Forums GAMERGEN
Bioshock 2 : Plus de 10 heures de jeu annoncées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

wolfinger93 Wrote:Déjà le 1 c'était du 15h à 20h et pour un FPS c'est plus que rentable, donc de la à dire que 10h c'est pas beaucoup je rigole un peut, quand je vois MW2 qui se boucle en 5h en solo je rigole encore plus, surtout que bioshock 2 aura le multi ;o) donc une durée de vie plus longue...
On avait oublié que MW2 n'avait pas le mode multijoueurs

-
Adrianoo
Re: Bioshock 2 : Plus de 10 heures de jeu annoncées
Lorsque la patronne du Qore parle de 10 heures, elle parle DES 10 PREMIERES HEURES, comme spécifié dans l'article.
Ceci indique qu'il ne faut pas 10 heures pour FINIR le jeu, mais qu'il y'a au MINIMUM 10 HEURES DE SCENARIO.
Le jeu final comptera entre 20 et 30 heures de jeux MINIMUM !
Ceci indique qu'il ne faut pas 10 heures pour FINIR le jeu, mais qu'il y'a au MINIMUM 10 HEURES DE SCENARIO.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Adrianoo Wrote:wolfinger93 Wrote:Déjà le 1 c'était du 15h à 20h et pour un FPS c'est plus que rentable, donc de la à dire que 10h c'est pas beaucoup je rigole un peut, quand je vois MW2 qui se boucle en 5h en solo je rigole encore plus, surtout que bioshock 2 aura le multi ;o) donc une durée de vie plus longue...
Eh bien si tu kiff ce jeu tant mieux mdr, 5h en solo et un multi bugger à souhait que demander de plus ;o), va faire un tour sur les forums de MW2 avant de poster quelque chose pour rien -_-", je sens que bad compagny 2 ou MAG va très vite faire oublier MW2 ;o).
Moi9 Wrote:Lorsque la patronne du Qore parle de 10 heures, elle parle DES 10 PREMIERES HEURES, comme spécifié dans l'article.
Oui merci, enfin moi j'avais compris qu'il serait dans ce tarif, surtout que les grandes soeurs ont l'air coriace

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Au moins un qui a lu, j'allais me tirer une balle là...
-
Moi9 Gamer Argent
Le pire c'est qu'on devrait s'estimer heureux qu'il fasse minimum 10 heures de jeu. Mais bon on commence à avoir l'habitude.
Sinon par contre, par pitié, arrêtez de ramener Call of Duty dans toutes les conversations. Ça devient vraiment lassant, même si j'adore ce jeu.
Sinon par contre, par pitié, arrêtez de ramener Call of Duty dans toutes les conversations. Ça devient vraiment lassant, même si j'adore ce jeu.

-
Gboy92 Gamer Maitre
wouuuuuuuuaaaaaaaaa + de 10h c est abuser il sont trop chaud les dévelopeurs la il ce sont lacher c 'est énorme +10h de jeux aussi long que FF7.
-
ketket Gamer du Dimanche
Certain on pas très bien lus la new:
Donc ont en déduis que le jeu dure plus de 10 heures voire bien plus !!
Et après les 10 premières heures de jeu, le mystère subsiste encore".
Ainsi, Bioshock 2 offre au minimum 10 heures de jeu
Donc ont en déduis que le jeu dure plus de 10 heures voire bien plus !!
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
ketket Wrote:wouuuuuuuuaaaaaaaaa + de 10h c est abuser il sont trop chaud les dévelopeurs la il ce sont lacher c 'est énorme +10h de jeux aussi long que FF7.
Y en a c'est à se demander -_-", il compare carrément un rpg et un fps O_o, j'aurais tout lu...

C'est sur que bioshock 2 va nous satisfaire, je vote pour 22h ou 25h de jeu.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Hum Bioshock est bien plus qu'un simple FPS...
-
Moi9 Gamer Argent
wolfinger93 Wrote:Adrianoo Wrote:wolfinger93 Wrote:Déjà le 1 c'était du 15h à 20h et pour un FPS c'est plus que rentable, donc de la à dire que 10h c'est pas beaucoup je rigole un peut, quand je vois MW2 qui se boucle en 5h en solo je rigole encore plus, surtout que bioshock 2 aura le multi ;o) donc une durée de vie plus longue...
Eh bien si tu kiff ce jeu tant mieux mdr, 5h en solo et un multi bugger à souhait que demander de plus ;o), va faire un tour sur les forums de MW2 avant de poster quelque chose pour rien -_-", je sens que bad compagny 2 ou MAG va très vite faire oublier MW2 ;o)

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Moi9 Wrote:Hum Bioshock est bien plus qu'un simple FPS...
C'est clair, mais FPS c'est ce qui généralise le style, mais il a révolutionner le style et en a un propre à lui, il y a singularity qui ressemble pas mal.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3