Forums GAMERGEN
BioShock 2 orphelin de son lead designer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BioShock 2 orphelin de son lead designer
Zak McClendon est parti vers un autre port...
Lire la news : BioShock 2 orphelin de son lead designer
Lire la news : BioShock 2 orphelin de son lead designer
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: BioShock 2 orphelin de son lead designer
En lisant le titre et le résumé j'ai cru qu'il était décédé.
Tant qu'il continue de bosser sur de bons jeux c'est le plus important.
Tant qu'il continue de bosser sur de bons jeux c'est le plus important.
-
Alexandre S. Admin
Re: BioShock 2 orphelin de son lead designer
J'ai cru qu'il était mort aussi.
Pour moi la bonne nouvelle c'est surtout qu'Harmonix travaille sur des nouveaux jeux, j'ai hâte ! Si ça pouvait être un jeu qui utilise le câble guitare/USB de Rocksmith je serais aux anges.
Pour moi la bonne nouvelle c'est surtout qu'Harmonix travaille sur des nouveaux jeux, j'ai hâte ! Si ça pouvait être un jeu qui utilise le câble guitare/USB de Rocksmith je serais aux anges.
-
Gamespirit Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1