Forums GAMERGEN

Bioshock 2 : Le match à mort en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bioshock 2 : Le match à mort en vidéo

Message non lupar Moi9 » 20 Nov 2009, 12:46

Une nouvelle vidéo de Bioshock 2 nous présente un des modes multijoueurs : le match à mort.

Lire la news : Bioshock 2 : Le match à mort en vidéo
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Bioshock 2 : Le match à mort en vidéo

Message non lupar Xfurerbirdx » 20 Nov 2009, 13:21

Les autres ont l'air bien lents, ou alors la jauge de vie est très grande. Il a l'air sportif, plutôt rapide donc à tester cela peut être très sympa, surtout les plasmides qu'on peut utiliser
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar AirborneCody » 21 Nov 2009, 13:45

utilité du multi dans bioshock 2? je pense que c'est juste un + comme pour uncharted 2
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moi9 » 21 Nov 2009, 13:49

AirborneCody Wrote:utilité du multi dans bioshock 2? je pense que c'est juste un + comme pour uncharted 2

Au contraire le mode multijoueur de Bioshock 2 est conçu comme une véritable histoire puisqu'il s'agit d'une préquelle à Bioshock ;)

On aura une histoire sur le fond, même si la forme sera des modes multijoueurs classiques.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Retourner vers Archives des commentaires de news