Forums GAMERGEN
Bioshock 2 : le DLC est déjà présent sur le disque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils arrivent toujours à dormir la nuit et n'ont aucun problème de moral
et en plus j'appelle ça de l'abus de pouvoir
scandaleux!!!
Ils arrivent toujours à dormir la nuit et n'ont aucun problème de moral

et en plus j'appelle ça de l'abus de pouvoir
scandaleux!!!
-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
- Pays: France
Re: Bioshock 2 : le DLC est déjà présent sur le disque
On faite on paye le droit d’utiliser quelque chose que l’on a déjà^^.
Si le DLC est prêt depuis longtemps, mais qu’il y une MAJ pour le rajouter je ne dis rien, mais qu’il soit déjà sur le disque dur ce n’est pas très sympa.
Petite question : pourquoi on nous fait payer le DLC sur console et pas sur PC ?
Tu trouves ça normal toi de payer quelque chose que tu as déjà quand tu achètes le jeu ? Moi non.
Si le DLC est prêt depuis longtemps, mais qu’il y une MAJ pour le rajouter je ne dis rien, mais qu’il soit déjà sur le disque dur ce n’est pas très sympa.
Petite question : pourquoi on nous fait payer le DLC sur console et pas sur PC ?
famas68 Wrote:en même temps c'est pratique car ça évite de télécharger un truc de 2000MO
après je vois pas ce qui est scandaleux ont paye pour avoir un DLC la seul différence c'est qu'on la déjà donc pas besoin de le télécharger
et puis de toute facon scandaleux ou pas 2K games en a rien a foutre de vous alr![]()
bref sur ceux ,un bon weekend et one love
Tu trouves ça normal toi de payer quelque chose que tu as déjà quand tu achètes le jeu ? Moi non.
Dernière édition par gari126 le 13 Mar 2010, 12:30, édité 2 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Mesdames, Messieurs. Bienvenu au monde de Couillon Land.
Le monde où l' on vous prends pour des crétins fini et des vaches à lait.
Venez découvrir nos merveilleux contenus, qui n' en sont pas, et le prix qui lui est bien réel.
Ne vous inquiéter pas, si vous avez l' anus qui vous pique, c' est normale.
Et ne vous tracassez pas pour l' avenir. Tout ceci n' est qu' un prémis,
de ce qui vous attend dans les années à venir avec le tout dématérialisé.
Nous sommes tout joie et espérons de toute nos force que cela arrivera au plus vite.
Pour encore mieux nous servir et vous asservir
Signé. Des gens sans scrupules
P.S. Inutile de protester, vous n' aurez pas vôtre mot à dire
Le monde où l' on vous prends pour des crétins fini et des vaches à lait.
Venez découvrir nos merveilleux contenus, qui n' en sont pas, et le prix qui lui est bien réel.
Ne vous inquiéter pas, si vous avez l' anus qui vous pique, c' est normale.
Et ne vous tracassez pas pour l' avenir. Tout ceci n' est qu' un prémis,
de ce qui vous attend dans les années à venir avec le tout dématérialisé.
Nous sommes tout joie et espérons de toute nos force que cela arrivera au plus vite.
Pour encore mieux nous servir et vous asservir
Signé. Des gens sans scrupules
P.S. Inutile de protester, vous n' aurez pas vôtre mot à dire
-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
Heureusement que je ne l'ai pas acheté, sans cette new, je me serais fait pigeonner. Etant donné que je m'etais deja fait avoir par burnout paradise, heureusement que j'avais gueulé, ils m'ont remboursé derriere.
Si tu payes un jeu et que le DLC est dans un jeu, c'est une arnarque, puisque physiquement tu es proprietaire du jeu. Pour naruto, les developpeurs avaient donné les clés gratuitement.
Si tu payes un jeu et que le DLC est dans un jeu, c'est une arnarque, puisque physiquement tu es proprietaire du jeu. Pour naruto, les developpeurs avaient donné les clés gratuitement.
-
bwhihte1 Gamer Averti
- Prénom: Guiillaume
fiftypat Wrote:Où va le jeu vidéo? Faudrait organiser une grève contre les DLCs en général
Sa c'est bonne idée. Faudrait convaincre tous le monde dans le monde, de ne plus acheter de DLCs et que sa soit pour les possesseur PS3 et 360......mais..... idée iréalisable...

-
Kayf Gamer Maitre
5 euros pour 2 persos,5 masque et pouvant aller jusqu'au lvl 50 WoW...mais sa sert à rien parce que même comme moi qui adore l'univers,dès que j'ai la platine grâce au multi je n'y jouerais plus !
-
Tatsunoki Gamer Maitre
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4