Forums GAMERGEN
Bioshock 2 : Une édition spéciale dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce vynil n'est évidemment pas destiné à l'écoute, c'est un objet collector pour rappeler au joueur l'époque de Rapture.
La Bande Originale sera donc également disponible sur CD, c'est indiqué dans l'article.
Oui mais la B-O et quand meme dispo sur le Vynile et je pense quand meme l'écouté 1 ou 2 fois avant de le ranger definitivement dans sa boite qui elle meme sera ranger dans un abris anti nucleaire a 100m sous terre au fin fond de mon jardin![]()
Si tu envoie un message de soutient à Mark Meltzer (le type du site teaser) tu reçois un vinyl de Rapture Record avec la chanson "Rapture lèves toi" de Sander Cohen.
Je te donnerais l'adresse si ca t'interesse
Comment ? Ca m'intéresse également !
Je n'ai pas connu les vinyles mais mes parents ont un tourne disque et je me ferait un plaisir de l'écouter. Mais bon c'est surtout pour la collection. :p
-
Gboy92 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Bioshock 2 : Une édition spéciale dévoilée
Une édition spéciale bien fagotée ! J'la veux !!!!! 

-
tib Gamer Argent
Alors, tout ceci n'est qu'une rumeurs, je n'ai pas pu vérifier puisque je ne sais pas coment expédier une lettre aux Etats Unis (oui c'est la loose mais bon)
La rumeur annonce qu'en envoyant une lettre de soutient à l'adresse suivante :
Mark G. Meltzer
P.O Box 4668 #32890
New York, N.Y 10163
Si cette rumeur est vraie, les gens qui ont écrit recoivent des cadeaux. Mais cela fait un moment, je ne sais pas si c'est véridique et si c'est d'actualité
La rumeur annonce qu'en envoyant une lettre de soutient à l'adresse suivante :
Mark G. Meltzer
P.O Box 4668 #32890
New York, N.Y 10163
Si cette rumeur est vraie, les gens qui ont écrit recoivent des cadeaux. Mais cela fait un moment, je ne sais pas si c'est véridique et si c'est d'actualité
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Ok, je pensait à un mail moi... Donc se sera sans moi j'imagine. A moins que je trouve une confirmation de cette rumeur quelque part sur le web.
-
Gboy92 Gamer Maitre
Merci Moi9, Je suis entrain de rédigé une lettre a ce moment meme 
EDIT: voila rédigé je l'envoie Lundi !

EDIT: voila rédigé je l'envoie Lundi !
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
17 messages