Forums GAMERGEN
Bioshock 2 : Un titre plus immersif que son prédécesseur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bioshock 2 : Un titre plus immersif que son prédécesseur
Un des développeurs de Bioshock 2 lâche quelques petites infos sur le jeu, attendu pour 2010 dans les rayons.
Lire la news : Bioshock 2 : Un titre plus immersif que son prédécesseur
Lire la news : Bioshock 2 : Un titre plus immersif que son prédécesseur
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Bioshock 2 : Un titre plus immersif que son prédécesseur
Trop bien !! J'ai hate de retourner à Rapture !!
On commence fort l'année 2010 avec de bon jeux !!
On commence fort l'année 2010 avec de bon jeux !!

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Le 1 avait été une très bonne surprise pour moi alors que je n'aime pas les FPS à la base. Pour moi, Bioshock c'est avant tout un jeu d'aventure qui prend la forme d'un FPS.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
plus imersif, plus immersif.....
quand la surprise d'un premier opus est passée, les suites sont quand meme moins prenantes, meme si elles sont plus interressantes...
quand la surprise d'un premier opus est passée, les suites sont quand meme moins prenantes, meme si elles sont plus interressantes...
-
rebelfr Gamer Or
j' ai hâte moi aussi.déjà que le premier était une vraie bombe sur tout les points.m' enfin bon c' est quand meme bizzard que dans le 1er jack finit par sauver les petites filles et on voit meme sa main avec celles des petites filles qui ont bien grandit on verra bien comment ça se fait que jack rajeunit pour finalement retourner a rapture.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:j' ai hâte moi aussi.déjà que le premier était une vraie bombe sur tout les points.m' enfin bon c' est quand meme bizzard que dans le 1er jack finit par sauver les petites filles et on voit meme sa main avec celles des petites filles qui ont bien grandit on verra bien comment ça se fait que jack rajeunit pour finalement retourner a rapture.
AAAAARRGH !
POur la enième fois, Jack ne retourne PAS à Rapture !!!
L'histoire de Bioshock2 ne concerne en rien Jack et son passage dans la cité !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi9 Wrote:bignoze1 Wrote:j' ai hâte moi aussi.déjà que le premier était une vraie bombe sur tout les points.m' enfin bon c' est quand meme bizzard que dans le 1er jack finit par sauver les petites filles et on voit meme sa main avec celles des petites filles qui ont bien grandit on verra bien comment ça se fait que jack rajeunit pour finalement retourner a rapture.
AAAAARRGH !
J'ai beau avoir parcouru le 1 de fond en comble eu le platine je vois pas ou ont apprend que le hero s'appelle Jack pourtant je le sais mais de ou

Sinon sa ne peut que etre du bon, un peu plus effrayant que le 1 pourquoi pas, je me rappelle déjà la fabuleuse mise en scene du premier pour nous faire flippé, quand on recuperent le plasmide dans la salle d'opération et que la fummé arrive , et la quand sa se dissipe et qu'on se retourne on et face a face avec un chrosome

Dernière édition par Woulfo le 02 Déc 2009, 15:15, édité 1 fois.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
bignoze1...Blasphème >:3
En tous cas Bioshock 2 je l'attend ! Le 1er a été une révélation, le meilleur jeu a mes yeux, une idée somptueuse, UNE OEUVRE D'ART !..et je le pense...
Mais ce qui me soule c'est que je veux lire le minimum sur Bioshock 2, pour me laisser un max de découvertes quand je l'aurais, mais quand je vois une News en rapport avec ce jeux, je ne peux m'empêcher de cliquer..c'est ma malédiction.. éternel ToT
En tous cas Bioshock 2 je l'attend ! Le 1er a été une révélation, le meilleur jeu a mes yeux, une idée somptueuse, UNE OEUVRE D'ART !..et je le pense...
Mais ce qui me soule c'est que je veux lire le minimum sur Bioshock 2, pour me laisser un max de découvertes quand je l'aurais, mais quand je vois une News en rapport avec ce jeux, je ne peux m'empêcher de cliquer..c'est ma malédiction.. éternel ToT
-
sarimu_nojima Gamer Pro
Grey-Fox Wrote:Moi9 Wrote:bignoze1 Wrote:j' ai hâte moi aussi.déjà que le premier était une vraie bombe sur tout les points.m' enfin bon c' est quand meme bizzard que dans le 1er jack finit par sauver les petites filles et on voit meme sa main avec celles des petites filles qui ont bien grandit on verra bien comment ça se fait que jack rajeunit pour finalement retourner a rapture.
AAAAARRGH !
J'ai beau avoir parcouru le 1 de fond en comble eu le platine je vois pas ou ont apprend que le hero s'appelle Jack pourtant je le sais mais de ou![]()
Sinon sa ne peut que etre du bon, un peu plus effrayant que le 1 pourquoi pas, je me rappelle déjà la fabuleuse mise en scene du premier pour nous faire flippé, quand on recuperent le plasmide dans la salle d'opération et que la fummé arrive , et la quand sa se dissipe et qu'on se retourne on et face a face avec un chrosomeenorme !!
Moi j'ai trop kifé quand on voit un chromosome via l'ombre pojectée sur un mur est tout d'un coup plus de lumière et cette musique stréssante...
-
Kayf Gamer Maitre
Better Harder Faster Stronger ... $_$
-
-dAdou- Gamer Averti
-dAdou- Wrote:Better Harder Faster Stronger ... $_$
+1 sauf que c'est harder better faster stronger

(en fan de DP je préfère dans l'ordre

Sinon il va être énorme,je devrai me dépêcher de me procurer le 1 avant d'attaquer le 25 peut être

-
RomRom22 Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1