus détaillé la version xbox il me semble sur la deuxième image avec les goute d'eau et les caillou par terre
façon c'est pas un jeux pour moi sa m'angoisse les truc comme sa ^^ donc c'est pas rav qu'il soit mieux ailleurs pour une fois
façon c'est pas un jeux pour moi sa m'angoisse les truc comme sa ^^ donc c'est pas rav qu'il soit mieux ailleurs pour une fois
-
omike83 Gamer Maitre
Les deux versions se valent ,je les ai fait tourné sur le meme ecran au magasin
Bon apres le comparatif de jeu peut servir au personnes ayant les deux consoles et desirant prendre la meilleur adaptation mais bon a part ca...

Bon apres le comparatif de jeu peut servir au personnes ayant les deux consoles et desirant prendre la meilleur adaptation mais bon a part ca...
-
iosher Gamer Pro
Elles se ressemblent pour moi je ne vois pas de différences. Tant mieux 

ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
On peut pas trop juger sur des images.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
C'est effectivement plus détaillé sur 360, observez bien le screen où l'on peut voir du feu sur la gauche 

-
Le Bleu Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
Dommage j'ai acheté Bioshock 2 sur PC et je ne vois aucune inégalité ! 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
c'est vrai que par rapport a bayonneta ,il n' ya pas beaucoup de differences,cependant je trouve que sur ps3 l'image est plus clair au niveau des ombres,du coup on voit plus de details,et c'est tant mieux!!! un peu trop de contraste sur xbox,mais bien quandmeme,apres ce qui faut voir c'est si cela en tout cas encse passe sur la meme tv avec les meme reglages! j'espere qui sera aussi bien que le premier!!
-
poupskillers Gamer Débutant
- Prénom: NICOLAS
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4