Forums GAMERGEN

Bioshock 2 : premières critiques unanimes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bioshock 2 : premières critiques unanimes

Message non lupar Moi9 » 14 Jan 2010, 18:44

La suite du meilleur jeu de l'année 2007 s'offre déjà des critiques incroyables, avec une première moyenne supérieure à 90%.

Lire la news : Bioshock 2 : premières critiques unanimes
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Bioshock 2 : premières critiques unanimes

Message non lupar Inashi » 14 Jan 2010, 18:56

Est-ce une histoire complex' si l'on a pas joué au un ? Et est-ce un peu un jeu d'horreur ?
Image
Inashi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adam

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 14 Jan 2010, 19:01

Sa promet ;)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mandubien » 14 Jan 2010, 19:08

Inashi Wrote:Est-ce une histoire complex' si l'on a pas joué au un ? Et est-ce un peu un jeu d'horreur ?

Complexe nan, mais si tu ne connais les personnages de base, tu peux être paumé effectivement. Ensuite non ce n'est pas du tout un jeu d'horreur, mais il a une ambiance années 50' géniale, avec une musique rétro et tout ce qui va avec. On aime ou pas, moi j'adore !
Mandubien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Message non lupar snake984 » 14 Jan 2010, 19:18

ça s'annonce énorme, je sens que je vais pas regretté de l'avoir reservé en Edition Spéciale 8)
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Inashi » 14 Jan 2010, 19:18

Pourtant j'avais tester la démo et des fois c'était flippant :S C'est pour ça que je demande ça ^^' En plus moi qui suis un vrai troutrouille j'aime pas les jeux d'horreur ^^'
Image
Inashi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adam

Message non lupar KGabou » 14 Jan 2010, 19:28

Aaaaaaah... les critiques exclusives... Tout le bonheur de recevoir le jeu avant tout le monde en échange d'une excellente note... ::)

Tout ça pour dire que le jeu ne sera surement pas mauvais, au contraire j'espère, mais qu'il vaut mieux attendre les vrais tests pour se faire son idée O0
Image
KGabou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gabriel

Message non lupar -LudoPS3- » 14 Jan 2010, 19:29

Hâte d'y jouer. Je me serais bien refait le 1er avant, en plus il me manque des trophées, mais ça va être difficile niveau temps libre.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gracié » 14 Jan 2010, 19:30

Inashi Wrote:Pourtant j'avais tester la démo et des fois c'était flippant :S C'est pour ça que je demande ça ^^' En plus moi qui suis un vrai troutrouille j'aime pas les jeux d'horreur ^^'

Lors de la première, et même de la seconde fois que tu le joues, tu auras quelques frousses avec les apparitions de chrosomes après un "black-out" ou ceux qui marchent au mur mais perso, j'ai eu quelques frousses, et parfois j'ai même arrêter ce jeu quelques temps.

Mais récemment je l'ai reprit et terminé, et je dois dire c'est un des meilleur, voir même le meilleur, FPS de ma vie ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Jan 2010, 19:35

Ça serait peut-être l'occasion pour moi de jouer au un et le deux par la même occasion 8).
Il y a trop de jeux qui arrivent, je sais plus quoi faire :'( .
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Gboy92 » 14 Jan 2010, 19:52

C'est une bonne nouvelle après la déception qu'est Final Fantasy XIII.

Gracié Wrote:
Inashi Wrote:Mais récemment je l'ai reprit et terminé, et je dois dire c'est un des meilleur, voir même le meilleur, FPS de ma vie ;)

Je trouve qu'il n'est en rien comparable aux autres FPS. Le FPS n'est pas, ou plus vraiment un genre. Ca veut juste dire que ça se passe à la première personne et qu'il y a du shoot. Mais je pense qu'on ne peut par exemple, pas mettre Call of Duty et Bioshock en parallèle. Ce sont deux jeux avec des styles bien différents. Bioshock mise beaucoup plus sur l'ambiance et l'histoire que CoD. C'est d'ailleurs pour cela que j'adore Bioshock.^^
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Grey-Fox » 14 Jan 2010, 19:59

Merci a 2K, :'( merci beaucoup et félicitation, j'avais presque quelque doute pour cette suite du meilleur jeu next-gen mais la c'est appaisé :P
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news