Forums GAMERGEN
Bioshock 2 : le DLC est déjà présent sur le disque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nan mais sans blague faut arrêté la c***** de dév.
-
mad_max_v2 Gamer Pro
- Prénom: Max
- Pays: France
Re: Bioshock 2 : le DLC est déjà présent sur le disque
mad_max_v2 Wrote:Moi je dis que bientot ont achetera un jeux a 70€ et la fin du jeux a téléchargé en DLC pour 119€ Seulement.
Il existe déjà ce jeu c'est LittleBigPlanet xD
Bref, je vous explique pas comment j'ai souffert pour écrire cette news ma foi envers 2K en a pris un sacré coup mais j'ai pas acheté le DLC encore xD
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi9 Wrote:mad_max_v2 Wrote:Moi je dis que bientot ont achetera un jeux a 70€ et la fin du jeux a téléchargé en DLC pour 119€ Seulement.
Il existe déjà ce jeu c'est LittleBigPlanet xD
Bref, je vous explique pas comment j'ai souffert pour écrire cette news ma foi envers 2K en a pris un sacré coup mais j'ai pas acheté le DLC encore xD
Reste courageux mon bonhomme, moi j'ai les DLC gratos sur PC

-
isaki Gamer Pro
ComputerSoul Wrote: => c'est vrai??? Pour une fois que les versions PC ne sont pas lésées...
Où tu as vu que les version Pc sont lésées??
Map gratuites, éditeur inclus dans pas mal de jeux et souvent (voir tout le temps) graphisme plus travaillé.
Donc je vois pas pourquoi tu dis ça.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:ComputerSoul Wrote: => c'est vrai??? Pour une fois que les versions PC ne sont pas lésées...
Où tu as vu que les version Pc sont lésées??
Map gratuites, éditeur inclus dans pas mal de jeux et souvent (voir tout le temps) graphisme plus travaillé.
Donc je vois pas pourquoi tu dis ça.
Bah, je dit que les version PC sont lésées parce que les jeux sortes plus tard, sont réduis au niveau multi-joueurs (mais ça je m'en fout ^^) et surtout, on a les DRM, le dernier en date est celui d'assassin's creed 2 qui oblige une connexion permanente pour jouer ! (et ça veut aussi dire que lorsque les serveurs bug ou ferment, à pu de jeux!) je joue à Tomb Raider 2 en ce moment, dans 13 ans si je veux rejouer à ACII, je peux pas alors que sur console oui! (Je râle surtout parce que j'ai la White Edition, et que j'attendais ce jeu depuis que j'ai fini le 1...)
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
snake984 Wrote:Atroce de prendre à ce point les joueurs pour des c**s
C**s c'est pas asser le mot est trop faible , tu peut dire comme il est dit
Vache a lait , pigeon et j en passe ....
La machine a DLC est mis en marche et elle ne vas pas s'arreter ... alors on peut dire se que l on veut , rien ni change . ... ...

-
Terandal Gamer Maitre
Faut Boycotter les gars ! 

-
mad_max_v2 Gamer Pro
- Prénom: Max
" maintenir les joueurs sur le mode multijoueur "
Le jeu viens de sortir, il ne peux être déserté maintenant je pense. D'autant plus que dans les jeux commes killzone 2, résistance 2, les dlc payant pour le online sont déserts ...
Le jeu viens de sortir, il ne peux être déserté maintenant je pense. D'autant plus que dans les jeux commes killzone 2, résistance 2, les dlc payant pour le online sont déserts ...
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
ComputerSoul Wrote:
Bah, je dit que les version PC sont lésées parce que les jeux sortes plus tard, sont réduis au niveau multi-joueurs (mais ça je m'en fout ^^) et surtout, on a les DRM, le dernier en date est celui d'assassin's creed 2 qui oblige une connexion permanente pour jouer ! (et ça veut aussi dire que lorsque les serveurs bug ou ferment, à pu de jeux!) je joue à Tomb Raider 2 en ce moment, dans 13 ans si je veux rejouer à ACII, je peux pas alors que sur console oui! (Je râle surtout parce que j'ai la White Edition, et que j'attendais ce jeu depuis que j'ai fini le 1...)
Les jeux sortent plus tard : pas forcément et au final ça change pas grand chose.
Réduit au niveau multi-joueurs : Bah moi je trouve que c'est tout le contraire. Ils peuvent jouer à plus de joueurs en même temps, disposent de plus de maps ou tout du moins gratuites. Ils ont des éditeurs de niveaux et les communautés s'en donne à cœur joie, en créant des tonnes de contenues supplémentaires et gratuits.
les DRM : sautent avec le temps et l'on voit des patch no-cd arriver de plus en plus. Dans 13 ans tu trouveras AC2 gratuit sur PC en lien direct chez l'éditeur.
les serveur ferment : pareil sur console les serveur ferment aussi. Et sur console pas de serveur dédiés.
Le monde du pc est à aussi des problèmes, mais est certainement bcp moins lésé que celui des consoles et les joueurs y sont certainement plus respecté.
EDIT : j'oubliais les jeux pc sont 20 à 25 € moins chers.
Dernière édition par samlepirat le 13 Mar 2010, 13:52, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
C'est proprement scandaleux ! Encore pire que les DLC à 10€ sur le PSN !
Franchement c'est le jeu en kit par excellence ! L'avantage pour les développeurs ? Ils n'ont pas à développer les DLC, ils ont juste à envoyer une clé de 128 ko...
Comment associer la fainéantise à la rentabilité...
Pour moi seuls les DLC de GTA IV qui sortiront à la fin du mois sur PS3 et PC valent vraiment leur prix !
5€ pour des personnages...
Franchement c'est le jeu en kit par excellence ! L'avantage pour les développeurs ? Ils n'ont pas à développer les DLC, ils ont juste à envoyer une clé de 128 ko...
Comment associer la fainéantise à la rentabilité...
Pour moi seuls les DLC de GTA IV qui sortiront à la fin du mois sur PS3 et PC valent vraiment leur prix !
5€ pour des personnages...

-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Grave mais il n'arrêteront pas tant qu'il y nous prendront pour des vache à lait !
-
Tatsunoki Gamer Maitre
1/ Suffit de boycotter les DLC quand ils sont abusifs: J'ai un budget jeu correct, et y a suffisament de bon jeux pour ne pas ralonger artificelement certains...
2/Acheter ses jeux ailleurs: Comment peut on encore acheter des jeux à 70€ alors qu'il est possible d'avoir la même chose à 45€ avec 2 jours de patiences supplémentaires !? (amazon.co.uk pour ne pas le citer)
Pour ma part le calcul est vite fait !
2/Acheter ses jeux ailleurs: Comment peut on encore acheter des jeux à 70€ alors qu'il est possible d'avoir la même chose à 45€ avec 2 jours de patiences supplémentaires !? (amazon.co.uk pour ne pas le citer)
Pour ma part le calcul est vite fait !
-
LeChimp Gamer du Dimanche
- Prénom: Chimp
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4