Forums GAMERGEN
Bioshock 2 : Plus de 10 heures de jeu annoncées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En gros, au bout de 10 heures de jeu, vous avez fini. Mais le mystère est pas résolu. L'année prochaine, sortie prévue de bioshock 3 ...
Ou Dlc pour l'épilogue ...
Enfin bref, encore un commentaire qui veut rien dire. J'aimerais que les developpeurs du jeu, l'annonce véritablement, au moins ca nous rassurai plutot qu'une femme du qore ...
Au début du titre, vous découvrez un mystère. Et après les 10 premières heures de jeu, le mystère subsiste encore
En gros, au bout de 10 heures de jeu, vous avez fini. Mais le mystère est pas résolu. L'année prochaine, sortie prévue de bioshock 3 ...
Enfin bref, encore un commentaire qui veut rien dire. J'aimerais que les developpeurs du jeu, l'annonce véritablement, au moins ca nous rassurai plutot qu'une femme du qore ...
-
ombr3 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Bioshock 2 : Plus de 10 heures de jeu annoncées
ombr3 Wrote:Ce qui est marrant, c'est que la phrase peut être interprétée d'une toute autre manière.Au début du titre, vous découvrez un mystère. Et après les 10 premières heures de jeu, le mystère subsiste encore
Patronne du Qore s'il te plait.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi9 Wrote:Patronne du Qore s'il te plait.
Ça ne nous donne pas plus d'infos sur ses compétences vidéo-ludiques.

-
ombr3 Gamer Pro
C'est clair que la phrase est tout de même assez ambigue. On pourrait aussi l'interpreter par : j'ai joué au jeu pendant 10 heures et je n'y ai plus touché, donc le jeu dure sûrement au moins 10 heures puisqu'au bout de 10 heures je ne l'ai pas terminé...
Et puis de toute manière ce n'est que l'estimation d'une personne. On ne sait pas comment elle y a joué, dans quel niveau de difficulté, a-telle pris son temps ? a-t-elle soulevé tous les tapis pour voir chaque grain de poussière caché dessous ?
Personnellement ma première partie de Bioshock, j'y ai bien passé au moins 20 ou 25 heures, c'est le minimum, comme à chaque jeu en fait. Et après il y a les parties complémentaires si l'on veut chasser les trophées, les parties que l'on rejoue parce qu'on a aimé le jeu...
Moi tout ce que j'espère c'est que le 2 sera aussi intense et prenant que le 1. Si en plus il peut avoir une durée de vie au moins aussi bonne alors ça sera impec je serais heureux (quoique j'ai un peu peur car il parait que c'est plus encore orienté "fps" que le premier, qu'il y a plus de combats).
Et puis de toute manière ce n'est que l'estimation d'une personne. On ne sait pas comment elle y a joué, dans quel niveau de difficulté, a-telle pris son temps ? a-t-elle soulevé tous les tapis pour voir chaque grain de poussière caché dessous ?
Personnellement ma première partie de Bioshock, j'y ai bien passé au moins 20 ou 25 heures, c'est le minimum, comme à chaque jeu en fait. Et après il y a les parties complémentaires si l'on veut chasser les trophées, les parties que l'on rejoue parce qu'on a aimé le jeu...
Moi tout ce que j'espère c'est que le 2 sera aussi intense et prenant que le 1. Si en plus il peut avoir une durée de vie au moins aussi bonne alors ça sera impec je serais heureux (quoique j'ai un peu peur car il parait que c'est plus encore orienté "fps" que le premier, qu'il y a plus de combats).
-
thominou Gamer Hardcore
OH MY GOD I WANT LA PS3
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Moi9 Wrote:Lorsque la patronne du Qore parle de 10 heures, elle parle DES 10 PREMIERES HEURES, comme spécifié dans l'article.
Ceci indique qu'il ne faut pas 10 heures pour FINIR le jeu, mais qu'il y'a au MINIMUM 10 HEURES DE SCENARIO.
Le jeu final comptera entre 20 et 30 heures de jeux MINIMUM !
Je pense plutot une vingtaines d'heure, 30 sa fais un peux long pour un jeu d'aventure mais cela suffit amplement.
Moi9 Wrote:Hum Bioshock est bien plus qu'un simple FPS...
Bioshock est bien plus qu'un jeu-vidéo

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Certain on pas très bien lus la new:Et après les 10 premières heures de jeu, le mystère subsiste encore".
Ainsi, Bioshock 2 offre au minimum 10 heures de jeu
Donc ont en déduis que le jeu dure plus de 10 heures voire bien plus !!
Perso' je ne crois presque jamais aux heures avancées par les dév's

-
Adrianoo
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3