Forums GAMERGEN
BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3 et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si je suis ton contre-aisonnement la PS3 peut faire ce que les PC actuel peuvent faire, après tous la super slim datent de fin 2012 non ?
Y a eut 3gen de PS3, la Fat, la Slim et la Super-slim
En 3 versions Sony aurait largement pu rajouter quelque truc dedans de la ram ou un CG plus puissante, ils auraient pu, mais ils ne l'ont pas fait, pourquoi ?
Mieux vous vendre la PS4, c’est tous.
Les consoles sont upgradables, sony microsft et nintendo peuvent largement faire des consoles modulables et vendre des pièces a coté, mais ne le feront jamais pour être sur de vendre la suite.
Justement tu te plante, il parle de matériel hardware sortie en 2005, donc le cell et le RSX entre autre, et non pas du fait que la super slim est sortie il y as peu, car même la super slim possède un cell et un RSX...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3
Oui mais sony aurait pu les changer en 8ans
plutot que de faire des consoles de plus en plus moche

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Le niveau de maturité vol haut ici dis-donc
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
TJ619 Wrote:Oui mais sony aurait pu les changer en 8ans![]()
Ca s'appelle une console, ont te donne un standard et c'est comme ça pour 8 ans, ça as toujours été comme ça, donc je vois pas pourquoi ils changerais ceci. Si tel était le cas, ça s'appellerais un PC et les jeux ne serais pas du tout optimiser.
Désolé de te le dire, mais les consoles sont faites pour avoir de la simplicité. T'achète, t'installe, tu joue. Sur PC, tu peut rajouter 10 minutes d'installation des composants supplémentaire (directX, PhysX etc...), ensuite tu ajoute à cela 10 autres minutes pour régler la configuration graphique du jeu, parce que tu te rend compte que le jeu est "over méga trop balèze de la mort qui tue" graphiquement, mais que ta carte graphique de 6 mois commence à atteindre des limites. Du coups tu réduit légèrement les paramètres graphiques.
Des fois, tu as aussi affaire à des plantage de jeu dès le premier lancement. Tu ne comprend pas, donc tu va voir sur le site de l'éditeur voir si il n'y as pas une solution à ça, tu passe environs 1h à chercher avant de trouver la solution, et enfin pouvoir profiter de ton jeu.
Bref, les consoles, c'est la simplicité, Mr le fervant défenseur des PC.
-
Dragoon1010 Gamer Or
Pour le coup tu t'enfonces TJ, les processeurs eight-core commencent seulement a être abordables et au moment de la sortie de la PS3 un cpu 10 coeurs (au départ c'était ça) c'était du jamais vu.
Ensuite, en ce qui concernent le changement de hard je sais pas si tu te rends compte que changer le gpu ou rajouter de la ram implique la non compatibilité des anciens jeux, l'allocation des ressources n'étant pas la même et je doute que les éditeurs soient chauds pour patcher tous leurs anciens jeux.
Que tu défendes le PC soit, mais utilise de bons arguments.
Ensuite, en ce qui concernent le changement de hard je sais pas si tu te rends compte que changer le gpu ou rajouter de la ram implique la non compatibilité des anciens jeux, l'allocation des ressources n'étant pas la même et je doute que les éditeurs soient chauds pour patcher tous leurs anciens jeux.
Que tu défendes le PC soit, mais utilise de bons arguments.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Dragoon1010 Wrote:TJ619 Wrote:Oui mais sony aurait pu les changer en 8ans![]()
Ca s'appelle une console, ont te donne un standard et c'est comme ça pour 8 ans, ça as toujours été comme ça, donc je vois pas pourquoi ils changerais ceci.
L'Expansion Pak (拡張パック, Kakuchō Pakku?) pour Nintendo 64, aussi appelé Ram Pak est sorti en 1998. Cet accessoire permet d'augmenter la capacité de la mémoire de la console, qui passe ainsi de 4 à 8 Mo.
Sur gamecube cétait prévu aussi il me semble.
C’est possible de faire et pour pas chère
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Parce que tu crois qu'une augmentation de Ram change quoi que ce soit à l"heure actuel ? Dans le temps oui, car c'était très faible, mais de nos jours, c'est pas en ajoutant 16Go de RAM à une PS3 qu'on auras des jeux plus poussé, faut pas rêver. Le Cell commence à se faire vieux et le RSX aussi, donc bon...
-
Dragoon1010 Gamer Or
En gros ce que tu demandes TJ c'est une console avec des DLC hardware, c'est un concept. Après les jeux en kit, les consoles en kit. Seulement voila, il faudrait pouvoir prédire l'avenir et anticiper la compatibilité de la console avec les futurs processeurs, parce que la ram c'est bien beau mais ça ne révolutionne pas les jeux.
-
yang70 Wrote:En gros ce que tu demandes TJ c'est une console avec des DLC hardware, c'est un concept. Après les jeux en kit, les consoles en kit. Seulement voila, il faudrait pouvoir prédire l'avenir et anticiper la compatibilité de la console avec les futurs processeurs, parce que la ram c'est bien beau mais ça ne révolutionne pas les jeux.
je demandes, pas jm'en fou des consoles a l'heures actuel.
Je dit juste que c'est possible et que les consoles pourrait rivalisé avec les PC, c'ets juste que si les graphisme sont a chier sur consoles c’est que les constructeurs brise leur consoles sur le long termes donc qui faudrait arrêter de dire que un PC de 2005 peut pas égaler une PC.
Le PC ça évolue, les consoles non a cause des constructeurs.
Si vous choisissez d’être bridé sur le long termes vennez pas rager quand on dit que les PC c’est mieux.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Mais justement non ! Les deux support sont totalement différent, je te l'est prouver par A + B tout à l'heure !
Console = simplicité + optimisation des jeux
PC = Performance + réglages multiples a effectuer
Bref, une console, ce n'est pas un PC, donc pas besoin de changer de pièces tout le temps. C'est le principe même d'une console d'offrir un standard qui dureras sur le long terme.
Maintenant oui, sort nous un PC de 2006 qui sache faire tourner bioshock infinite, on attend
.
Console = simplicité + optimisation des jeux
PC = Performance + réglages multiples a effectuer
Bref, une console, ce n'est pas un PC, donc pas besoin de changer de pièces tout le temps. C'est le principe même d'une console d'offrir un standard qui dureras sur le long terme.
Maintenant oui, sort nous un PC de 2006 qui sache faire tourner bioshock infinite, on attend

-
Dragoon1010 Gamer Or
Je dit juste que c'est possible et que les consoles pourrait rivalisé avec les PC
Pourquoi veux tu faire rivaliser PC et console ? Ça n'a pas de sens, consoles et PC ont toujours eu deux "cultures" différentes et c'est tant mieux, je ne me réjouis pas du rapprochement des deux supports d'ailleurs.
Je suis peut être un vieux con mais le PC = 4X, STR, mods, indé, mmo, jeux d'énigmes ... et de manière général le PC attire/rait des personnes plus matures (peut être parce qu'il faut certains moyens pour suivre les évolutions)
Console = simplicité, fun, J-RPG, les potes ... c'est plus convivial quoi.
Chaque plateformes avait ces propres atouts, maintenant les consoles tirent les PC vers le bas avec le multi-plateformes et la volonté de casualiser les licences et les consoles essayent de faire comme les PC et perdent ainsi leur vocation première. Y'a vraiment que nintendo qui a su garder son esprit console.
Là où les consoles se perdent ,mais ça n'engage que moi, c'est qu'au lieu de développer leur propres techno (ex: le cell) elles prennent celles des PC et vont copier leur archi et a ce moment là ça craint elles perdent tout leur intérêt en tout cas pour moi joueur, pour ceux qui veulent gagner de l'argent c'est tout bénéf plus besoin de dompter une technologie.
-
Je veux pas rapprocher les consoles du PC, je suis bien content de voir que les PC actuel sont déjà plus performant que la PS4
Et je suis bien content de voir qu'il n'y a que sur consoles que tu te fais insulter quand tu tue un mec sur un jeux online.
Le PC est plus permissif que les consoles
T'es pa slimité par un PSN.
Tu peux tous moddé, bidouilelr, tu crée ton jeux avec un jeux.
Bah oui sur PC les DLC c'ets crée par les gens, et souvent 10fois mieux que de vrai DLC.
je lai toujours dit et je le dirait toujours
PC = Gamer
Console = Casu
Et même si sa en fait rager plus d'un c’est pas que mon avis loin de là.
J’essaie juste de démontrer que la seul chose qui fait que les consoles soit aussi pourri c’est la volonté des constructeurs a limité leur machines pour vendre les suivantes, a dire regarder on fauit mieux, bah oui après 6ans encore heureux que tu fasse mieux.

Et je suis bien content de voir qu'il n'y a que sur consoles que tu te fais insulter quand tu tue un mec sur un jeux online.
Le PC est plus permissif que les consoles
T'es pa slimité par un PSN.
Tu peux tous moddé, bidouilelr, tu crée ton jeux avec un jeux.
Bah oui sur PC les DLC c'ets crée par les gens, et souvent 10fois mieux que de vrai DLC.
je lai toujours dit et je le dirait toujours
PC = Gamer
Console = Casu
Et même si sa en fait rager plus d'un c’est pas que mon avis loin de là.
J’essaie juste de démontrer que la seul chose qui fait que les consoles soit aussi pourri c’est la volonté des constructeurs a limité leur machines pour vendre les suivantes, a dire regarder on fauit mieux, bah oui après 6ans encore heureux que tu fasse mieux.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5