Forums GAMERGEN
Bioshock 2 : Une édition spéciale dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Bioshock 2 : Une édition spéciale dévoilée
Lire la news : Bioshock 2 : Une édition spéciale dévoilée
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Bioshock 2 : Une édition spéciale dévoilée
classe et avec un tarif correct compte tenu du prix du jeu seul...
Un bon vieux vinyle... excellent. Ca met bien dans l'ambiance rétro de ce magnifique jeu.
Un bon vieux vinyle... excellent. Ca met bien dans l'ambiance rétro de ce magnifique jeu.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
OMG need need !
C'est la première fois que mes pulsions de geeks me force à acheter une version collector ! Je sait pas mais là je la veut absolument ! Je ferait tout pour l'avoir ! Je pense qu'avec les frais de ports ça reviendra à peu près à 70€ sur Video Games Plus.
ps : non en fait j'ai eu la même réaction pour le collector de GTA IV mais à l'époque je n'étais même pas sûr d'avoir assez de thune pour la PS3...
C'est la première fois que mes pulsions de geeks me force à acheter une version collector ! Je sait pas mais là je la veut absolument ! Je ferait tout pour l'avoir ! Je pense qu'avec les frais de ports ça reviendra à peu près à 70€ sur Video Games Plus.
ps : non en fait j'ai eu la même réaction pour le collector de GTA IV mais à l'époque je n'étais même pas sûr d'avoir assez de thune pour la PS3...
-
Gboy92 Gamer Maitre
Mouais
Intérêt du vinyle? Je connais pas grand monde qui a encore un tourne disque.
Et tant que je ne suis pas sûr qu'il y a la boite de jeu standard, je reserverai pas.
Deja fait avoir avec le collector de Batman Arkham Asylum, c'est bon. Ca me suffit
Intérêt du vinyle? Je connais pas grand monde qui a encore un tourne disque.
Et tant que je ne suis pas sûr qu'il y a la boite de jeu standard, je reserverai pas.
Deja fait avoir avec le collector de Batman Arkham Asylum, c'est bon. Ca me suffit

-
Duiken Gamer Hardcore
sa aurait été sympa une figurine de Monsieur P ou de la Big Sister !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
OMFG Je WANT je WAAANT, Bioshock plus qu'un jeu un MONUMENT !!
Le vinyle trop classe
en plus j'ai une platine chez moi donc je pourrais l'écouté
J'espere qu'il sera disponible en France car moi et l'anglais sa fais 2 en plus les voix son en francais dans le 1 et je voudrais pas m'en passé
EDIT:
Donc oui il sera dispo en france !!
Le vinyle trop classe

J'espere qu'il sera disponible en France car moi et l'anglais sa fais 2 en plus les voix son en francais dans le 1 et je voudrais pas m'en passé

EDIT:
Vous serez en mesure de pré-commande de l'édition spéciale dans la plupart des pays du monde entier, dès maintenant.
Donc oui il sera dispo en france !!
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Un précision concernant le Vynil.
Ce vynil n'est évidemment pas destiné à l'écoute, c'est un objet collector pour rappeler au joueur l'époque de Rapture.
La Bande Originale sera donc également disponible sur CD, c'est indiqué dans l'article.
Ce vynil n'est évidemment pas destiné à l'écoute, c'est un objet collector pour rappeler au joueur l'époque de Rapture.
La Bande Originale sera donc également disponible sur CD, c'est indiqué dans l'article.
-
Moi9 Gamer Argent
Moi9 Wrote:Un précision concernant le Vynil.
Oui mais la B-O et quand meme dispo sur le Vynile et je pense quand meme l'écouté 1 ou 2 fois avant de le ranger definitivement dans sa boite qui elle meme sera ranger dans un abris anti nucleaire a 100m sous terre au fin fond de mon jardin

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Moi9 Wrote:Un précision concernant le Vynil.
Oui mais la B-O et quand meme dispo sur le Vynile et je pense quand meme l'écouté 1 ou 2 fois avant de le ranger definitivement dans sa boite qui elle meme sera ranger dans un abris anti nucleaire a 100m sous terre au fin fond de mon jardin![]()
Si tu envoie un message de soutient à Mark Meltzer (le type du site teaser) tu reçois un vinyl de Rapture Record avec la chanson "Rapture lèves toi" de Sander Cohen.
Je te donnerais l'adresse si ca t'interesse

-
Moi9 Gamer Argent
Moi9 Wrote:Grey-Fox Wrote:Moi9 Wrote:Un précision concernant le Vynil.
Oui mais la B-O et quand meme dispo sur le Vynile et je pense quand meme l'écouté 1 ou 2 fois avant de le ranger definitivement dans sa boite qui elle meme sera ranger dans un abris anti nucleaire a 100m sous terre au fin fond de mon jardin![]()
Si tu envoie un message de soutient à Mark Meltzer (le type du site teaser) tu reçois un vinyl de Rapture Record avec la chanson "Rapture lèves toi" de Sander Cohen.
Je te donnerais l'adresse si ca t'interesse
Serieu ??
C'est quoi au faite un genre de concours ??
Parce que je suis interessais effectivement c'est du collector

Je veux bien que tu m'explique STP

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Trois affiches ventant les mérites de Rapture
L'orthographe est "vantant".

-
TheGouh Gamer Débutant
- Prénom: Hugo
Ce collector m'intéresse fortement, si je venais à le prendre ce serai plus pour les affiches (dont j'adore leur style rétro) que pour le vinyle. Quoi qu'il en soit le collector est vraiment réussi.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.

-
eltoma Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2