Forums GAMERGEN

Bioshock confirmé pour Septembre sur PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Bioshock confirmé pour Septembre sur PS3 ?

Message non lupar chronoss2 » 20 Mai 2008, 09:42

mais c'est quoi ce jeu au juste ? un FPS de plus ?  >:(  >:(
on a longtemps parlé de "Lost Planet un jeu génial qui va sortir sur PS3 et qui va priver la 360 d'un grand jeu"  verdict : il est pas si terrible que ça..
On verra pour celui-là mais si c'est un FPS non merci
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Bioshock confirmé pour Septembre sur PS3 ?

Message non lupar rebelfr » 20 Mai 2008, 10:02

chronoss2 Wrote:mais c'est quoi ce jeu au juste ? un FPS de plus ?  >:(  >:(
on a longtemps parlé de "Lost Planet un jeu génial qui va sortir sur PS3 et qui va priver la 360 d'un grand jeu"  verdict : il est pas si terrible que ça..
oui, c'est un FPS
mais il enfonce carrement condemned et fear reunis au niveau ambiance...
j'espere qu'ils mettront une demo pour que chacun puisse se faire une idé du genre de FPS dont il s'agit...
car c'est un survival FPS matiné d'amelioration que tu peux debloquer pour ton perso... et il y en a un sacré paquet, surtout si le jeu PS3 comporte TOUTES les extensions (rhalala, l'invisibilité quand tu bouge pas, c'est ma preferée !)

et si la fin vous plait pas, sachez qu'il y en a deux differentes, mais vous devrez tout recommencer si vous voulez les voirs ;) (ha lala, les petites soeurs  ;D)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Bioshock confirmé pour Septembre sur PS3 ?

Message non lupar munky » 20 Mai 2008, 11:07

C'est LE jeu qui avait failli me faire acheter une 360 quand je ne savais pas quoi acheter... Si le portage est digne de la PS3, je n'aurai plus aucune raison de ne pas avoir acheté une 360.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 20 Mai 2008, 11:56

Comme il en faut pour tous les goûts, personnelement je n'ai pas du tout accroché, pourtant j'en attendais beaucoup !!

Fais sur PC, du moins en partie car je n'ai même pas pris la peine de le finir, je n'y ai joué que 2 jours avant de le revendre.

Mais comme il est considéré par beaucoup comme LE meilleur FPS jamais sortit, alors c'est une bonne chose qu'il sorte sur PS3, si en plus les graphismes ont été peaufinés et le contenu supplémentaire directement intégré, c'est encore mieu !

Re : Re : Bioshock confirmé pour Septembre sur PS3 ?

Message non lupar oni23 » 20 Mai 2008, 13:05

chronoss2 Wrote:mais c'est quoi ce jeu au juste ? un FPS de plus ?  >:(  >:(

Nan , sérieux, il vaut le détour. Après c'est vrai que l'ambiance est assez spéciale, faut accrocher...le délire années 50 post-apocalyptique sous l'eau je comprend que ça ne sauce pas tout le monde :P
C'est assez dérangeant, je me souviens par exemple de la première fois que tu trouve le pistolet...une mère lui chante une berceuse en gigotant sa poussette...dérangeant je vous dis...mais j'aime bien être dérangé  ;D. Les ennemis semblent vraiment fous à lier, beuglent dans ton dos sans même t'attaquer, s'amusent à te mettre la pression et à partir en courant... C'est un des seuls FPS ou je me sens en position de faiblesse, sans que le jeu ne soit trop dur. Et ça ,c'est balèze. Sans parler du côté RPG, et du scénario bien.

Message non lupar Genesis » 20 Mai 2008, 14:09

munky Wrote:C'est LE jeu qui avait failli me faire acheter une 360 quand je ne savais pas quoi acheter... Si le portage est digne de la PS3, je n'aurai plus aucune raison de ne pas avoir acheté une 360.
Moi c'est plus ou moins pareil.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 20 Mai 2008, 16:51

chacun son truc, moi c'est test drive unlimited qui m'a fait prendre une X360 (j'etais furax qu'il sorte plus sur ps3 !)

quand a mon exemplaire bioshock 360, je le revend d'occas et je fonce sur la version PS3, ca me donnera l'occas de recommencer avec les options suplementaires (et follement pratiques) et d'avoir l'autre fin !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Voradz » 20 Mai 2008, 16:55

De mon point de vue , Bioshock (que j'ai fait sur PC) est clairement le meilleur FPS à ce jour, toutes catégories confondues.

D'accord, c'est moins beau qu'un Crysis. Okay, c'est moins long qu'un Stalker.

Mais nom d'un chien, quelle ambiance ! Le scénario est excelent, le principe des plasmides tout simplement parfait, il contient de nombreux éléments de jeux de rôle, et la rejouabilité est excellente...

En toute objectivité, je vous le dis, ce jeu mérite clairement son titre de meilleur jeu de l'année 2007 :)

Message non lupar Arocks_1 » 20 Mai 2008, 17:31

C'est excellent!! Je vais enfin pouvoir tâter ce jeux!
Arocks_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news