Forums GAMERGEN
Bioshock 2 : premières critiques unanimes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Bioshock 2 : premières critiques unanimes
Lire la news : Bioshock 2 : premières critiques unanimes
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Bioshock 2 : premières critiques unanimes
Est-ce une histoire complex' si l'on a pas joué au un ? Et est-ce un peu un jeu d'horreur ?
-
Inashi
Gamer Averti
- Prénom: Adam
-
SCARFACE-FUNK69
Gamer Maitre
Inashi Wrote:Est-ce une histoire complex' si l'on a pas joué au un ? Et est-ce un peu un jeu d'horreur ?
Complexe nan, mais si tu ne connais les personnages de base, tu peux être paumé effectivement. Ensuite non ce n'est pas du tout un jeu d'horreur, mais il a une ambiance années 50' géniale, avec une musique rétro et tout ce qui va avec. On aime ou pas, moi j'adore !
-
Mandubien
Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
ça s'annonce énorme, je sens que je vais pas regretté de l'avoir reservé en Edition Spéciale
-
snake984
Gamer Pro
Pourtant j'avais tester la démo et des fois c'était flippant :S C'est pour ça que je demande ça ^^' En plus moi qui suis un vrai troutrouille j'aime pas les jeux d'horreur ^^'
-
Inashi
Gamer Averti
- Prénom: Adam
Aaaaaaah... les critiques exclusives... Tout le bonheur de recevoir le jeu avant tout le monde en échange d'une excellente note...
Tout ça pour dire que le jeu ne sera surement pas mauvais, au contraire j'espère, mais qu'il vaut mieux attendre les vrais tests pour se faire son idée
Tout ça pour dire que le jeu ne sera surement pas mauvais, au contraire j'espère, mais qu'il vaut mieux attendre les vrais tests pour se faire son idée
-
KGabou
Gamer Averti
- Prénom: Gabriel
Hâte d'y jouer. Je me serais bien refait le 1er avant, en plus il me manque des trophées, mais ça va être difficile niveau temps libre.
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
Inashi Wrote:Pourtant j'avais tester la démo et des fois c'était flippant :S C'est pour ça que je demande ça ^^' En plus moi qui suis un vrai troutrouille j'aime pas les jeux d'horreur ^^'
Lors de la première, et même de la seconde fois que tu le joues, tu auras quelques frousses avec les apparitions de chrosomes après un "black-out" ou ceux qui marchent au mur mais perso, j'ai eu quelques frousses, et parfois j'ai même arrêter ce jeu quelques temps.
Mais récemment je l'ai reprit et terminé, et je dois dire c'est un des meilleur, voir même le meilleur, FPS de ma vie
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Ça serait peut-être l'occasion pour moi de jouer au un et le deux par la même occasion .
Il y a trop de jeux qui arrivent, je sais plus quoi faire .
Il y a trop de jeux qui arrivent, je sais plus quoi faire .
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est une bonne nouvelle après la déception qu'est Final Fantasy XIII.
Je trouve qu'il n'est en rien comparable aux autres FPS. Le FPS n'est pas, ou plus vraiment un genre. Ca veut juste dire que ça se passe à la première personne et qu'il y a du shoot. Mais je pense qu'on ne peut par exemple, pas mettre Call of Duty et Bioshock en parallèle. Ce sont deux jeux avec des styles bien différents. Bioshock mise beaucoup plus sur l'ambiance et l'histoire que CoD. C'est d'ailleurs pour cela que j'adore Bioshock.^^
Gracié Wrote:Inashi Wrote:Mais récemment je l'ai reprit et terminé, et je dois dire c'est un des meilleur, voir même le meilleur, FPS de ma vie
Je trouve qu'il n'est en rien comparable aux autres FPS. Le FPS n'est pas, ou plus vraiment un genre. Ca veut juste dire que ça se passe à la première personne et qu'il y a du shoot. Mais je pense qu'on ne peut par exemple, pas mettre Call of Duty et Bioshock en parallèle. Ce sont deux jeux avec des styles bien différents. Bioshock mise beaucoup plus sur l'ambiance et l'histoire que CoD. C'est d'ailleurs pour cela que j'adore Bioshock.^^
-
Gboy92
Gamer Maitre
Merci a 2K, merci beaucoup et félicitation, j'avais presque quelque doute pour cette suite du meilleur jeu next-gen mais la c'est appaisé
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2