Forums GAMERGEN
BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3 et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EN tous cas le PC explose les console et lma version 360 est assez bizard, trop lumineuse
EN tous cas le PC explose les console et lma version 360 est assez bizard, trop lumineuse
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3
la comparaison pc ne devrais meme pas avoir lieu on compare ici le jeu sur deux plateforme a config plus ou moin égale, xbox360 et ps3 avec une config pc beaucoup plus puissante, la comparaison serait valable pour bioshock premier du nom(a l'époque ou les config pc était égale a ceux des console), c'est comme si bioshock infinite était comparé entre les versions xbox720, ps4 et pc, les pciste ferait beaucoup moin les fière.
et sinon pour dire a part la qualité de l'image (c'est a dire pratiquement pas d'alliasing et les couleur plus vive et plus net ) la difference n'est pas si énorme que ça , d'ailleurs je m'attendais a du fps(framerate par seconde) plus élevé que sur console, mais ils ont gardés la meme vitesse visiblement.
et sinon pour dire a part la qualité de l'image (c'est a dire pratiquement pas d'alliasing et les couleur plus vive et plus net ) la difference n'est pas si énorme que ça , d'ailleurs je m'attendais a du fps(framerate par seconde) plus élevé que sur console, mais ils ont gardés la meme vitesse visiblement.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
TJ619 Wrote:ET après quand on dit que sur PC c’est plus beau, on se fait insulter de troll
Et sur un PC de 2005, est-ce que le jeu se lance ? Avec un peu de chance, on arrive à le faire tourner en 640x480.
Comparons ce qui est comparable.
-
shinobu Gamer Hardcore
Shinobu Wrote:TJ619 Wrote:ET après quand on dit que sur PC c’est plus beau, on se fait insulter de troll
Et sur un PC de 2005, est-ce que le jeu se lance ? Avec un peu de chance, on arrive à le faire tourner en 640x480.
Comparons ce qui est comparable.
Sachant que la PS3 date de 2007

Quand on essaye de troller, surtout moi, essaye de le faire plus intelligemment

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 qui parle d’intelligence...
-
JohnWayne Gamer Pro
Oui je sais le concept peut vous échapper à toi et Shinobu
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:Quand on essaye de troller
Troller quoi ? Je dis simplement la pure vérité. Je dis qu'il faut comparer avec le même hardware et sache que la PS3 à été annoncés en 2005 donc son hardware à été finalisé en 2005. Elle est sortis en 2006 aux USA/Japon et en 2007 dans les régions PAL.
Parce que dans ces cas là, si on suit ton raisonnement la Wii c'est aussi un hardware de 2006 qui peut faire tourner Crysis et la 3DS elle peut faire tourner Crysis 3 sans problème alors, vu qu'elle est sortis en 2011.
Vivement Skyrim sur un Galaxy S4 pendant qu'on y est.
Maintenant, trouve moi un PC avec des Hardware de 2005 (bon je suis gentils 2006), qui fassent tourner Bioshock Infinite sur la même résolution que les consoles. Et quand je dis 2006 c'est pas qu'une pièce, c'est toute la tour.
Pour le coup, c'est toi qui cherche la petit bête.
-
shinobu Gamer Hardcore
Le problème c'est que de base on ne peut comparé hardware évolutif et hardware fixe. Les consoles auront toujours la palme de l'espace de jeu car elle sont faites pour cela, optimisée au poil pour en tirer tout ce qui est possible. Alors oui le pc c'est plus joli mais qu'est-ce que ça apporte de plus qu'une version console à par de belles textures c'est là la question.
Comme Shinobu la bien énoncé un PC de 2007 ne ferais jamais tourné le jeu aussi bien que les consoles, n'oublier pas qu'en 2007 vista était de sortie c'est dire.
Comme Shinobu la bien énoncé un PC de 2007 ne ferais jamais tourné le jeu aussi bien que les consoles, n'oublier pas qu'en 2007 vista était de sortie c'est dire.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
La version Xbox est bien flou par rapport celle de la PS3 ^^
-
Sukyra_1 Gamer Averti
Shinobu Wrote:TJ619 Wrote:Quand on essaye de troller
Troller quoi ? Je dis simplement la pure vérité. Je dis qu'il faut comparer avec le même hardware et sache que la PS3 à été annoncés en 2005 donc son hardware à été finalisé en 2005. Elle est sortis en 2006 aux USA/Japon et en 2007 dans les régions PAL.
Parce que dans ces cas là, si on suit ton raisonnement la Wii c'est aussi un hardware de 2006 qui peut faire tourner Crysis et la 3DS elle peut faire tourner Crysis 3 sans problème alors, vu qu'elle est sortis en 2011.
Vivement Skyrim sur un Galaxy S4 pendant qu'on y est.
Maintenant, trouve moi un PC avec des Hardware de 2005 (bon je suis gentils 2006), qui fassent tourner Bioshock Infinite sur la même résolution que les consoles. Et quand je dis 2006 c'est pas qu'une pièce, c'est toute la tour.
Pour le coup, c'est toi qui cherche la petit bête.
Si je suis ton contre-aisonnement la PS3 peut faire ce que les PC actuel peuvent faire, après tous la super slim datent de fin 2012 non ?
Y a eut 3gen de PS3, la Fat, la Slim et la Super-slim
En 3 versions Sony aurait largement pu rajouter quelque truc dedans de la ram ou un CG plus puissante, ils auraient pu, mais ils ne l'ont pas fait, pourquoi ?
Mieux vous vendre la PS4, c’est tous.
Les consoles sont upgradables, sony microsft et nintendo peuvent largement faire des consoles modulables et vendre des pièces a coté, mais ne le feront jamais pour être sur de vendre la suite.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
T'es débile ou tu le fais exprès ?
-
shinobu Gamer Hardcore
Ni l'un ni l'autre, jveux juste te faire chier c’est assez amusant 

AFK
-