Forums GAMERGEN

Bioshock confirmé sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Bioshock confirmé sur Playstation 3

Message non lupar Voradz » 23 Mai 2008, 14:28

Je confirme, le jeu vaut vraiment le coup , mais pour les heureux possesseurs d'un PC assez récent qui n'auraient pas encore eu la chance de profiter de cette merveille, tournez vous sans hésiter vers cette option :)

Message non lupar Patouney_1_1 » 23 Mai 2008, 14:33

C'est un peu normal d'avoir le portage un an après... La PS3 était presque pas née quand le jeu est sorti....

Le portage sera bien évidement moins bon, parce que JV.com n'aime pas la PS3 et qu'il aura dit que c'est moins bon...., y'aura du flou, de la sacade, de l'aliasing, du clipping, beaucoup trop de gigas à mettre sur le disque dur, les couleurs seront différentes, le jeu pas en full HD, la jaquette sentira la colle, le joystick vibre pas assez, la Play n'est pas encore maitrisée par les developpeurs,  etc etc... La routine quoi...

Petite parenthèse aussi pour ceux qui critiquent HAZE, je trouve relativement dégueulasse que la critique descendent le jeu de la sorte..Sans être mega top il n'est pas aussi mauvais que certains le prétendent...
Les blasés ou les exigeants ne doivent alors pas avoir grand chose à se mettre sous la dent... car des jeux comme COD4 ne courent pas les charts....

Pour terminer ... JE vais vraiment aussi finir par croire que j'ai des goûts de chiottes, car certains jeux mal notés qui m'ont tentés à l'achat m'ont toujours satisfait... Les deux derniers étant HAZE (9/20), et VIKINGS(11/20) !! Ce qui arrive à me rassurer quand même c'est que mes jeux préférés sur PS3 sont COD4, ASS. CREED, GTA IV, UNCHARTED ....

Bon désolé.. mais j'avais envie de crier !! ;)
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Message non lupar Voradz » 23 Mai 2008, 14:37

En même temps, se limiter à un seul site généraliste de tests de jeux vidéos n'est pas forcément la meilleure chose à faire tu sais ;)

Ceci étant dit je trouve (une fois de plus) que la note de 9/20 pour Haze est méritée sur JV, impression cofirmée par les remarques de Rebelfr.

Re : Re : Bioshock confirmé sur Playstation 3

Message non lupar rebelfr » 23 Mai 2008, 14:59

patouney Wrote:Le portage sera bien évidement moins bon, parce que JV.com n'aime pas la PS3 et qu'il aura dit que c'est moins bon...., y'aura du flou, de la sacade, de l'aliasing, du clipping, beaucoup trop de gigas à mettre sur le disque dur, les couleurs seront différentes, le jeu pas en full HD, la jaquette sentira la colle, le joystick vibre pas assez, la Play n'est pas encore maitrisée par les developpeurs,  etc etc... La routine quoi...

Petite parenthèse aussi pour ceux qui critiquent HAZE, je trouve relativement dégueulasse que la critique descendent le jeu de la sorte..Sans être mega top il n'est pas aussi mauvais que certains le prétendent...
Les blasés ou les exigeants ne doivent alors pas avoir grand chose à se mettre sous la dent... car des jeux comme COD4 ne courent pas les charts....

Pour terminer ... JE vais vraiment aussi finir par croire que j'ai des goûts de chiottes, car certains jeux mal notés qui m'ont tentés à l'achat m'ont toujours satisfait... Les deux derniers étant HAZE (9/20), et VIKINGS(11/20) !! Ce qui arrive à me rassurer quand même c'est que mes jeux préférés sur PS3 sont COD4, ASS. CREED, GTA IV, UNCHARTED ....

Bon désolé.. mais j'avais envie de crier !! ;)

1) mais lol , t'a raison, c'est la routine ... (l'aliasing sur PS3 est une realité par contre)
2) c'est vrai qu'il faut pas descendre HAZE a ce point, meme s' il est pas vraiment toptop
3) ben, lit mes remarques sur Viking... bref, t'a pas des gouts de chiottes mais tu es comme les joueurs de poker, tout ce qui compte c'est tes cartes et les adversaires, si la salle est verte ou le tapis marron, tu t'en fout ;)
4) ca fait du bien

je stoppe le HS

je suis super content que Bioshock sorte sur PS3 .. le hic, c'est Bioshock2 prevu sur X360 et PS3.... faut il attendre ou pas ??
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Patouney_1_1 » 23 Mai 2008, 15:02

Je ne me contente pas "heureusement " d'aller consulter JV.COM, bien au contraire.... Mais je trouve que sur ce site, trop souvent les critiques gratuites fusent envers la PS3 et ca m'enerve assez... quand aux jeux testés à la va vite dont les commentaires sont loin de la réalité... je n'en parle même pas !

Enfin bref... HAZE est mon 40 ème jeu PS3 et je l'aime quand même (hé hé...)

J'ai quand même ultra hate de voir arriver Bioshock sur la PS3, car je me suis procuré la version PC et celle-ci à toujours refusée de tourner dessus :(  [C'est juste un Sony VAIO FULL HD avec BD et VISTA 32 !!!! ]  :'(
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Re : Bioshock confirmé sur Playstation 3

Message non lupar shad_1_1 » 23 Mai 2008, 15:39

J'ai hâte de l'avoir sur ma PS3. Je l'ai commencé sur ma 360 mais j'ai revendu cette dernière ^^
C'est vraiment un très très bon FPS qui mérite sa place sur la PS3.
Après, qui dit portage, dit souvent ratage, mais je pense que ça va le faire. (j'y crois en tout cas).
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Message non lupar metaned » 23 Mai 2008, 17:03

C'est du tout bon ça, manque plus que crysis ! (A noter que j'ai les deux jeux sur pc, ils sont excellents !)
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Bioshock confirmé sur Playstation 3

Message non lupar rebelfr » 23 Mai 2008, 17:12

metaned Wrote:C'est du tout bon ça, manque plus que crysis ! (A noter que j'ai les deux jeux sur pc, ils sont excellents !)
crysis est prevu mais ce sera pas le meme que sur PC... (sauf si on m'a menti)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar JoPoPo » 23 Mai 2008, 19:22

Quelle excellente nouvelle !!! Un gros HIT de plus pour la PS3 , ce n'est pas de refus !!
Avatar de l’utilisateur JoPoPo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 23 Mai 2008, 22:22

ouais c'est vrai que c'est embêtant de l'avoir pendant que sur 360 ils sortent le 2 mais bon on va pas dire non :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar tiguymondou_1 » 24 Mai 2008, 04:56

enfin enfin enfin :) Officiellement enfin!, un autre 80$ à mettre de côté cette année  ;D
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 24 Mai 2008, 11:14

Enfin ce jeu va etre a moi!
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2008, 11:53, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news