Forums GAMERGEN
BioShock : en attente sur PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: BioShock : en attente sur PlayStation Vita
J'ai sursauter en voyant le titre, si il sort c'est énorme :D
Prêt pour une nouvelle aventure GEN !
Hâte d'être en mai !
Hâte d'être en mai !
-
Heiwa Gamer du Dimanche
on va devoir encore attendre pour savoir quelque chose sur ce jeu
-
Makice Gamer Bronze
J'ai le sum, j'pensais que la version vita sortirai à peu près au même moment que les versions de salon, mais bon j'ai toujours espoir pour que notre petite version sorte cette année...

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572 Gamer Pro
"Je n'ai rien à montrer" . Cette phrase m'a fait sursauter, cela veut dire qu'il n'a même pas commencer à travailler sur le jeu ?Bioshock ne faisait pas parti des jeux présents sur la première vidéo de la vita...
-
Maguister Gamer Maitre
Vaut mieux ca qu'un jeu baclé, au moins, il est honnête et n'aime pas faire des jeux a la va vite pour entrer dans les temps, ca n'annonce que du bon s'il attend la fin du dev de infinite pour mettre l'équipe sur celui de la Vita.
maguister : NOn, t'as rêvé, ya un an, le jeu n'avait toujours pas commencé, il avait également fait une annonce récente pour le dire, bioshock n'est pas un jeu qui se fait en 1 an, regarde les premieres informations a propos d'infinite jusqu'a sa sortie.
maguister : NOn, t'as rêvé, ya un an, le jeu n'avait toujours pas commencé, il avait également fait une annonce récente pour le dire, bioshock n'est pas un jeu qui se fait en 1 an, regarde les premieres informations a propos d'infinite jusqu'a sa sortie.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Oui désolez c'était Killzone. D'ailleurs on l'attends toujours celui la.
Pour faire un bon jeu il faut toujours plus d'un an de développement.
Pour faire un bon jeu il faut toujours plus d'un an de développement.
-
Maguister Gamer Maitre
Maguister Wrote:"Je n'ai rien à montrer" . Cette phrase m'a fait sursauter, cela veut dire qu'il n'a même pas commencer à travailler sur le jeu ?Bioshock ne faisait pas parti des jeux présents sur la première vidéo de la vita...
Il ont peut être déja commencé le jeu ou presque finit, mais il veut attendre l'E3, TGS...
Perso je préfère ça plutôt que d'avoir aucune nouvelle depuis l'annonce du jeu
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ça fait peur si il ont toujours pas commencer le jeux comment sony veut vendre des Vita sans jeux franchement, moi qui l’attendait avec impatience

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Peut-être du concret pour l'E3, histoire de montrer ses qualités d'homme du "marketing". Une chose est sûre : si le jeu est bien confirmé sur la PS Vita, c'est déjà une chose énorme. Les BioShock ont quand même tous quelque chose d'exceptionnel.
-
Mr Esthete Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1