ComputerSoul Wrote:
Bah, je dit que les version PC sont lésées parce que les jeux sortes plus tard, sont réduis au niveau multi-joueurs (mais ça je m'en fout ^^) et surtout, on a les DRM, le dernier en date est celui d'assassin's creed 2 qui oblige une connexion permanente pour jouer ! (et ça veut aussi dire que lorsque les serveurs bug ou ferment, à pu de jeux!) je joue à Tomb Raider 2 en ce moment, dans 13 ans si je veux rejouer à ACII, je peux pas alors que sur console oui! (Je râle surtout parce que j'ai la White Edition, et que j'attendais ce jeu depuis que j'ai fini le 1...)
Les jeux sortent plus tard : pas forcément et au final ça change pas grand chose.
Réduit au niveau multi-joueurs : Bah moi je trouve que c'est tout le contraire. Ils peuvent jouer à plus de joueurs en même temps, disposent de plus de maps ou tout du moins gratuites. Ils ont des éditeurs de niveaux et les communautés s'en donne à cœur joie, en créant des tonnes de contenues supplémentaires et gratuits.
les DRM : sautent avec le temps et l'on voit des patch no-cd arriver de plus en plus. Dans 13 ans tu trouveras AC2 gratuit sur PC en lien direct chez l'éditeur.
les serveur ferment : pareil sur console les serveur ferment aussi. Et sur console pas de serveur dédiés.
Le monde du pc est à aussi des problèmes, mais est certainement bcp moins lésé que celui des consoles et les joueurs y sont certainement plus respecté.
EDIT : j'oubliais les jeux pc sont 20 à 25 € moins chers.