Forums GAMERGEN

BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3 et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3 et PC

Message non lupar TiBio » 29 Mar 2013, 16:10

Quelle est la version qui l'emporte ?
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3

Message non lupar Bubble_1_1 » 29 Mar 2013, 16:43

La question c'est une blague ?

Evidemment que le PC l'emporte... ::)
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar -Joker_1 » 29 Mar 2013, 17:00

Quelle surprise dis donc ::)
Bon sinon, je dirais que la version PS3 est au dessus de celle Xbox car les couleurs me semblent plus belles, sur plusieurs plans les couleurs de la Xbox sont ternes alors que sur PS3 elles sont bien visible et jolies
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zek » 29 Mar 2013, 17:28

Oh mon dieu comme les versions consoles sont merdique, flou à mort, texture crade, fade, je veux pas lancer un débat PC/Console mais je constate simplement, je pensais pas que c'était à ce point cette différence. Par contre sur toutes les versions la luminosité est à chier, ils ont craqué ou quoi ? C'est beaucoup trop lumineux, va encore falloir mettre les mains dans le cambouis pour rectifier ça en ce qui concerne la version PC :(.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Mar 2013, 17:29

Zek Wrote:Oh mon dieu comme les versions consoles sont merdique, flou à mort, texture crade, fade, je veux pas lancer un débat PC/Console mais je constate simplement, je pensais pas que c'était à ce point cette différence. Par contre sur toutes les versions la luminosité est à chier, ils ont craqué ou quoi ? C'est beaucoup trop lumineux.

C'est l'univers qui est ainsi, j'ai les deux bioshock sur PS3 mais aussi sur PC, et les deux déclinaison sont aussi lumineuse ;).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Zek » 29 Mar 2013, 17:31

Sur PC ta trouver une astuce pour avoir une luminosité correct car je doute que les options du jeu sont suffisante pour changer cela ?
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Mar 2013, 17:37

Zek Wrote:Sur PC ta trouver une astuce pour avoir une luminosité correct car je doute que les options du jeu sont suffisante pour changer cela ?

Il n'y as que très peu d'option sur PC, Puis je n'ai pas spécialement cherché à réduire la luminosité non plus, comme je l'ai dit, je pense que ça fait partie de l'ambiance puisque présent depuis le début sur toutes les plateforme. :)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Zek » 29 Mar 2013, 17:39

Ok mais pour moi ce n'est pas agréable, c'est un peu comme l'éclairage (HDR) pourri de Far Cry 3, ce genre de techno est vraiment mal exploité, que ça fasse partie de l'univers du jeu ou non. Vivement les tweaks.
Gamer Or

Message non lupar DarkRoxas » 29 Mar 2013, 18:23

La version pc est magnifique, surtout si on s'amuse à un peu booster le jeu via des sweetfx ou autre, voilà des screen que j'ai pris sur ma version pc :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... t87458.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 139875.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... t77481.jpg

C'est tout de même autre chose :D
Avatar de l’utilisateur DarkRoxas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kitade

Message non lupar Vinz45 » 29 Mar 2013, 18:32

DarkRoxas Wrote:La version pc est magnifique, surtout si on s'amuse à un peu booster le jeu via des sweetfx ou autre, voilà des screen que j'ai pris sur ma version pc :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... t87458.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 139875.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... t77481.jpg

C'est tout de même autre chose :D

Moi qui n'aime pas jouer sur PC, je dois bien avouer que ces captures m'ont quand même bien impressionné :o

Sinon, en ce qui concerne la comparaison des versions console, je trouve la version PS3 plus nette et lumineuse, mais aussi moins contrastée que la version XBOX360.
Vinz45 Gamer Débutant

Message non lupar -Joker_1 » 29 Mar 2013, 19:40

Zek Wrote:Oh mon dieu comme les versions consoles sont merdique, flou à mort, texture crade, fade, je veux pas lancer un débat PC/Console mais je constate simplement, je pensais pas que c'était à ce point cette différence. Par contre sur toutes les versions la luminosité est à chier, ils ont craqué ou quoi ? C'est beaucoup trop lumineux, va encore falloir mettre les mains dans le cambouis pour rectifier ça en ce qui concerne la version PC :(.

A mon avis sans le flou ça aurait été pire, ça permet de cacher les défauts je pense ::) Pour la luminosité je ne pourrais pas te dire sur console mais sur le premier tu pouvais vraiment bien la régler sur console, mais l'univers été clairement pensé pour être joué dans l'obscurité, tout comme celui-ci est conçu pour être joué avec une forte luminosité je pense. Si tu ne l'as pas encore essaye d'y jouer comme ça et si c'est dérangeant je pense que certains vont arranger ça dans les semaines qui suivent
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 29 Mar 2013, 19:49

que voulez-vous, les console ça vieillie :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news