Forums GAMERGEN

Bioshock 2 : L'aventure se poursuivra sous forme de DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bioshock 2 : L'aventure se poursuivra sous forme de DLC

Message non lupar tib » 20 Jan 2010, 14:32

Tu m'étonnes qu'ils ont un super plan d'attaque concernant les dlc : ils vont se faire un max de pognons ! Ca motive, c'est certain !
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 20 Jan 2010, 14:44

MAMAMIA SI QUELQUN QUI CHERCHE A FAIRE UNE BONNE ACTION AFIN DE PEUT ETRE ALLER AU PARADIS SVP DONNEZ MOI UNE PS3
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar chronoss2 » 20 Jan 2010, 14:45

Tallaac Wrote:Désolé,ne pas me tapé :) mais je suis le seul à pas aimé Bioshock ? ???
J'avais le 1,mais honnetement,j'ai pas accrochais,après chacun ses gouts. Pourtant,j'aime bien les FPS est je trouve l'univers sympa mais le jeu n'est pas super je trouves.

C'est le côté aventure qui le rend unique.. En d'autres mots : il y a les FPS et il y a Bioshock ;) Mais je respecte le fait que tu ne l'aies pas apprécié. il en faut pour tout le monde :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Slash_Fan » 20 Jan 2010, 15:13

Aie ces DLC :'( Bientôt on aura plus que la base d'un jeu vendu au prix fort et l'/les histoire(s) de ce jeu grâce aux DLC toujours eux aussi au prix fort bien sur !
Slash_Fan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 20 Jan 2010, 15:34

Meth-Tical_90 Wrote:Je trouve cela blasant de planifier à l'avance du DLC alors que le jeu n'est même pas sorti... alors dans ce cas, pourquoi ne pas mettre les DLC dans le jeu avant sa sortie ?

Bah le développement d'un jeu se termine bien avant la date de sortie. Phase de test avant de passer le jeu gold, tout ça tout ça.
Alors évidemment, une fois le dev du jeu fini (ou en finalisation), on peut s'occuper à faire des DLC qui sont donc prévus avant la sortie du jeu mais ne peuvent être incorporés. Si les DLC sont finis rapidement, alors ils sortent peu de temps après la sortie du jeu (voire en même temps si c'est genre deux trois maps).
Le problème c'est que beaucoup en profitent pour pas se fouler (Activision et Ubisoft pour ne citer qu'eux).
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar lunatic69 » 20 Jan 2010, 23:08

Ah bein tiens ! les mec qui crachait sur la Politique d'ActiPognon à nous "sortir" des DLC a tout va , avant même la sortie de leur jeu (MW2) et bein on les entends moins parler sur le topic de la news de Bioshock 2 bizarrement :o ::) ne l'oubliez pas mes cher amis , chez les éditeurs y'en n'a pas un pour ratrapper l'autre , tous les mêmes et sans exception !
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news