C'est un peu normal d'avoir le portage un an après... La PS3 était presque pas née quand le jeu est sorti....
Le portage sera bien évidement moins bon, parce que JV.com n'aime pas la PS3 et qu'il aura dit que c'est moins bon...., y'aura du flou, de la sacade, de l'aliasing, du clipping, beaucoup trop de gigas à mettre sur le disque dur, les couleurs seront différentes, le jeu pas en full HD, la jaquette sentira la colle, le joystick vibre pas assez, la Play n'est pas encore maitrisée par les developpeurs, etc etc... La routine quoi...
Petite parenthèse aussi pour ceux qui critiquent HAZE, je trouve relativement dégueulasse que la critique descendent le jeu de la sorte..Sans être mega top il n'est pas aussi mauvais que certains le prétendent...
Les blasés ou les exigeants ne doivent alors pas avoir grand chose à se mettre sous la dent... car des jeux comme COD4 ne courent pas les charts....
Pour terminer ... JE vais vraiment aussi finir par croire que j'ai des goûts de chiottes, car certains jeux mal notés qui m'ont tentés à l'achat m'ont toujours satisfait... Les deux derniers étant HAZE (9/20), et VIKINGS(11/20) !! Ce qui arrive à me rassurer quand même c'est que mes jeux préférés sur PS3 sont COD4, ASS. CREED, GTA IV, UNCHARTED ....
Bon désolé.. mais j'avais envie de crier !!