Forums GAMERGEN

BioShock 2 sera multi-joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : BioShock 2 sera multi-joueurs

Message non lupar Dharma2 » 02 Fév 2009, 13:22

A voir ce que cela va donner ! ... En esperant que le multi sera à la hauteur du jeux offline qui est excellent ;)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : BioShock 2 sera multi-joueurs

Message non lupar Kreep » 02 Fév 2009, 14:47

munky Wrote:Mouais, ce qui fait la force de Bioshock c'est l'ambiance de son solo, espérons que le développement du multi ne se fasse pas au détriment du solo.

Je ne pense pas, vu qu'ils engagent de nouvelles personnes, le développement du multi sera plutôt indépendant.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar JuW » 02 Fév 2009, 16:22

Je suis pas vraiment d'accord avec cette idée  :-\
Soit ça flingue le jeu, soit ça donne un truc banal (Le mot réussite est exclu  ;D)

Toucher, l'ambiance de Bioshock comme ça pour y ajouter de joyeuses tuerie multi...  :(
Et puis incarner des Monsieurs P, petites Soeurs, Chrosômes, risque de casser le mythe, c'est mieux d'avoir une certaine distance, d'être celui de la surface
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar akaraziel » 02 Fév 2009, 17:01

Ce multi ne concerne pas forcément bioshock :

"2K Boston, autrefois connu sous le nom d'Irrational Games et créateur de Bioshock, planche actuellement sur un titre multijoueur. C'est en tout cas ce qui est révélé par ses dernières offres d'emplois qui nous apprennent également que le titre mystérieux viserait la PS3, la Xbox 360 et potentiellement le PC et tournerait sous l'Unreal Engine 3. Rappelons en passant que Bioshock 2 est développé par 2K Marin."

Source : *****

Edit david05 : Les liens vers un site concurrent sont interdits.
Dernière édition par Justice le 02 Fév 2009, 23:23, édité 1 fois.
akaraziel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : BioShock 2 sera multi-joueurs

Message non lupar Jonyjack » 02 Fév 2009, 18:00

rebelfr Wrote:c'est ce que j'exprimais dans "les choix de depart"...

tu peux tres bien creer un multi avec 1 joueur petite soeur, 1 joueur protecteur, et apres, humains et chrosomes se mettent joyeusement sur la tronche pour s'accaparer la petite soeur ;)... chacun ayant ses petits plus
une sorte de "protect the VIP" bien connu des GTA-istes ou des counter-strikeux ;)

oui m'enfin comment veux-tu incarner une petite soeur ou un protecteur ??
justement on ne doit pas, on doit rester un simple mortel :)

Kreep Wrote:Je ne pense pas, vu qu'ils engagent de nouvelles personnes, le développement du multi sera plutôt indépendant.

oui mais le budget va en prendre un coup

JuW Wrote:Je suis pas vraiment d'accord avec cette idée  :-\
Soit ça flingue le jeu, soit ça donne un truc banal (Le mot réussite est exclu  ;D)

Toucher, l'ambiance de Bioshock comme ça pour y ajouter de joyeuses tuerie multi...  :(
Et puis incarner des Monsieurs P, petites Soeurs, Chrosômes, risque de casser le mythe, c'est mieux d'avoir une certaine distance, d'être celui de la surface

voila c'est ce que j'essaie d'exprimer merci ;)

akaraziel Wrote:Ce multi ne concerne pas forcément bioshock :

"2K Boston, autrefois connu sous le nom d'Irrational Games et créateur de Bioshock, planche actuellement sur un titre multijoueur. C'est en tout cas ce qui est révélé par ses dernières offres d'emplois qui nous apprennent également que le titre mystérieux viserait la PS3, la Xbox 360 et potentiellement le PC et tournerait sous l'Unreal Engine 3. Rappelons en passant que Bioshock 2 est développé par 2K Marin."

Source : http://...

enlève cette source c'est un site concurrent et puis jv ... tu peux trouver mieux comme source
lis la news ça a été déclaré explicitement que le multi concerne Bioshock 2 ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar shadow_project11 » 02 Fév 2009, 19:28

J'ai lu quelque chose disant que l'équipe préparait un jeu multi...

Mais pas du tout de multi dans bioshock 2...

Et j'en vois pas trop l'intérêt surtout...
Avatar de l’utilisateur shadow_project11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar akaraziel » 02 Fév 2009, 21:55

"enlève cette source c'est un site concurrent et puis jv ..."

Concurrent de quoi ? A ce que je saches, les sites gen ce centrent surtout sur l'underground, sauf exceptions, comme en ce moment, en période de disette.
De plus, sauf erreur de ma part, votre site ne comprends pas de pigistes rémunérés pour faire les rares news et tests de jeux

"tu peux trouver mieux comme source"

Ah ?  Parce que JV.com n'est pas une des références en la matière ?  ::)

"lis la news ça a été déclaré explicitement que le multi concerne Bioshock 2 Clin d'oeil "

L'équipe BioShock parie gros sur le multi-joueurs et prévoit de rester en haut des charts, nous sommes prudents à propos des problèmes auxquels nous nous attaquons. Innovants dans notre approche, solides dans notre implémentation, nous fignolons tout ce que nous faisons. Maintenant, nous cherchons un individu exceptionnel pour diriger le développement de cette expérience multi-joueurs à travers une combinaison de direction, design, codage et résolution de problèmes quotidiens sur le gameplay en réseau et les composants backend du serveur.

A aucun moment il n'est spécifié que ce multi est destiné à bioshock 2, si ce n'est que c'est la même équipe qui le développe.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rain » 02 Fév 2009, 22:04

Un bon deathmatch entre habitants dans Rapture ca me tenterait bien :P En utilisant les différents pouvoirs, ca peut donné quelque chose de trippant = )

Mais vu le succes et la grandeur de Bioshock, il faut que le multi déchire ^__^

Mais si c'est bof, tant que le solo reste excellent, il n'y a pas de problemes, qu'ils tentent et si ca ne marche pas tant pis, c'est pas pour autant que je vais les critiquer d'avoir essayé = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ganna » 02 Fév 2009, 22:27

perso je m'en tape qu'il fasse un mode multi, tant qu'ils réussissent le mode solo! vu que je découvre le premier Bioshock en ce moment! je doit avouer que je m'éclate comme un fou avec ce jeu! alors j'espere que l'on aura une suite à la hauteur!
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : BioShock 2 sera multi-joueurs

Message non lupar Jonyjack » 03 Fév 2009, 09:52

akaraziel Wrote:Concurrent de quoi ? A ce que je saches, les sites gen ce centrent surtout sur l'underground, sauf exceptions, comme en ce moment, en période de disette.
De plus, sauf erreur de ma part, votre site ne comprends pas de pigistes rémunérés pour faire les rares news et tests de jeux

Ah ?  Parce que JV.com n'est pas une des références en la matière ?  ::)

A aucun moment il n'est spécifié que ce multi est destiné à bioshock 2, si ce n'est que c'est la même équipe qui le développe.

regarde ton lien il a été censuré ::)
jv.com parle de jeux vidéos et donc de PS3 tout comme PS3Gen
les deux sont français donc en concurrence
et non jv.com est loin d'être une référence ;)

maintenant je comprends ce que tu veux dire c'est vrai que j'ai lu la news en diagonale et j'avais pas fait gaffe
mais bon ils parlent de l'équipe de Bioshock et à aucun moment ils ne parlent de nouveau jeu
et comme on sait que Bioshock 2 est en développement (et je vois mal les devs faire deux jeux en même temps)
donc ...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar akaraziel » 03 Fév 2009, 15:20

"regarde ton lien il a été censuré Roulement des yeux
jv.com parle de jeux vidéos et donc de PS3 tout comme PS3Gen
les deux sont français donc en concurrence
et non jv.com est loin d'être une référence Clin d'oeil "

Je ne vois vraiment pas pourquoi censurer, encore une fois, les sites gen sont centrés avant tout sur l'underground (il suffit de passer sur les sites psp et wii pour le constater), ce que ne fait pas du tout JV.com.

Et si, jv.com est une des références, que tu le veuilles ou non, c'est un des sites français de jeux vidéos les plus consultés avec GK. ;)

Enfin bref, c'est pas le sujet.

"maintenant je comprends ce que tu veux dire c'est vrai que j'ai lu la news en diagonale et j'avais pas fait gaffe
mais bon ils parlent de l'équipe de Bioshock et à aucun moment ils ne parlent de nouveau jeu
et comme on sait que Bioshock 2 est en développement (et je vois mal les devs faire deux jeux en même temps)
donc ..."

C'est bien 2k qui développe mais ce sont deux équipes internes différentes qui travaillent chacune sur leur jeu respectif (2k Marin pour bioshock et 2k boston pour ce fameux multi il me semble).
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news