Forums GAMERGEN

BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3 et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3

Message non lupar Dragoon1010 » 31 Mar 2013, 04:37

J'installe pas de la merde, mais mon PC ne sert pas qu'au jeu mon chers, comme tu l'as si bien dit un PC permet de faire plein de chose donc je m'en sert jusqu'au bout.

Mes speedtest sont peut être naze, mais j'ai jamais prétendu avoir une connexion de fou moi :).

Et ? Il est ou le problème ? Le jeu ne tourne pas en full, mais il tourne, puis tu détourne le sujet initial qui était :

Les mecs ils ont pas jouer a un jeux PC depuis windows vista ou 2000 et ils parlent, sérieux, avant de dire de la merde, on va vérifier.

Sérieux

Donc je vois pas trop le rapport, puisque je te démontre par A + B que j'ai un jeu récent, et un PC récent :).

Bref arrête, tu t'enfonce là...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Mar 2013, 04:40

Donc si tu joues a des jeux récents et que tu dit que le PC c'ets compliqué ECt, c'ets que tu ne sais pas te servir d'un PC dans se cas.
Ou tu ne sais pas l'optimiser.

Pas forcement mieux
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Dragoon1010 » 31 Mar 2013, 04:46

TJ619 Wrote:Donc si tu joues a des jeux récents et que tu dit que le PC c'ets compliqué ECt, c'ets que tu ne sais pas te servir d'un PC dans se cas.
Ou tu ne sais pas l'optimiser.

Pas forcement mieux

Non, je ne parle juste pas en ma parole, mais pour une globalité d'utilisateur. Moi je sais m'y prendre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Cela n'empêche pas qu'il faut effectuer plus de choses avant de pouvoir jouer sur PC, alors que sur PS3 non.
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Mar 2013, 04:53

A partir du moment ou tu joues sur PC tu sais t'en servir, c'est logique, puis au moins tant mieux si c’est compliqué, sa évites les kikoo

Mais bon c'ets sur que régler 3-4 option et cliquer sur suivant plusieurs fois, ça doit etre vachement difficile.

Je suis sur que si les jeux vidéo se lancé a partir de facebook, tous le monde saurait faire ::)

Quel bande d'assisté.

Tu as le permis ou c'est trop compliqué de conduire?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Dragoon1010 » 31 Mar 2013, 05:07

TJ619 Wrote:A partir du moment ou tu joues sur PC tu sais t'en servir, c'est logique, puis au moins tant mieux si c’est compliqué, sa évites les kikoo

Mais bon c'ets sur que régler 3-4 option et cliquer sur suivant plusieurs fois, ça doit etre vachement difficile.

Je suis sur que si les jeux vidéo se lancé a partir de facebook, tous le monde saurait faire ::)

Quel bande d'assisté.

Tu as le permis ou c'est trop compliqué de conduire?

Tu crois avoir la science infuse et tu te crois beau et fort ? Soit, je te laisse dans ton délire solo... :)

Débat clos.
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Mar 2013, 05:10

Beau non, fort, surement plus que toi niveau PC, je sais m'en servir correctement au moins ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news