Forums GAMERGEN

Bioshock 2 : premières critiques unanimes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bioshock 2 : premières critiques unanimes

Message non lupar Jonyjack » 14 Jan 2010, 20:47

Inashi Wrote:Pourtant j'avais tester la démo et des fois c'était flippant :S C'est pour ça que je demande ça ^^' En plus moi qui suis un vrai troutrouille j'aime pas les jeux d'horreur ^^'

Il y a des passages qui peuvent mettre la pression mais c'est pas un Dead Space ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Moi9 » 14 Jan 2010, 21:07

KGabou Wrote:Aaaaaaah... les critiques exclusives... Tout le bonheur de recevoir le jeu avant tout le monde en échange d'une excellente note... ::)

Tout ça pour dire que le jeu ne sera surement pas mauvais, au contraire j'espère, mais qu'il vaut mieux attendre les vrais tests pour se faire son idée O0

Au hasard un test de... moi ? xD
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Inashi » 14 Jan 2010, 21:28

Il est à 50€ sur Amazon C'est Normal ?! :O
Image
Inashi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adam

Message non lupar Ace_1_1 » 15 Jan 2010, 00:26

jai trop HAAAAAAAAAAATEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O0 O0 O0

Message non lupar tupudupull » 15 Jan 2010, 01:02

Gboy92 Wrote:C'est une bonne nouvelle après la déception qu'est Final Fantasy XIII.

Gracié Wrote:
Inashi Wrote:Mais récemment je l'ai reprit et terminé, et je dois dire c'est un des meilleur, voir même le meilleur, FPS de ma vie ;)

Je trouve qu'il n'est en rien comparable aux autres FPS. Le FPS n'est pas, ou plus vraiment un genre. Ca veut juste dire que ça se passe à la première personne et qu'il y a du shoot. Mais je pense qu'on ne peut par exemple, pas mettre Call of Duty et Bioshock en parallèle. Ce sont deux jeux avec des styles bien différents. Bioshock mise beaucoup plus sur l'ambiance et l'histoire que CoD. C'est d'ailleurs pour cela que j'adore Bioshock.^^

+1. On ne peut pas vraiment dire que c'est un jeu de "pantémor". Certes, on manipule des armes, mais c'est pas un jeu de guerre! C'est un 1st Person... autre chose...
Perso, j'ai hâte, je kiffe, c'est glauque à souhait et en plus, il n'a pas l'air d'être reporté, celui-là!!! ;)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar tib » 15 Jan 2010, 10:33

EA ne pouvait faire que mieux de toute façon, sinon, c'était l'échec assuré ! Et puis l'univers de barge qui a été créé, il aurait été dommage de gâcher tout ça !
Vivement qu'il arrive ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thominou » 15 Jan 2010, 11:38

Je viens tout juste de platiner le 1 après 2 ans de galère et 2 semaines de bonheur. Un des meilleurs jeux de tous les temps c'est certain. Il rejoint allègrement mon top 5.
J'attend donc le 2 avec impatience en espérent qu'il sera à la hauteur de son grand frère.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Valdonis » 18 Jan 2010, 22:54

Inashi Wrote:Est-ce une histoire complex' si l'on a pas joué au un ? Et est-ce un peu un jeu d'horreur ?

Ce n'est p-e pas un jeu d'horreur, mais l'ambiance est quand même sacrément mal saine ;D

Je l'ai en prêt d'un pote et franchement je pense que c'est un jeu qui rejoindra mon étagère PS3 prochainement :)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news