Forums GAMERGEN
Bioshock 2 : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la torture ,ya rien de mieux ,non mais n'importe quoi

sinon bon test

-
kamatchou Gamer Pro
- Pays: France
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Re: Bioshock 2 : le test complet
Je l'ai fini cet après midi. Je l'ai trouvé super en tous points, dons la continuité du 1er. La dernière partie du jeu apporte quelques surprises mais je n'en dis pas plus.
Maintenant, je vais me remettre sur le multi que j'ai juste abordé, et qui réussit l'exploit de me plaire, moi qui n'aime pas les FPS d'habitude.
Maintenant, je vais me remettre sur le multi que j'ai juste abordé, et qui réussit l'exploit de me plaire, moi qui n'aime pas les FPS d'habitude.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Merci pour le test.
Je vais peut-être me laisser tenté mais en commençant par le 1er
.
Je vais peut-être me laisser tenté mais en commençant par le 1er

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
moi je l'aime bien ce nouveaux bioshock ayant jouer au premier juste avant d'acheter le 2 en angleterre je le trouve vraiment bien en tout point le seul truc que j'ai remarqué ,c'est le passage ou on électrocute les chrosomes , si vous regardez bien le chrosomes en train d'etre électrocuté,
le perso est d'une mauvaise qualité on dirait meme que c'est du 2D pendant ce temps la.
je trouve meme que le systeme de piratage est largement plus facile que dans l'ancien épisode
combien de fois je me suis fais avoir avec le nombre de casse dans le premier.
par contre j'aurais quand meme une question si moi9 pourait me répondre , pourquoi c'est 2k MARIN qui a réalisé le jeu alors que c'est 2K czech qui a crée le 1er.
le perso est d'une mauvaise qualité on dirait meme que c'est du 2D pendant ce temps la.
je trouve meme que le systeme de piratage est largement plus facile que dans l'ancien épisode
combien de fois je me suis fais avoir avec le nombre de casse dans le premier.
par contre j'aurais quand meme une question si moi9 pourait me répondre , pourquoi c'est 2k MARIN qui a réalisé le jeu alors que c'est 2K czech qui a crée le 1er.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
test très complet,détaillé et très explicite merci 

-
Shuken Gamer Bronze
titof Wrote:par contre j'aurais quand meme une question si moi9 pourait me répondre , pourquoi c'est 2k MARIN qui a réalisé le jeu alors que c'est 2K czech qui a crée le 1er.
Bioshock à été réalisé en grande partie par Irrational Games, qui avait été baptisé 2KBoston et 2KAustralia pour l'occasion.
2KMarin et d'autres avait évidemment participé au projet.
Néanmoins, c'est 2KMarin qui à pris en charge le développement du jeu avec une toute nouvelle équipe.
Du coup, les créateurs de Bioshock ne sont plus les même que celui de Bioshock 2, Jordan Thomas.
Si tu préfère, c'est 2KMarin qui s'est chargé en grande partie du mode solo, Irrational Games (2KBOston et 2KAustralia) ont donné un petit coup de pouce.
Et Difital Extreme s'est occupé du mode multi.
En revanche, 2K czech n'a rien à voir avec le développement de l'un ou l'autre Bioshock

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
ok merci du renseignements si a l'occas on peut faire une petite partie online, c'est moi9 ton nom de connexion?
moi c'est pimousse320.
moi c'est pimousse320.
-
pimousse320 Gamer Bronze
Et sinon cette source selon laquelle bioshock 2 est diamétralement opposé à son ainé selon l'équipe de développement, et que du coup il faille aborder "du bon côté" le jeu, elle est où? ça serait intéressant non?
A moins que ces dires n'aient jamais existé remettant en question une partie du test
A moins que ces dires n'aient jamais existé remettant en question une partie du test
-
shojikama tensei Gamer Pro
shojikama tu pourais pas laché un peu les baskets de moi9 ils nous a fait un bon test comparé a un autre site oû ils ont fait le test de dante inferno qui ses fait massacré et comparé a god of war alors qu'il n'a rien a voir avec.
-
pimousse320 Gamer Bronze
ça va, il va pas mourir simplement parceque pour une fois quelqu'un ne va pas dans son sens, je vois pas le rapport avec dante's inferno, qui est bel et bien fortement inspiré de god of war (dire le contraire c'est juste ne jamais avoir joué au jeu ou totalement se mentir), mais si il a été moins bien noté que d'autres jeux dans beaucoup d'autres sites, c'est surtout parcequ'il est moyen sur bien des plans.
Enfin bon, je voudrais juste savoir d'où vient cette idée saugrenue de différenciation entre bioshock 1 et 2 soit disant par 2k marin sans qu'on puisse en avoir la preuve, un test digne de ce nom donne ses sources c'est un minimum il est étudiant en droit à on avis si il rend un travail quel qu'il soit sans en indiquer les source, il risque de pas aller bien loin.
Parceque sans ces dites sources, le test ne revient qu'à une surévaluation du jeu, non qu'il soit mauvais, mais un peu d'esprit critique et d'objectivité c'est non négligeable lors de la rédaction d'un test.
Enfin bon, je voudrais juste savoir d'où vient cette idée saugrenue de différenciation entre bioshock 1 et 2 soit disant par 2k marin sans qu'on puisse en avoir la preuve, un test digne de ce nom donne ses sources c'est un minimum il est étudiant en droit à on avis si il rend un travail quel qu'il soit sans en indiquer les source, il risque de pas aller bien loin.
Parceque sans ces dites sources, le test ne revient qu'à une surévaluation du jeu, non qu'il soit mauvais, mais un peu d'esprit critique et d'objectivité c'est non négligeable lors de la rédaction d'un test.
-
shojikama tensei Gamer Pro
Svp refaites la fiche où vous récapitulez les notes, c'est vraiment pas très lisible
Autrement bon test

Autrement bon test

-
Duiken Gamer Hardcore
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4