Forums GAMERGEN
Bioshock 2 : Le site teaser passe en phase 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bioshock 2 : Le site teaser passe en phase 3
Cela fait un moment que personne n'a jeté un œil au site teaser de Bioshock 2. Mais Meltzer a été occupé ces derniers mois.
Lire la news : Bioshock 2 : Le site teaser passe en phase 3
Lire la news : Bioshock 2 : Le site teaser passe en phase 3
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Bioshock 2 : Le site teaser passe en phase 3
ouawou la ps3 c' est le pied j' espere l' avoir bientôt pasque entre la ps3 et la psp ya une ENORME difference(de prix aussi).
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Très bon article. Ce site teaser est également très bien fait et intéressant.
Je m'y était intéressé lors de la première phase avec des membres de PS3Gen. Puis je n'ai jamais trop cherché sur la 2 e phase...
Je m'y était intéressé lors de la première phase avec des membres de PS3Gen. Puis je n'ai jamais trop cherché sur la 2 e phase...
-
Gboy92 Gamer Maitre
Ya 1 semaine j'ai passé 2h sur le genre de rubis cube mais a 5 face et j'avais déjà bien entamer le truc mais quelque piece etait pas mise et j'ai tout remis en bordel en voulant les placer
j'ai abandonner...

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
-
yogui Gamer Hardcore
-
yogui Gamer Hardcore
Deuxième image :
la quadrature du cercle est un enchevêtrement
Il y a encore un problème plus facilement "subsumé" (= Fait de considérer une chose comme faisant partie d'un tout.) : celui de trouver le triangle à l'intérieur du triangle.
Vous êtes perdu a moins de le trouver
et si vous le trouvez, vous serez condamné.
Ensuite il y a un bien un TRIANGLE équilatéral avec à l'intérieur 2 autres sous triangle : on a bien trouvé les deux types de triangle ( un inversé, l'autre normal ) à l'intérieur d'un tout = triangle.
Il semble donc que le sommet N des deux triangles est l'endroit ou il y a des monstres :
Ici il ya des monstres.
Pour la première image, c'est un peu plus compliqué ...
Moi je comprend ça comme une enigme à l'intérieur d'une enigme : en effet, le premier cercle rod = barre et l'autre y'a marqué scar dedans = cicatrice
On distingue aussi un KILL au milieu = tuer....
Le cercle du haut boucle et boucle comme quoi Rapture existe ( est réel ).
La dernière phrase signifie que c'est le testament de "One old Loon" = l'unique vieux dingue qui a couru (participé) à la course de la reine rouge ....
Bref mis à part traduire, difficile d'intérpréter quelque chose ... les deux ronds avec des barres est certainement un moyen d'intérpréter le contenu d'un message caché situé dans le rond plus haut mais j'ai pas trouvé ... et concernant la dernière phrase, cela se rapport à cela :
http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Queen%27s_race
=> en gros au conte d'alice au pays des merveilles ou alice a beau courrir dans tout les sens, elle revient TOUJOURS au même point ....
la quadrature du cercle est un enchevêtrement
Il y a encore un problème plus facilement "subsumé" (= Fait de considérer une chose comme faisant partie d'un tout.) : celui de trouver le triangle à l'intérieur du triangle.
Vous êtes perdu a moins de le trouver
et si vous le trouvez, vous serez condamné.
Ensuite il y a un bien un TRIANGLE équilatéral avec à l'intérieur 2 autres sous triangle : on a bien trouvé les deux types de triangle ( un inversé, l'autre normal ) à l'intérieur d'un tout = triangle.
Il semble donc que le sommet N des deux triangles est l'endroit ou il y a des monstres :
Ici il ya des monstres.
Pour la première image, c'est un peu plus compliqué ...
Moi je comprend ça comme une enigme à l'intérieur d'une enigme : en effet, le premier cercle rod = barre et l'autre y'a marqué scar dedans = cicatrice
On distingue aussi un KILL au milieu = tuer....
Le cercle du haut boucle et boucle comme quoi Rapture existe ( est réel ).
La dernière phrase signifie que c'est le testament de "One old Loon" = l'unique vieux dingue qui a couru (participé) à la course de la reine rouge ....
Bref mis à part traduire, difficile d'intérpréter quelque chose ... les deux ronds avec des barres est certainement un moyen d'intérpréter le contenu d'un message caché situé dans le rond plus haut mais j'ai pas trouvé ... et concernant la dernière phrase, cela se rapport à cela :
http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Queen%27s_race
=> en gros au conte d'alice au pays des merveilles ou alice a beau courrir dans tout les sens, elle revient TOUJOURS au même point ....
-
Dahevos Gamer Maitre
très soigné comme site. ça claque.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
super boulot de yogui et dahevos merci
-
urameshi23 Gamer Pro
urameshi23 Wrote:super boulot de yogui et dahevos merci
Merci, et si jamais quelqu'un arrive à résoudre ces énigmes, je suis prenneur .....
-
yogui Gamer Hardcore
bioshock 1 etait le meilleur jeux jamais créer imaginez le 2
-
brix06220 Gamer du Dimanche
- Prénom: jason
brix06220 Wrote:bioshock 1 etait le meilleur jeux jamais créer imaginez le 2
Tu t'avance un peu là non?