Forums GAMERGEN
Bioshock daté : à vous Rapture !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah pour moi si ton PC est une bete de course... moi j'ai 1Ghz, 1Go de ram et une carte 6600Gt.

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : Bioshock daté : à vous Rapture !
deja fini 2 foisSm4ll_Al3x Wrote:Ca vous laissera le temps de finir le jeu sur X360 ou bien PC

ca m'etonnerais beaucoup ! et estimons nous heureux de l'avoir enfin sur la PS3 car rien ne les y obligeait, sauf gagner du pognon, donc voila pour l' estimation du prixkabulox Wrote:Vont ils oser le sortir à 70€ alors que sur les étales d'à coté on le trouve à 20€
J'espère qu'ils vont faire un prix plus doux, genre 40€

c'est pas le nombre d'images par seconde qui font la beauté d'un jeu... sinon, on lui rogne ses textures et on le colle a 60 I/s .. il sera hyper fluide mais vilain comme tout !diabolo08 Wrote:de toute facon il ne sera pas plus beau que sur 360 car les deux versions sont programer a 30 images secondes !
et clair qu'un gros PC avec une bonne video et de la bonne ram enfonce n'importe quelle console (et je l'ai toujours dit..) mais quelle plaisir d'allumer sa console sur sa grande tv, de mettre la galette, d'attraper le pad vibrant et de jouer sans penser a rien d'autre (virus, spy, drivers, directx, place sur le disk (hum, mausvais exemple ::)) os, ram, modele de carte video, drivers carte son, ca demarre pas, saleté de base de registre, pourquoi ca bip?, ect ect .. bref, le monde du pc)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Bioshock daté : à vous Rapture !
rebelfr Wrote:et clair qu'un gros PC avec une bonne video et de la bonne ram enfonce n'importe quelle console (et je l'ai toujours dit..) mais quelle plaisir d'allumer sa console sur sa grande tv, de mettre la galette, d'attraper le pad vibrant et de jouer sans penser a rien d'autre (virus, spy, drivers, directx, place sur le disk (hum, mausvais exemple ::)) os, ram, modele de carte video, drivers carte son, ca demarre pas, saleté de base de registre, pourquoi ca bip?, ect ect .. bref, le monde du pc)
Partiellement vrai. Parce que quel merdier pour jouer avec cette foutue manette a la con avec une précision au sixaxis qui égale celle d'un esquimau avec des moufles en train de jouer au mikado ! Et en plus de ça il va falloir le repayer, oui monsieur, même si ca fait 1 an qu'on l'a fini il va falloir redébourser 70 euros

Finalement je sais pas si le jeu en vaut la chandelle, en fait je suis sûr que non , sauf pour les joueurs qui n'auraient pas encore pu s'essayer à cette merveille du genre ^^
-
Voradz
Re : Bioshock daté : à vous Rapture !
Voradz Wrote:Finalement je sais pas si le jeu en vaut la chandelle, en fait je suis sûr que non , sauf pour les joueurs qui n'auraient pas encore pu s'essayer à cette merveille du genre ^^
Comme moi

Par contre si il est 70€, c'est non! J'attendrais de le trouver d'ocase vers les 40€.

-
Amaury M. Rédacteur
moi, perso, je refourgue ma version 360 et je reprend la version PS3 (comme overlord)
simplement parceque d'une part, j'aime ma PS3 :P
d'autre part, rien que les petits bonus me font saliver ;)
et puis, c'est un incontournable quelque part... un jeu d' une telle qualité sur ps3, ca ne se refuse pas !
(et finalement, a sa sortie, je pourrais donner mon avis sur le jeu d'un oeil tres tres critique)
des merdouilles a 70€, c'est pas ce qui manque, alors pour une fois que le jeu le merite !
simplement parceque d'une part, j'aime ma PS3 :P
d'autre part, rien que les petits bonus me font saliver ;)
et puis, c'est un incontournable quelque part... un jeu d' une telle qualité sur ps3, ca ne se refuse pas !
(et finalement, a sa sortie, je pourrais donner mon avis sur le jeu d'un oeil tres tres critique)
des merdouilles a 70€, c'est pas ce qui manque, alors pour une fois que le jeu le merite !
-
rebelfr Gamer Or
se jeu m'intéresse vraiment car je le possédé déjà sur PC mais avec le nouveau niveau de difficulté qui va être présent sa me donne bien envie de l'acheter sur ma console préférer ^^ 

-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2